Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau Scénario > Besoin de volontaires !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Gêneur
[A] Insupportable Gêneur ~ Créateur de Scénarios.
Le Gêneur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2008

Nouveau Scénario > Besoin de volontaires ! Empty
MessageSujet: Nouveau Scénario > Besoin de volontaires !   Nouveau Scénario > Besoin de volontaires ! EmptyMer 18 Fév - 1:19

« Bonjour, bonsoir, mes p'tits amours ! Mon nom, je ne le porte pas pour rien ! Et c’est avec une idée derrière la tête que je reviens vous embêter… Hélas, pour mener à bien cette petite idée, j’ai besoin de petits volontaires ! Thao Fan-Jiang, Yôchiro Kaneyama, Jada Uffe et les autres membres des clans Hoshino et Kaneyama, considérez-vous comme capturés d’office pour en faire part, vous aurez beau vous débattre et essayer de vous enfuir, c’est inutile, on n’échappe pas à son destin ! Mais vous autres, petits membres, je vous laisse le choix… Pour lancer un nouveau scénario, j’ai besoin de ces personnages :

- Un hôte qui acceptera de se faire grièvement blessé (les frais d’hôpital seront payés par l’Hypnotic Poison, ne vous inquiétez pas <3).
- Quelques clients présents (à vos risques et périls, ça va sentir le roussi ! Veuillez indiquer si vous acceptez que votre personnage se fasse blesser). Nobuo Shigeyoshi.

Pour l’instant ce sera tout. Ca ne vous paraît peut-être pas grand-chose, mais croyez-moi, ça me sera très utile ! Postez à la suite s'il vous plaît !

Enjoy, les enfants. »


Dernière édition par Le Gêneur le Jeu 19 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Nouveau Scénario > Besoin de volontaires ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Scénario > Besoin de volontaires !   Nouveau Scénario > Besoin de volontaires ! EmptyMer 18 Fév - 16:04

Eh... moi j'veux bien participer, me faire blesser si il le faut et foutre la merde bien sûr x)

[Je kiff trop 'le géneur' ... en plus l'avatar est magnifique *.*
Nobuo, dans le monde des bisounours, certe, mais c'est vrai. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Scénario > Besoin de volontaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's time to stop the game. :: *{ Over & Over.-
Sauter vers: