Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Animalia Kingdom

Aller en bas 
AuteurMessage
Kima
Invité




Animalia Kingdom Empty
MessageSujet: Animalia Kingdom   Animalia Kingdom EmptyMer 4 Mar - 14:16

    Je me lance, comme mon forum est tout nouveau (il a ouvert hier même...) il n'y a pour ainsi dire pas grande monde, nous sommes deux membres... Mais comme je suis une fan de ce forum j'ai pas pu m'en empêcher >w< Je comprendrai tout à fait que le partenariat soit refusé à cause de son manque de membres ^^

    Animalia Kingdom 468x60


    Nom du forum : Animalia Kingdom
    Genre : RPG Yaoi NC-17 Science fiction ?
    Contexte : L'histoire se passe en Angleterre, en 2065. Peu d'avancées technologiques, pas de voitures volantes ou de téléportation. Si ce n'est bien évidemment la création des hybrides, mélange entre un être humain et un animal, toutes espèces confondues. Ils vivent comme des humains, en famille. Bien sûr, l'absence d'hybrides de sexe féminin change un peu les choses, ainsi il n'y a pas un père et une mère mais simplement deux papas. Parfois un seul. Les hybrides ne pouvant pas – encore ? – enfanter, il s'agit pour eux de démarche administrative comme une adoption normale, sauf bien entendu que ce sont les scientifiques du laboratoire qui créent artificiellement cet enfant. Enfant qui sera élevé par son ou ses pères, qui lui expliqueront exactement ce qu'on leur a dit quand ils étaient petits : Animalia Kingdom, c'est le paradis. Ils peuvent vivre heureux et personne ne vient les ennuyer. Bien sûr il y a des malfaiteurs ça et là, mais la police s'en charge. Ils ne peuvent pas sortir de la ville, mais c'est pour leur propre sécurité. D'ailleurs, les hybrides s'en contentent bien. Ou pas. Certains se rebellent en quelque sorte, se doutant de choses pas très nettes. Ils se sont organisés en réseaux parfois pour tenter d'en apprendre plus, de connaître la vérité. Mais la plupart des habitants vivent sans trop se poser de questions, tant que leur petit bonheur n'est pas chamboulé...
    Bouton :
    Animalia Kingdom 100x35

    Le contexte n'est qu'un condensé, celui entier est sur le forum n.n
    Si le partenariat est accepté, il y aura le logo de Hypnotic Poison sur la page d'accueil (en fait, il y est déjà >w<) et une fiche dans le forum des partenariats, avec le contexte et tout et tout...

    Voilà ! <3

    Code:
    http://animalia-kingdom.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Animalia Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Animalia Kingdom   Animalia Kingdom EmptyMer 4 Mar - 22:36


    Ben, j'accepte le partenariat !
    Le design & le contexte sont sympas comme tout Wink J'vous ajoute tout d'suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Kima
Invité




Animalia Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Animalia Kingdom   Animalia Kingdom EmptyJeu 5 Mar - 0:57

    Merci, le forum ne vous fera pas défaut <3 !
    J'ai installé ici un poste pour votre forum :
    Code:
    http://animalia-kingdom.bbactif.com/partenariats-f58/hypnotic-poison-t15.htm#19

    Si vous voulez changer quelque chose, n'hésitez pas, de même, si vous voulez que j'y poste les actualités, vous n'avez qu'à me les faire parvenir à l'adresse suivante pour que je ne les rate pas !

    kima.muraki(_at_)gmail.com

    Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




Animalia Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Animalia Kingdom   Animalia Kingdom EmptyMar 30 Juin - 13:50

    Je me permet de poster les petites nouveautés du forum, si cela gêne, n'hésitez pas à supprimer ce message n.n

    Changements du 29.06.2009


    Like a Star @ heaven La page d'accueil a été remaniée de sorte à être plus agréable mais aussi plus fonctionnelle.
    Like a Star @ heaven Le PNJ Saol a été créé, c'est lui qui dirigera les intrigues mais il pourra aussi intervenir dans n'importe quel topic privé !
    Like a Star @ heaven Les partenaires inactifs ont été supprimés pour permettre au forum de repartir sur un bon pied.
    Like a Star @ heaven Un recensement est mis en place pour redonner un peu de vie au forum et éviter les membres fantômes.
    Like a Star @ heaven La première intrigue est là ! N'hésitez pas à y participer une fois que vous aurez lu tous les postes nécessaires.

    Si vous voulez en savoir plus sur la dite intrigue, c'est dans la balise spoiler :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kima
Invité




Animalia Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Animalia Kingdom   Animalia Kingdom EmptyMar 4 Aoû - 18:11

    Je continue avec des nouvelles...

    Changements du 03.08.2009


    Animalia Kingdom 153466 Pour ce qui est des nouveautés, commençons par la section personnage. Il s'agit du forum Rapports sur les Personnages où vous pourrez, après avoir lu les règles, demander un sous forum au nom de votre personnage. Il vous sera alors possible de créer son journal intime, ses relations, une chronologie de vos postes...
    Animalia Kingdom 153466 Le forum a un nouveau partenaire, le Pensionnat Shitau-Ryou.
    Animalia Kingdom 153466 Le forum est aussi présent sur deux nouveaux top sites, où vous pouvez voter pour Animalia Kingdom : Akaiyume et le Top Site Kaiga.
    Animalia Kingdom 153466 Un poste, qui recense tous les forums de pub ou de référencement sur lequel Animalia Kingdom est présent a été écrit et posté.
    Animalia Kingdom 153466 Les crédits ont aussi été mis en place - mieux vaut tard que jamais...
    Animalia Kingdom 153466 Nous avons aussi une nouvelle série d'émoticons, classée sous le nom de "Déco".

    Animalia Kingdom 153466 Pour ce qui est des changements, le poste pour expliquer les partenariats a été changé, ainsi que les "conditions" : Animalia Kingdom se réserve le droit de refuser, en expliquant la raison bien entendu et demande à ce que les futurs partenaires installent une fiche explicative du forum...
    Animalia Kingdom 153466 Les profils ont aussi été changés, du moins, la façon dont ils apparaissent dans les messages ; ainsi on ne voit plus que l'âge du personnage, ce qui peut être moins confus qu'auparavant. Les autres informations sont toujours affichées dans la page de profil.
    Animalia Kingdom 153466 Le contexte a été remanié, ou du moins un ajout a été fait. Il explique le mode de penser des hybrides et le pourquoi du comment ils ne se rebellent pas - pour la plupart...

    Statistiques du 04.08.2009


    Animalia Kingdom 286334 Nombre d'inscrits : 17 membres
    Animalia Kingdom 286334 Nombre de validées : 13 membres
    Animalia Kingdom 286334 Nombre de messages : 608 messages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animalia Kingdom Empty
MessageSujet: Re: Animalia Kingdom   Animalia Kingdom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalia Kingdom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Gestion du Forum. :: Partenariat & Publicité.-
Sauter vers: