Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Hoshino Noaki ! ~ [ Fiche Terminée ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Hoshino Noaki ! ~ [ Fiche Terminée ! ] Empty
MessageSujet: ~ Hoshino Noaki ! ~ [ Fiche Terminée ! ]   ~ Hoshino Noaki ! ~ [ Fiche Terminée ! ] EmptySam 14 Fév - 19:03

IDENTITY



    Nom : Hoshino

    Prénom : Noaki

    Surnom : Noa … Mais il n’aime pas vraiment qu’on l’appel comme ça.

    Âge : Vingt et un ans

    Date de Naissance : Vingt trois Novembre.

    Nationalité : Japonaise.

    Niveau Social : Riche … Merci la famille !

    Statut Social : Célibataire !

    Métier : Chanteur & Guitariste dans un célèbre groupe de Rock.


    INSIDE OF YOU



    Uke, Seme ou Ambi ? Noaki est incontestablement un Uke, beaucoup trop passif pour faire autre chose. Il peut être Ambi ... Mais à de rares occasions !

    Son plus grand rêve ? Le plus grand rêve d’un chanteur ou même d‘un musicien ? N’est-ce pas d’être le plus célèbre au monde ? Il veut être reconnut par tous, contrairement à ce que l’on peut croire, il n’est pas attiré par l’argent que le succès peut engendrer, puisqu’il est de toute façon déjà très riche.

    Sa plus grande peur ? Avoir encore des frères et sœurs ? Non sérieusement … Sa peur est toujours en rapport avec son métier puisque ce dernier prend une place importante dans sa vie. Bien entendu, il a constamment peur de perdre des fans et d’un seul coup se retrouver sans rien faire. Une de ses peurs qui dominent aussi son esprit est la solitude, quelque chose qu’il déteste … C’est une des nombreuses raisons de sa visite à l’Hypnotic Poison.



    Relations Familiales :

    Notre jeune star est célibataire … Comment voulez-vous qu’un piètre dragueur comme lui puisse se trouver quelqu’un ? Bref, passons. Pour ce qui est de la famille, c’est un peu plus, voir même beaucoup plus compliqué. Les Hoshino sont une famille de Yakuzas, le Chef est donc le père de Noaki. Un père vraiment très bon dragueur, contrairement à son dernier fils. Il a donc enchainé conquête sur conquête, ce qui fait que le chanteur s’est retrouvé avec une dizaine de frères et sœurs, qu’il connait un peu près tous. Il est proche avec son vrai frère, les deux ont donc la même mère. Sinon, il ne parle jamais aux autres … Il vit dans son petit monde de musique et de célébrité loin des Yakuzas et compagnie, ce qui fait que sa relation avec son père n’est pas exceptionnellement bonne, mais elle reste respectable tout de même. Pour sa mère, son père ayant déjà changé de femme entre temps, elle habite dans un appartement assez luxueux. Elle est très célèbre, puisque c’est une chanteuse à la voix incroyable. Noaki va la voir assez souvent comme son grand frère.


    He loves/he hates :

    Commençons par le commencement, ça serait plus pratique ! Qu’Est-ce qu’un homme comme Noaki aime … Faire le gamin ? Oui après on ne peut plus dire que c’est un homme ! Mais c’est un garçon vraiment étrange, il adore vraiment s’amuser, rire et faire tout ce que ferait un gamin de quinze alors qu’il en a vint et un. Trouble émotionnel qui a provoqué ça ? Bien sûr que non ! Il était comme ça depuis le départ et avec l’âge cela s’est aggravé. Puisque les gamineries c’est son truc, il est fier lorsqu’il réussit à embêter tout le monde ou même d’en énerver certain ! Une chose que le jeune Noaki aime par-dessus tout, c’est d’avoir raison ! Même quand il a tort … Vous voulez lui faire plaisir ? Admettez vos fautes, excusez vous et il se sentira comme le roi du monde ! C’est peut être un peu exagérer mais il est vraiment étrange parfois. S’il se rends à l’Hypnotic Poison ce n’est pas pour faire du tricot en compagnie d’un hôte, il aime être chouchouté, aimé et qu’on s’occupe de lui de manières diverses et variées *Sous-entendu puissance mille*. Après, il est attiré par toutes les choses qu’un jeune homme de son âge aime … La musique ! Hé bien oui, un musicien aime voir adore la musique ! Plus qu’une passion, c’est son mode de vie ! Si bien qu’il a même choisit de rester dans son petit monde et ignorer ces histoires de Yakuzas pour ce consacrer corps et âme à son métier. La guitare, chanter que de hobbies ! Après, il aime un tas de choses inutiles … Des babioles qui ne servent strictement à rien, mais il se doit quand même de les acheter, des livres poussiéreux qu’il ne lira jamais. Bref, c’est encore une fois de plus assez spéciale. Par contre, comme tous les jeunes de son âge, il aime sortir s’amuser et se faire aduler par ses fans, qui, sans vouloir vanter le chanteur, sont très nombreux.

    Pour la partie : Bwaah Je déteste ça ! On pourrait dire que Noaki n’aime pas vraiment les gens trop sérieux ! Pour lui la vie est fait pour être vécu à cent pour cent, cela ne sert à rien de se mettre des bâtons dans les roues si ? Après comme un enfant trop gâté, il n’aime pas qu’on lui désobéisse ou qu’on lui fasse des remarques sur son comportement puéril. Susceptible ? Oui oui, il l’est ! Il n’aime pas s’ennuyer ou pire ! Se faire ignorer … Son attitude visant à toujours attirer l’attention le prouve bien… En s’habillant de façon extravagante, faisant des blagues nulles toutes les deux minutes..




    Signe(s) Particulier(s) ? Comment ne pas le remarquer ? Noaki a des tatouages sur l’ensemble de son corps, semblable à ceux des tribus guerrière de l’ouest. Partout, vraiment partout … Sur son visage, son corps, ses bras, ses jambes, ses fesses … Aucune partie de son corps n’y échappe enfin presque ! Si certaines personnes trouvent cela trop voyant, d’autres sont véritablement attiré comme un papillon est attiré par une flamme. Son look parfois spéciale fait aussi son succès ! Une star doit une partie de sa célébrité à son physique dans ce dur monde du Show-Biz.



TELL ME YOUR STORY


Prochain post ^^

REALITY



    Nom/Pseudo : Teme.

    Âge : 19 ans.

    Où avez-vous trouvé ce forum ? En voguant sur des forums.

    Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? J’adore le design ! L’histoire est également très réussite ! Le forum est bien construit, on ne se perds pas ! En bref, j’aime ! ^^

    Code règlement : Code Bon.


Dernière édition par Noaki Hoshino le Mer 18 Fév - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Hoshino Noaki ! ~ [ Fiche Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Hoshino Noaki ! ~ [ Fiche Terminée ! ]   ~ Hoshino Noaki ! ~ [ Fiche Terminée ! ] EmptyMer 18 Fév - 7:35

TELL ME YOUR STORY

~ Hoshino Noaki ! ~ [ Fiche Terminée ! ] Sebast10


    Bonjour ! Je me présente, Akira ! [ C'est moi sur la photo au dessus *o* ] Non, je ne suis pas un invité surprise … Je suis simplement le Majordome et « Ami » du gamin. On m’a dit que vous voulez savoir son histoire ? Etant au service de la famille Hoshino depuis pas mal de temps [ Hé ! J‘suis pas un vieillard compris ?! ] Hum *Tousse* Donc, je pense être en mesure de tout vous raconter, enfin je vais essayer … Il est probable que parfois je m’écarte un peu du sujet, ce gamin est tellement compliqué … [ Ouais, c’est mon employeur et alors ?! ]

    La première fois que mes yeux se sont posés sur ce gamin, il avait à peine trois ans. C’était un bébé incroyablement adorable avec les cheveux blonds, d’ailleurs, je déteste la couleur qu’il a actuellement mais bon, les jeunes … Hum, je m’écarte du sujet là … Sa mère, que je connaissais particulièrement bien était et est toujours une formidable chanteuse à la voix magnifique ! Elle était adulée dans tout le Japon et même dans le reste du monde, une grande star donc. La naissance d’un enfant avait fait encore plus de publicité qu’elle ne l’imaginait, c’était assez difficile pour elle de gérer sa grossesse. Moi je dis ça, mais j’avais même pas seize ans … Quoi, comment ça on s’en tape de moi ? Ah oui, c’est vrai, c’est la vie du Gamin qu’il faut que je raconte … Pour rester dans le sujet des parents, son père je ne le connaissais pas très bien … On m’avait engagé dans la famille mais c’était la mère donc au départ je ne savais même pas à quoi il ressemblait, c’est pour dire … Il n’avait même pas pris le temps d’aller voir sa femme accoucher, d’après cette dernière. C’était un homme plutôt imposant, assez bien entretenu pour quelqu’un de son âge, parfois je comprenais son succès auprès des femmes. Oui car, lorsque Noaki arriva dans la famille, il y avait déjà dix frères et sœurs qui l’attendaient … Ils avaient pratiquement tous une mère différentes ! Moi, heureusement, on m’avait chargé de m’occupé juste du bébé …


    D’ailleurs j’en bavais ! Ce gamin même trop jeune pour parler me faisait déjà ch*** … Pardonnez mon langage. Je m’occupais de lui comme je pouvais, ses parents trop absent pour pouvoir faire quoi que ce soit. Enfin, sa mère était déjà plus présente que son père … Je ne savais pas ce qu’il faisait comme boulot et ne m’en inquiétait pas plus que ça. Vers ses quatre ans, je lui courait après pour qu’il aille prendre son bain … Cet enfant ne pensait qu’à jouer ou faire des farces… Est-ce si différent d’aujourd’hui ? *Soupire*. Bref, son comportement ne s’améliorait pas, mais j’avais l’impression que c’était sa solitude l’élément responsable, enfin, même si j’étais là, ses parents n’étaient jamais là et ses frères et sœurs étaient déjà adolescent pour la plupart et ne voulait pas s’en occuper. Même son véritable grand-frère l’ignorait, contrairement à aujourd’hui. Moi je le considérais juste comme un contrat, mais un jour assez banale allait changer ma vision des choses. Je mangeais avec lui, car entre temps, il avait appris à manger tout seul, à cinq ans tout de même … Faut pas pousser ! Donc on déjeunait ensemble, les deux dans cette immense cuisine qui n’était qu’une toute petite pièce de la gigantesque demeure des Hoshino. Alors que je faisais la vaisselle, il me remercia, en prononçant mon prénom d’une façon adorable ! J’ai peut-être oublié de le préciser .. Il n’avait jamais parler avant, un trouble psychologique d’après les médecins ! Bref, le simple fait d’entendre mon nom me fit écarquiller les yeux comme jamais. Ma vraie relation d’amitié avec lui naquit à ce moment là, bien que j’étais nettement plus âgé. Quelques mois après, ses parents se séparèrent et après une bataille juridique, le père obtenu la garde des deux enfants, n’oublions pas l‘autre nimbus !

    ~ Hoshino Noaki ! ~ [ Fiche Terminée ! ] Sanzo10
    [ Takumi, le grand-frère gentiment mentionné plus haut ! Agé de vingt six ans ]


    Noaki grandit donc avec moi, son frère et les autres … Mais très vite, il comprit que les affaires de son père étaient louches. Moi j’étais au courant du titre de Yakuza. Pour essayer de lui faire oublier tout ça, car je ne voulais pas qu’il devienne un des larbins de son père, je l’inscrivis à des cours de guitares alors qu’il avait un peu près … dix ans, avec l’accord de son père bien sûr. Bien qu’étant son majordome et bonne perso’, je le considérais comme un gamin et un ami donc je le frappais lorsqu’il était trop bête ou autre, cela m’amusait bien et j’avais l’impression que ça le sortait de son cocon. Il n’y avait qu’avec moi qu’il souriait et pouvait se détendre. Plus il souriait, plus cela me rendait heureux, je vous arrête tout de suite, je n’étais pas amoureux hein ! Mais il était comme mon petit frère. Il s’amusait avec un autre gamin de son âge de la maison, un petit garde du corps qui ne le quittait jamais et qui contrairement à Noaki était calme, posé et savait qu’il avait la sécurité du garçon entre ses mains. Moi, c’était pas mon job, je veillais juste à son hygiène, son éducation quoi … Je dois avouer que plus il grandissait, plus il se transformait en un homme adorable physiquement, avec un caractère de gamin peut-être …


    Le moment que je redoutais dans ce travail était arrivé, son adolescence ! Mon dieu, que je redoutais les crises … En fait, avec Noaki ça allait encore ! Enfin … Je me suis fais passer un savon lorsqu’il s’est fait teindre les cheveux en rouge, cela lui donnait un look rebel et mafieux en plus ! Mais son père aimait car cela embellissait son fils comme jamais, j’avoue que ce style lui allait particulièrement bien. Vers ses seize ans, il se découvrit une très belle voix, pour un homme. Avec sa maitrise en guitare, il essaya de composer des morceaux et moi j’étais là pour l’aider. Il avait vraiment du talent, malgré sa personnalité arrogante et agaçante, c’était un brave gosse. Il se fit vite tatouer plein de symboles partout, pensant que cela faisait plus sexy et bien sûr, moi et son garde du corps étaient présent à chaque fois qu’il souffrait et qu’il pleurait comme un bébé … Désespérant. Il stoppa ses études malgré mon désaccord, mais m’a-t-il écouté un jour ?! Après avoir arrêter lycée à l’âge de dix sept ans, il commença sa carrière de musicien. L’argent de son père l’aida à se frayer un chemin dans une des agences les plus connu du Japon. Mais Noaki, heureusement pour lui autrement je lui aurais passé un savon comme jamais, n’était pas un de ces fils de riches sans talent qui voulaient juste être connu, il avait vraiment un talent, ce qui ne laissèrent pas les producteurs de marbres. Son look, sa beauté, sa voix, il avait tout pour être une grande star ! Je lui servais de manager maintenant … La vie est dur ! Monsieur Noaki était peut être devenu une star incroyablement populaire, il était vraiment nul question amour. J’étais pratiquement obligé de lui donner des cours de drague, quelle horreur ! Une enquête assez pointu sur le gamin me fit me rendre compte que ce dernier était bisexuel. Il se prenait des râteaux avec les filles même étant aussi riche et célèbre, imaginez le cas. Alors pourquoi ne pas tenter avec des garçons ? Mais c’était la même chose. A ses vingt ans, il me parla d’un club bizarre que ses frères et même son père fréquentait quelques fois. L’Hypnotic Poison est un club bien étrange et le gamin garde du corps n’était pas tranquille à ce sujet, lui aussi je l’avais bien cerné ! Je lis si facilement dans les esprits des jeunes adultes ! *Se lance des fleurs* Avec plus ou moins d’envie, je le laissais y aller, après tout, il n’était même pas encore majeur et il me fallait l’accord de son père. Ce dernier toujours très occupé avec ses affaires Yakuzas et les femmes à draguer me disait toujours oui… Je me demande ce qu’il aurait dit si je lui avais demandé une augmentation … Bref passons, je peux toujours lui en demander une maintenant ! Revenons-en à nos moutons, le lendemain de sa première visite là-bas, il semblait plus que ravis, sur un petit nuage d’ailleurs. Il me raconta qu’il avait sortit toute sorte de blague totalement débile mais que l’homme avec qui il était ne s’était pas enfui ! Oui je sais, c’était assez soft ses visites du début. Après il découvrit l’autre face du club et me raconta aussi les détails… Il me prenait vraiment pour son frère, mais je ne me plaignais pas de ce statu, sauf quand j’entendais que Monsieur s’ était fait prendre par un tel … Mon dieu.


    Noaki est à présent âgé de vingt et un ans, oui il est majeur, magnifique avancé pour la société japonaise ! Toujours très puéril, il ne supporte pas quand je lui dis qu’il doit aller faire ceci ou cela et donc bien sûr, juste pour ma satisfaction personnel, je lui rappelle tous les jours ! Il chante dans un groupe très connu et se fait même harceler par des fans. Elles ne connaissent pas le vrai gamin que je connais et s’arrête juste sur son magnifique visage qui ne laisse même pas quelqu’un comme moi, totalement impassible, indifférent. Il vit dans un appartement vraiment très grand, loin de la demeure familial, là où vit la plupart de ses frères et sœurs. Moi je suis où dans tout ça ? Bah, j’appartiens à la famille Hoshino, donc je reste dans le manoir. Mais bien sûr, je vais l’embêter à son domicile tous les jours ! *Rit* Je ne sais pas trop comment il mène sa vie, il doit sûrement encore aller dans ce club pour se faire … Mais hé ! Qu’Est-ce que … Noaki ! Q'est ce que tu fous sur mon dos ?!


    ~ Hoshino Noaki ! ~ [ Fiche Terminée ! ] Bleach10


    Noaki : « Hey ! Je sais pas ce que vous a dit mon stupide majordome, mais faut pas l’écouter ! C’est un Baka de première. »

    Akira : « Stupide Gamin, tu vas me le payer »

    *Inconu : En raison de la scène violente qui se déroule en ce moment, l’histoire de Noaki prends fin. Merci encore pour votre lecture !*

    Voilà, j'ai fini, me manque juste l'avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

~ Hoshino Noaki ! ~ [ Fiche Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Hoshino Noaki ! ~ [ Fiche Terminée ! ]   ~ Hoshino Noaki ! ~ [ Fiche Terminée ! ] EmptyMer 18 Fév - 13:16

    xD J'adore !

    Welcome, c'est avec plaisir que je valide ta fiche !

    Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~ Hoshino Noaki ! ~ [ Fiche Terminée ! ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Hoshino Noaki ! ~ [ Fiche Terminée ! ]   ~ Hoshino Noaki ! ~ [ Fiche Terminée ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Hoshino Noaki ! ~ [ Fiche Terminée ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's time to stop the game. :: *{ Over & Over.-
Sauter vers: