Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ilium achevé (la fiche pas le perso)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ilium achevé (la fiche pas le perso) Empty
MessageSujet: Ilium achevé (la fiche pas le perso)   Ilium achevé (la fiche pas le perso) EmptyLun 16 Fév - 15:55

IDENTITY

· Nom : Imagawa
· Prénom : Shigemasa
· Surnom : Ilium
· Âge : 19
· Date de Naissance : 1avril non ce n’est pas un poisson
· Nationalité : danois par sa mère japonais par son père
· Niveau Social : mon personnage est du genre je-traîne-sans-demeure-le-soir ?
· Statut Social : Célibataire
· Métier : jardinier


INSIDE OF YOU

· Uke, Seme ou Ambi ? uke
· Son plus grand rêve ? revoir mon grand frère
· Sa plus grande peur ? mourir sans l’avoir revu
· Relations Familiales : j’ai coupé les ponts avec presque toute ma famille il n’y a plus que mon grand frère avec qui je suis encore en contact par lettre.
· He loves/he hates : J’aime m’amuser rire et être avec les gens, j’aime aussi m’occuper des plantes, et j’ai un véritable don pour ça. J’aime aussi, être un peu tranquille pour lire mais c’est très rare je préfère courir un peu partout. Par contre, je déteste être enfermer dans une pièce close si celle-ci est minuscule. J’aime aussi la photographie mais ça c’est mon secret je suis très timide sur ces clichés et ne les montre jamais sauf si c’est des photos de mes fleurs. Je n’aime pas non plus être obliger d’obéir, je ne suis pas chiant mais la politesse ce n’est pas pour les chiens. Bon voyons voir j’aime aussi le doux parfum de mes fleurs et le touché satiné de leurs pétales par contre, je vous déconseille de les arracher ou de marcher dessus, je ne supporte pas ça et vous en prendrez pour votre grade. J’aime aussi discuter tranquillement avec les gens, mais je ne supporte pas que l’on me cri dessus ça me rappelle de mauvais souvenir et je deviens grognon. J’adore mais a un point inimaginable le Cèdre, j’aime aussi énormément mon frère mais il n’aime pas que je le dise, j’aimais aussi beaucoup ma famille mais je n’aime pas vraiment en parler pace que tout est ma faute j’aurais du faire plus attention. J’aime beaucoup la pluie parce qu’on peut pleurer sans que ça ne se voit j’aime pas les journées ensoleillées parce que j’ai tendance à faire des insolations, et c’est pas drôle.
· Signe(s) Particulier(s) ? je suis borgne


TELL ME YOUR STORY

La famille Imagawa accueillait en ce jour un nouveau membre, moi. J’avais déjà un grand frère pas vraiment content de ma venue, mais bon il n’avait pas trop le choix pauvre Kyo mais ne vous en faites pas ce monstre là il savait ce faire plaindre à gauche à droite et n’était pas malheureux pour deux sous. Toujours est-il que ma mère d’origine danoise était botaniste, je fut dès son retour de la clinique avec elle dans le jardin et la serre rendant mon frère toujours plus jaloux. Mais ça il ne l’aurait jamais avoué puisque j’étais toujours au près de notre mère lui se rapprocha de notre père ce qui nous ne le savions pas allait plus tard lui faire bien du mal.
Toujours est-il que j’ai passé une enfance heureuse dans ma famille j’ai apprit avec ma mère de nombreuses choses sur les plantes et suis devenue un expert en ce qui les concerne, leur nom comment les cultiver ou leur usage culinaire ou en médecine n’ont aucun secret pour moi. Mon frère lui appris avec mon père l’art car papa était un peintre suffisamment connu pour que l’on puisse vivre dignement. J’ai aussi eut une petite sœur un joli petit bébé que j’adorais mon frère lui ne pouvait pas la supporter. Malgré sa présence je restais avec maman pour m’occuper des fleurs, j’étais moins proche d’elle par contre et je ne pouvais plus être tout le temps dans ses pattes comme avant, alors j’allais parfois embêter mon père et mon frère, c’est d’ailleurs là que je me rapprocha un peu de mon frère et aussi de mon père c’est là aussi que je commença à apprécier vraiment la lecture, je m’asseyais dans l’atelier avec un bon livre, parfois aussi je leur lisais le journal ou tenter de deviner ce qu’ils peignaient mais là en général je les embêtais et ils me barbouillaient de peinture au grand désarrois de ma mère. Je jouais aussi énormément avec ma sœur mais je ne réussi jamais à intéresser mon frère à elle, je me disais toujours que quand elle serait grande tout irait mieux mais je ne savais pas que j’aurais du mieux insister pour que Kyo la connaisse. Toujours est-il qu’a ce moment là le seul point noir au tableau c’était mon précepteur, je ne le supportais pas mais bon tout ne peut être parfais dans la vie et ce vieux chnoque en était la preuve je n’avais même pas le droit de remuer un peu sur ma chaise, aucune liberté je vous jure ses cours c’était l’enfer. Je peux vous dire que dès l’heure de la fin des cours j’étais dehors même s’il n'avait pas finit sa phrase ça faisait rire papa mais pas maman. C’est aussi dans cette période là que Kyo but pour la première fois avec des amis à lui il était rentré complètement ivre à la maison et c’était prit le savon du siècle moi par contre j’étai mort de rire, il ne marchait même plus droit, par contre je cessa de rire une fois qu’il m’eut vomit dessus.
Mais tout ça prit fin quand par un beau jour de printemps alors que j’étais dans les serres avec maman et que Kyo et papa étaient dans leur atelier la femme de ménage qui avait prit ma petite sœur aux commissions avec elle appela paniqué de l’hôpital, la petite avait été renversée et ses jours étaient en dangers. On partit tous les quatre en urgence et nous fume tous les quatre à ses côtés quand elle rendit son dernier souffle. Sa mort déchira notre famille. Papa ne mettait plus les pieds dans l’atelier et maman était toujours dans les serres mais les fleurs ne recevaient plus aucun soin de sa part. Ils passaient leur temps à se crier dessus quand par malheur ils se croisaient. Moi je passais mon temps dans les bras de Kyo ou à tenter de garder les plantes en vie. Puis il y eut ce jour les parents s’engueulaient encore mais papa allait lever la main sur maman pour la première fois j’ai voulut m’interposer et involontairement mon père me fit basculer dans le vide, je dévala les coteaux. Tout ce dont je me souviens ensuite c’est de mettre réveillé aux urgences avec une douleur énorme à la tête à croire que l’on m’en arraché un bout. Mon frère m’appris qu’après l’accident ma mère avait fait ses valises je ne la revis jamais et je ne tenta pas non plus de le faire, elle avait fait son choix. Je mit longtemps à me faire à ma nouvelle vision car le fait d’être borgne est très handicapant. Quand je suis rentrais à la maison je dut me faire à une idée mon père ne supportait plus de me voir à cause de ce qu’il m’avait involontairement fait, alors pour lui facilité la vie je faisais de mon mieux pour ne pas l’approcher malgré mon envie de le voir. Quand mon frère eut sa majorité il m’emmena avec lui hors de la maison mon père s’étant ruiner mon frère commença à travailler cumulant de nombreux petit boulot de mon côté je parti chercher travailler chez un jardinier. La vie étai tranquille de temps en temps j’envoyais une carte à mon père pour savoir comment il allait mais il ne répondait jamais, enfin il ne me répondit qu’une fois pour m’interdire de lui écrire à nouveau me disant que ça lui faisait du mal de lire me cartes, alors docilement j’ai arrêté. Je m’étais habitué à cette vie mais elle fut à nouveau chamboulé mon père tomba malade et même si Kyo à repousser au maximum l’échéance il dut partir pour s’occuper de lui me laissant seul.
Là encore je dut me faire à une nouvelle vie mon patron bien gentil tenta de m’aider un peu car j’avais du mal à me trouver un appartement dont je pourrais payer le loyer tout en aillant assez d’argent pour me nourrir. C’est lui qui me donna l’adresse de l’hypnotic poison me disant qu’ils avaient besoin d’un jardinier.


REALITY

· Nom/Pseudo :Line
· Âge : 17
· Où avez-vous trouvé ce forum ? sur un top site
· Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? super sympa
· Code réglement : Code Bon.


Dernière édition par Ilium Imagawa le Mar 17 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Ilium achevé (la fiche pas le perso) Empty
MessageSujet: Re: Ilium achevé (la fiche pas le perso)   Ilium achevé (la fiche pas le perso) EmptyLun 16 Fév - 17:10

    Bonjour et bienvenue !

    Pour commencer, je suis désolée, mais ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, c'est 200*320.
    Ensuite, je vais te demander de relire ton histoire, il y a des fautes (entre "ce" et "se" j'ai vu) et des oublis de lettres, peux-tu corriger s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ilium achevé (la fiche pas le perso) Empty
MessageSujet: Re: Ilium achevé (la fiche pas le perso)   Ilium achevé (la fiche pas le perso) EmptyMar 17 Fév - 13:40

pour l'histoire j'ai corrigé ce que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilium achevé (la fiche pas le perso) Empty
MessageSujet: Re: Ilium achevé (la fiche pas le perso)   Ilium achevé (la fiche pas le perso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilium achevé (la fiche pas le perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche.
» ~ Hoshino Noaki ! ~ [ Fiche Terminée ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's time to stop the game. :: *{ Over & Over.-
Sauter vers: