Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
Itaku Mizuki


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) Empty
MessageSujet: Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv)   Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) EmptyMer 18 Fév - 21:43

Attendre ? A mais non, il ne voulait pas attendre, il ne pouvait pas attendre…son corps n’était pas d’accord. Bon, de toute façon il n’avait visiblement pas le choix. Trépignant littéralement d’impatience, Itaku ne lâchait pas la main de Jada, dans son esprit embrumé à la fois par l’effet de l’aphrodisiaque et du cocktail il se disait que s’il le lâchait celui-ci allait le planter là alors que physiquement…eh bin ça ne l’aurait pas fait.

*trop chaud, trop chaud, trop chaud…j’aime pas ça…faut que je fasse quelque chose…*


Oh, bin tiens, comme par magie c’est Jada qui fit quelque chose, comme il se retrouvait plaqué contre le mur, un gémissement lui échappa, ouh, ça sa promettait des choses intéressantes. Le moindre contact contre son corps incandescent lui arrachait soupirs et gémissements, oups, minute, il venait de le mordre là ? Ça faisait mal, cette fois, le gémissement qui échappa à Itaku était partagé entre la douleur et le plaisir, et cela se reproduisit plusieurs fois, il aurait bien aimé lui dire d’arrêter, mais son corps n’était pas d’accord pour qu’il lui dise ça. Pour preuve, il se colla un peu plus contre Jada, alors que sa main se glissait sur l’entrejambe de celui-ci en une caresse. Mais finalement :

« - Arre…arrêtes…de me mordre…je…je…vais avoir des marques… »

Bon sang, que ces mains qui se baladaient sur son corps pouvaient être agréable, même si elles se trouvaient par moment à des endroits qu’il aurait préféré qu’il ne touche pas dans un lieu où n’importe qui pouvait les voir, mais vu que son avis importait peu et que sa raison avait foutu le camp avec l’aphrodisiaque et bien tant pis. Autant profiter de l’instant présent sans se poser de questions, il aurait bien le temps une fois redevenu lui même pour se fâcher contre lui, et s’en vouloir de ne pas s’être rendu compte de ce qu’il risquait de se passer.

Mais pour le moment, lorsque Jada lui dit qu’il fallait qu’ils prennent une chambre il se demanda un instant de quoi il lui parlait. Ah bon ? Ils ne pouvaient pas continuer ici ? Bah, tant pis. Reprenant la main de Jada, il ne s’était même pas aperçu qu’il l’avait lâché d’ailleurs, il l’entraina en direction des nombreuses chambres mises à la disposition des hôtes pour des cas comme celui-ci. Les soirées ne se finissaient pas forcement comme ça, mais dans une grande partie si, et on ne pouvait nier que l’Hypnotic Poison était bien agencé.

C’est donc un Itaku plus qu’excité qui guida son client jusqu’à l’une des chambres, la première qu’il trouva et qui était libre fit d’ailleurs son affaire et sans cérémonies il ouvrit la porte et fit entrer Jada. Attendant un instant d’être sur de ne pas perdre totalement le contrôle de lui même, il se tourna finalement vers lui avec un grand sourire, s’approchant sans aucune réserves de lui. Une fois la distance correctement réduite il passa ses bras autour de son cou pour l’embrasser à nouveau avant de délaisser ses lèvres pour venir suçoter la peau de sa gorge, laissant volontairement quelques marques, vengeance des coups de dents de tout à l’heure. Puis ses mains se mirent en mouvement à leurs tours, glissant le long du dos de celui-ci pour pouvoir passer sous le tissu, un peu trop gênant, des vêtements de Jada.

Relevant finalement la tête, il posa un regard malicieux sur lui :

« - Et maintenant ? Une envie particulière à satisfaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv)   Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) EmptyVen 20 Fév - 21:47

« - Arre…arrêtes…de me mordre…je…je…vais avoir des marques… »

Il faisait ce qu’il voulait, pour la peine il le mordit une nouvelle fois, pour le principe. Il suivit après Ita pour aller dans une chambre, là ils seraient plus tranquille de faire ce qui leurs plairaient.
Mmm ce type était vraiment doué et avec cette drogue il était entreprenant tout ce qu’il faut à Jada pour avoir envie de se faire plaisir.

Ils montèrent tout les deux dans une chambre très agréable. Ita se rapprocha de Jada qui était lui aussi de plus en plus excité par les mouvement de Jada.
Quand leurs lèvres se touchèrent la chaleur dans le corps de Jada augmenta. Il avait envie de mordre mais se retint pour éviter de nouvelles marques à son partenaire.

« - Et maintenant ? Une envie particulière à satisfaire ? »

"Mmmmmm j’ai beaucoup d’envies…"

Il dirigea alors Ita vers le lit et l’allongea sans modération. Et se mis au dessus de lui. Il le déshabilla avec plaisir, d’abord son haut pour le pantalon, il effleura avec ses lèvres le sexe sous le magnifique le sous vêtement d’Ita.
Il remonta pour le regarder avec envie.

"Montre moi que j’ai bien fait de te choisir!"

En effet avant de commencer sa domination il avait envie de voir ce dont était capable ce jeune homme pour savoir si il allait devoir se débrouiller seul pour y trouver son plaisir. Mais tout avait parfaitement commencé, il n’avait pas de quoi de préoccuper.

Il enleva son haut pour sentir la peau chaude d’Ita contre la sienne. Jada n’attendait pas qu’ita réagisse, il continuait à l’exciter pour que celui-ci se donne à fond. Il souffla dans le cou de son partenaire puis lui lécha le lobe de l’oreille pour enfin le regarder, ses magnifiques yeux verts ne trahissait pas son désir.

"Tu as bon goût!"

Jada laissa descendre une de ses mains pour caresser le sexe du jeune homme à travers le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
Itaku Mizuki


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv)   Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) EmptySam 28 Mar - 2:24


Sa demande lui value un nouveau coup de dent, ce qui eut pour effet de lui arracher un grognement mécontent, très vite étouffé par les lèvres de son amant d’un soir. M’enfin, il aurait bien le temps de ronchonner après. Pour le moment il n’avait qu’une envie et pas une envie des plus catholiques.


« -Beaucoup d’envies hein ?
» Répéta-t-il amusé alors qu’il se laissait docilement pousser sur le lit, après tout lui aussi voulait rejoindre cet endroit. En temps normal il aurait peut être été un peu moins docile, ou plutôt un peu moins rapide, mais là, la drogue jouait parfaitement son rôle, et il était loin de s’en plaindre.

Comme Jada le déshabillait il ne put retenir un sourire moqueur :


« - Tu es rapide dis donc…pas que ça me déplaise cela dit. »


L’air sur sa peau lui déclencha un flot de sensations plus ou moins étranges, et la sensation de froid loin de calmer ses ardeurs ne dura qu’un infime instant. Très rapidement le feu qui l’habitait gagna en intensité, et il se trouva dans l’incapacité de faire quoique se soit pour se défendre ou même pour prendre un temps soit peu en main le court des choses. A croire que ça amusait Jada de l’exciter de plus en plus, il lui fallut encore un instant avant de forcer sa volonté. Les choses ne devaient pas se passer comme ça, il fallait qu’il garde le contrôle de lui même s’il ne voulait pas que les choses prennent une tournure qui ne lui plairait pas.

Faisant fi de son membre dressé et qui commençait à être douloureux suite aux attentions de son client, il inversa les rôles, faisant basculer Jada de manière à se trouver au dessus de lui. Et avec lenteur il pose ses lèvres sur le torse de celui-ci, dessinant avec sa langue les contours de ses tétons alors que ses mains s’attaquaient au bouton du pantalon. A califourchon sur celui-ci il s’arrêta un moment, fixant dans les yeux le garçon, guettant le moindre signe indiquant qu’il devait cesser ou continuer. Puis doucement il tira sur le pantalon de Jada, le faisant descendre le long de ses jambes, alors que sa bouche se recollait au torse de celui-ci, descendant lentement en direction de sa cible.

Lorsque finalement il l’atteignit, il passa un rapide coup de langue sur le membre, avant de finalement le prendre en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv)   Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) EmptySam 9 Mai - 21:14

"Je n’ai pas envie de te faire l’amour parce que je suis amoureux, j’ai envie de te faire l’amour parce que ma perversité me le demande. Alors passons les bavardages inutiles."

Itaku ne pouvait pas apporter grand chose comme éléments pour son plan. Il préférait alors occuper son temps de façon peu orthodoxe.
Jada regardait alors Itaku sombrer dans son envie, le jeune homme prenait plaisir à le voir lutter, garder pied. Cette idée de drogue était vraiment très amusante, dommage qu'il ne puisse pas l’utiliser sur des adversaires plus forts que lui.

Alors que Jada caressait Itaku, celui-ci choisie de passer au dessus contre l’idée de Jada qui aurait bien voulu remettre les choses dans l’ordre, mais les actes de son partenaire d’un soir, le satisfirent amplement.
Le contacte de ses lèvres sur son torse lui plut énormément il se contenta de savourer cette sensation sans rien dire. Itaku le regarda un instant et Jada lui sourit, le genre de sourire qui laissait présager ses envies.
Là encore le jeune homme devança Jada, il lui ôta son pantalon et descendit lentement avec sa bouche. Tout le corps de Jada frémi quand la langue d’Itaku toucha son sexe. Quand il sentit les lèvres entourer celui-ci instinctivement son corps se cambra légèrement.

Mais ayant en tête d’autres envies pour son partenaire, il se releva doucement et tira les cheveux d’Itaku pour qu’il éloigne sa tête. Se penchant légèrement il l’embrassa avec bien plus de fougue.
Il le fit se lever et le plaqua contre un mur assez violemment, se collant à lui il se contenta de respirer dévoilant son excitation.

"Je suis certes rapide pour la discution mais pour prendre du plaisir j’ai tout mon temps…"


Le regarder lutter encore un peu alors qu’il venait de le couper dans son élan. Jada se contenta de l’embrasser avec fougue.

Pendre du plaisir avec des hommes différents étaient la meilleure façon de se rapprocher petit à petit de ses objectifs. Et au moins il se fondait dans la masse en agissant de cette façon. Et à vrai dire il n’avait pas vraiment de remords en ce qui concernait le rythme qu’il imposait à ses partenaires. C’était finalement le seule endroit où il était vraiment maître de ses actes, encore que ça dépendait de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
Itaku Mizuki


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv)   Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) EmptyLun 11 Mai - 19:33

Itaku répondit à sa remarque par une grimace hautement adulte, avant de prendre la parole à nouveau :

« - Je vais te dire une bonne chose, tu peux peut être faire ce que tu veux avec moi là, mais tu ne pourras pas m’empêcher de parler si j’en ai envie… »

Non mais, sérieusement, il croyait vraiment que ses paroles ou la drogue qu’il lui avait fait prendre allaient l’empêcher de dire ce qu’il voulait ? Pour ça il faudrait qu’il le bâillonne…ce qui serait bien dommage pour lui en fait. Ou pas…tout étant une question de goût, et c’était Jada le patron pour la suite des événements, même s’il avait l’air de vouloir lui laisser un minimum d’autonomie. Cette liberté disparue aussitôt qu’il le fit se relever, et surtout qu’il lui tira les cheveux. Itaku émit un grognement désapprobateur, et tenta de foudroyer le garçon des yeux, il tenta simplement car l’effet de la drogue ne lui donnait pas envie de se rebeller, juste de passer le plus vite possible à la suite des événements.

Le baiser qui suivit était fougueux, assez pour faire monter encore de quelques degrés la température déjà élevée du jeune homme, pourtant si son corps répondait positivement, son esprit embrumé se rebellait. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu’il n’aimait pas la pseudo violence dont faisait preuve Jada. Il n’aimait pas le choc de son dos nu
contre le mur, il n’aimait pas la manière qu’avait le garçon aux yeux verts de le sentir. La remarque de celui-ci lui arracha un sourire ironique :


« - Si tu voulais prendre ton temps il ne fallait pas me droguer … ce n’est peut-être pas très ‘pro’, mais là tout ce dont j’ai envie c’est de baiser pour satisfaire les besoins que TU as provoqué … »

Et comme pour démontrer la véracité de ses propos, Itaku profita qu’il l’embrassait pour glisser l’une de ses mains jusqu’à l’entre-jambes de Jada, si celui-ci voulait vraiment prendre son temps, il allait avoir intérêt à trouver quelque chose d’un peu plus imaginatif pour calmer un minimum ses ardeurs, parce que sinon Itaku n’allait pas prendre le temps que son client prenne du plaisir et ça n’était pas le but recherché par ce dernier très certainement.

Sa respiration s’était encore accélérée, et il espérait sincèrement que Jada ne le laisserait pas dans cet état encore trop longtemps :

« - Tu … tu veux …tu veux pas m’aider … »
Demanda-t-il d’un ton hésitant, « après je te promets que tu pourras prendre tout ton temps … »
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv)   Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) EmptyDim 31 Mai - 22:51

Il osait encore faire la malin dans ce genre situation, enfin jada le laissa parler de toute façon le voir perdre ses moyens étaient très excitant.

« - Si tu voulais prendre ton temps il ne fallait pas me droguer … ce n’est peut-être pas très ‘pro’, mais là tout ce dont j’ai envie c’est de baiser pour satisfaire les besoins que TU as provoqué … »


Et voila qu’il remettait ça il n’avait pas besoin de se justifier sur ses acte, sa le plaisait de voir ita comme ça il n’allait pas non plus se pressé et le satisfaire trop vite. C’était vicieux comme comportement mais Jada avait besoin de se sentir maître d’une situation.
Ita trouva pourtant un argument percutant il caressa son entre jambe et cela plus à Jada. Il décida alors d’être plus docile pour que leur partie de plaisir soir agréable et dure longtemps, à son plus grand plaisir.

"Ça va je vais m’occuper de toi! c'est vraiment par ce que je te trouve mignon et docile"

Il savait aussi être agréable et il était assez excité pour ne plus avoir besoin de le violenté. Il le prit par la main et l’emmena sur le lit avec une étrange douceur. Il y allongea Ita sur lui, il était un charmant garçon il pouvait au moins le satisfaire avec douceur et tout suite.

Jada l’embrassa avec fougue tout aussi excité que ita et passa ses mains au niveau des fesse de celui-ci.

Je m’occupe de toi, mais je compte sur toi pour la suite!


Il lui mit un doigt puis deux et fit des mouvements de va et viens, mais il reste comme ça ne pouvait pas durer. Jada força ita à se redresse et levant ses hanches il le pénétra doucement. Tout sons corps ressentit alors le plaisir.
A présent la raison n’était au goût du jour il fit des mouvements de va et bien tenant toujours les hanches de ita. Et ce permit d’aller de plus en plus dans son mourant donnant des coup de bassin et guidant les hanches de ita dans leur mouvement.

C’était peut être pas assez intense pour lui mais c’était agréable et il ne regrettait pas d’avoir droguer ce charmant garçon. C’était rare pour lui de s’offrir des plaisir du genre avec de charmante personne en manque par sa faute.

plus il accélérait le mouvement plus son dos se cambrait. et tout ce ci était bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
Itaku Mizuki


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv)   Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) EmptyMar 9 Juin - 0:33

Un sourire victorieux apparu sur le visage d’Itaku alors que Jada le poussait jusqu’au lit. Visiblement il avait utilisé un argument frappant en le touchant là…

« - Je ferais tout ce que tu veux ne t’inquiète pas… »

Il était en chaleur c’est un fait, mais tout de même pas assez pour oublier son ‘’devoir’’, il se devait de satisfaire son client, répondant avec fougue à son baiser il fit glisser ses mains sur le corps de celui-ci, caressant du bout des doigts le torse finement dessiné, il avait de la chance mine de rien, son client de ce soir n’était pas un vieux pervers bedonnant, ça n’arrivait pas souvent.

« - T’es super beau tu sais ? »

Oups, c’était sorti plus vite qu’il ne le pensait, en fait il ne pensait même pas qu’il pourrait dire ça à haute voix à un client sans que celui-ci ne le lui ait demandé à l’avance. Il gardait généralement une certaine réserve vis-à-vis d’eux, cherchant de son mieux à se protéger, la drogue que lui avait fait ingurgiter à son insu le libérait des quelques inhibitions qu’il possédait. Déjà qu’il n’en possédait pas énormément…

Gémissant doucement alors qu’il le préparait, il se mit à onduler des hanches rapidement, pour un peu il lui aurait dit qu’il n’avait pas besoin de préparation, pourtant le reste de jugeote qu’il possédait et l’expérience lui disait qu’il fallait tout de même qu’il profite de ce moment, surtout que les clients qui prenaient le temps de le préparer ne couraient pas les rues.

Sans trop y penser il entoura le cou de Jada de ses bras et l’embrassa, gémissant à nouveau alors qu’il le pénétrait pour de bon. Tout son corps le brulait, il avait l’impression d’être incandescent, et que Jada ressentait toute sa chaleur. C’était étrange, mais tellement bon… il se mit à mouvoir son bassin en rythme, griffant le dos du garçon aux yeux verts, il n’eut pas besoin de beaucoup de coup de rein pour se sentir prêt à jouir, pourtant il se retint…pendant un temps…

Gémissant et soupirant sans arrêts, il se mit à léchouiller le cou de Jada, avant de le mordiller, l’embrasser, ses doigts glissaient dans le dos de celui-ci, et puis finalement, il jouit. Un sourire narquois apparu alors sur son visage, et il l’embrassa à nouveau avant de venir murmurer à son oreille :


« - Tu sais quoi ? Ta drogue ne fait plus effet, mais j’ai encore envie de toi… »

Lui mordille l’oreille, avant de le repousser pour inverser les rôles et se retrouver au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv)   Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) EmptyMer 10 Juin - 1:35

Jada adorait quand il était aussi serviable. Gentil petit chose qui morte d’envie de faire l’amour lui parler de façon alléchante. Les mains de ita faisait bien leu travaille et Jada se trouvait comblé de ces délicieuses caresses.

Si beau, oui il l’était, il avait tellement souffre pour ça qu’un compliment lui faisait du bien et le satisfaisait. Même si celui-ci venait d’ une personne complètement drogué. Il fallait bien trouvait son bonheur quelque par après tout. Enfin pour le remercier Jada l’embrassa sans retenue.

Ton charme me plait beaucoup aussi….

Il l’embrassa ensuite dans le coup pour lui montré qu’il pouvait être très doux après une si belle demande. Jada pour ne pas arrêter son plaisir si grand continua a donner des coup de bassin pour faire gémir encore ita.
Quand celui-ci ondula avec son bassin Jada ne put s’empêcher de gémir de plaisir à son tour. Il était si accueillant. Rien ne lui déplaisait. Et c’était un décile de le voir onduler de la sorte sur lui. Et et Jada sentait la chaleur monter en lui les frisson devenir de plus en plus fréquent.

Quand ita le prit dans les bras Jada le serra contre lui donna toujours des coup de bassins. Il répondit avec ardeur au baisé de ita. Jada laissa ita faire ce qu’il voulait sur son corps et les griffure de faisaient qu’accentuer le plaisir de celui-ci.
Jada comblait allait jouir et senti que c’était pareille pour ita d’une main libre il attrapa le sexe de celui-ci et le caressa pour l’incité a y aller dans.
Jada fini par jouir en ita ce qui fut très agréable t-il constata que celui-ci avait fait de même. Il prit son visage a deux mains et l’embrassa.

La phrase d’ita surprit Jada il en voulait encore a ce qu’il pouvait constater. Ce qui fit sourire Jada ita était très attrayant. Et Jada ne refusait jamais un second round surtout quand le premier était si bon.

Je suis content de te faire de l’effet quand même.

Jada se laissa mettre sur le dos et ita sur lui. Mmmm qu’elle adorable vu que voila. Il alla cueillir un baisé pour encore apprécier le goût esquis de ces lèvres.

Tu me semble pas aussi professionnel que lord de notre rencontre. Mais ça me plait beaucoup ton implication.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
Itaku Mizuki


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv)   Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) EmptyVen 12 Juin - 0:47

Un léger sourire apparu sur le visage d’Itaku, il n’allait quand même pas lui dire qu’il n’en fallait pas beaucoup pour lui faire de l’effet ? Ni que c’était le genre de phrase qu’il sortait en permanence. Bin oui, il n’allait quand même pas lui dire qu’il ne prenait pas son pied, ou encore que lui, client de son état, n’était pas à la hauteur…non sérieusement, ça n’aurait pas été très pro… d’ailleurs à ce sujet…le jeune hôte prit le temps de répondre au baiser de Jada avant de protester :

« -Si tu veux que je sois davantage pro, c’est tout à fait possible… »


Bin oui, Ita pouvait même simuler si le besoin s’en faisait sentir, même si là il était sûr de ne pas en avoir besoin. Un sourire moqueur s’afficha d’ailleurs sur son visage à cette idée, il venait de trouver un moyen de se venger de la drogue que Jada lui avait fait ingurgiter à son insu. S’il était tout à fait capable de simuler, il y avait aussi autre chose qu’il savait parfaitement faire, faire semblant de rien…certains clients avaient parfois des manies bizarres, en particulier voir jusqu’à quel point il pouvait repousser ses limites. Après un peu d’entrainement il était devenu super fort à ce jeu.

Sans que cela puisse se voir, il reprit le contrôle total de son corps et se pencha pour embrasser son client :


« -Tu veux que je te fasse quelque chose en particulier ? »

Tout en parlant il avait pris une pose aguichante, et ses doigts couraient avec habileté sur le torse de son amant d’un soir, pétrissant la peau, s’arrêtant sur un bout de chair avant de repartir à l’assaut. Toutefois, en le regardant d’un peu plus près il n’aurait pas été difficile de voir que son expression avait légèrement changé, son regard jusqu’à présent embrumé par le désir et par la drogue avait laissé place à une expression plus froide, pas assez pour que cela se remarque au premier coup d’œil, mais si Jada le regardait d’un peu trop près il le verrait automatiquement et Ita était bien décidé à faire en sorte que celui-ci ne s’en rende pas compte pour le moment. Qu’il ne voit pas tout de suite qu’il était totalement rentré dans son rôle, au moins il ne pourrait pas lui reprocher de ne pas être très professionnel après ça…

Tout à ce qu’il faisait, Itaku fit glisser l’une de ses mains pour venir caresser du bout des doigts le membre de celui, juste pour le faire languir un peu avant de revenir l’embrasser, l’entrainant en quelques secondes dans un ballet dont lui seul connaissait la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv)   Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) EmptySam 13 Juin - 23:52

"Tu es mignon comme jeune homme pro ou pas j’aime te taquiner."

Il lui sourit. Il était très mignon comme garçon, passer un petit moment avec lui était fort agréable et Jada était bien très content d’avoir choisi ita pour passer la soirée. Et l’avoir drogué lui avait fournie une plaisir très agréable.

"Si je veux quelque chose en particulier?"

Quel pose intéressant et excitant que venait de prendre ita. Jada avait un petit sourire pervers de nouvelles idées germaient en son esprit.
L’attention dont ita faisait preuve plaisait à Jada, ses doigts glissaient sur sa peau sensible.
Jada attrapa le visage d’ pour le rapprocher de lui l’embrassant il constata un changement d’expression. Il ne savait pas vraiment à quoi ça correspondait, mais il ne le fit pas remarquer profitant de ce doux contacte.

Quand enfin les mains de celui-ci caressa le boue de son membre, celui-ci commença à se durcir. Il soupira flatté par cette caresse qui était la bienvenue.
Puis il l’embrassa ce qui plut à Jada qui répondit en lui tenant le visage.

"Tu es bien professionnel maintenant… mais pour te taquiner, j’aimais bien quand toit aussi tu prenait du plaisir."

Jada regarda ita et lui sourit.

"Ton expression à changé.. Je sens que tu te maîtrise entièrement. Tu as promis de me satisfaire alors fait le. Je ne serais pas satisfait si tu n’y met pas tout son cœur."

Il lui caressa le torse avec douceur.

"Cela fait combien de temps que tu travaille ici?"

Question qui n’avait rien avoir avec l’acte , mais qui avait son importante pour Jada
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
Itaku Mizuki


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv)   Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) EmptyLun 15 Juin - 18:54

« -Ne t’en fais pas, j’ai apprécié au plus haut point ce qui c’est produit juste avant… »

Un sourire moqueur apparu sur son visage, et il l’embrassa avant de reprendre la parole :

« -En même temps je ne fais que faire mon métier…et mon rôle est avant tout de te satisfaire, toi, pas moi… »

Malgré son sourire, il continuait de le regarder d’un air un peu froid, gardant toujours le contrôle le plus total sur son corps, même s’il savait maintenant que Jada s’en fichait :

« -Ne dit plus que je ne suis pas professionnel…après tout c’est ta drogue qui m’a mis dans cet état à l’origine… »

La question suivante lui arracha un froncement de sourcils, et il mit un moment avant de se décider à répondre :

« -Qu’est ce que ça peut bien te faire ? »

Son expression était devenue sévère, et il gardait une immobilité quasi-totale, fixant sans ciller son client :

« -Ça fait deux ans que je suis ici, mais il me semble que tu m’as déjà posé la question…et puis ça n’est pas le sujet n’est ce pas ? A moins bien sûr que ça ait une importance quelconque pour toi… »


Itaku se tut, signifiant par là que pour lui la question était close si Jada n’avait pas une bonne raison pour lui poser cette question, et il s’intéressa à nouveau à ce qu’il faisait avant, à savoir caresser le membre de Jada…


« -Au fait, tu fais quoi dans la vie toi ? Et tu as quel âge ? Et pourquoi est ce que tu viens ici d’ailleurs…tu ne dois pas avoir trop de mal à trouver des gens pour te satisfaire sans avoir besoin de payer non ? »

Après tout, lui aussi il avait bien le droit de satisfaire sa curiosité…
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) Empty
MessageSujet: Re: Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv)   Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la nuit continue...ou ne fait que commencer ? (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle nuit /!\
» La nuit du chat errant [PV Sosil]
» Au fait...
» Rencontre Etrange sous le manteau de la nuit [Pv Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHINJUKU NI-CHOME >> HYPNOTIC POISON :: *{ L'Hypnotic Poison. :: Les Chambres-
Sauter vers: