Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement EmptyVen 6 Fév - 21:12

Maintenant qu’il avait l’adresse, le nom, Jada se permit de faire des études prolongées en ce qui concernait Nobuo ce qu’il apprit fut très intéressant, mais il ne l’utiliserait qu’en cas de besoin. Après tout il avait fait de ce gars, son élève donc il n’avait aucune raison de l‘utiliser encore moins de le manipuler.

Pour les deux meurtres du dernier soir Jada avait subit une punition en conséquence, mais tuer ces deux mecs lui avait fait du bien, beaucoup de bien. Jada avait un pansement sur tout son dos, les raisons que Jada avait données avaient épargné sa vie. Il en était bien conscient. Enfin après quelques jours de repos il avait envie de se changer les idées de se défouler d‘une manière positive et constructive.

Jada quitta alors son appartement, on lui avait donné quelque jours de repos, alors il alla à la recherche de Nobuo encore un fois c’est lui qui allait le chercher. Il alla son appartement, mais il n’y trouva personne. Alors il allât le chercher là où le garçon prenait ses cours, Jada c‘était bien renseigné mais c‘est sur place qu‘il sut où se trouvait Nobuo.

Jada se dirigea vers la salle où se trouvait Nobuo, il prit son temps et finalement arriva devant la salle, sans frapper il entra. Jada s’inclina pour s’excuser et chercha Nobuo du regard. Le prof ne devait pas apprécier ça. Mais Jada ne connaissait pas vraiment ce qu’était le respect envers les professeurs.

"Je peux vous aider?
Non continuez, ne vous déranger pas pour ma personne. Je vais attendre."

Jada avait suivit des cours à domicile alors il ne savait pas vraiment comment se passait une heure de cours normale.
Bon il ne manquait plus qu’à attendre que Nobuo bouge ses fesses. Il fallait bien commencer l’entraînement un jour ou l‘autre et Jada était plutôt motivé aujourd‘hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 6 Fév - 21:56

Depuis sa dernière sortit a l'Hypnotic Poison Nobuo n'avait pas encore eut le temps de s'ennuyer, et bien heureusement pour lui et ses congénères d'ailleurs. Cependant il pensait parfois à Jada en se souvenant qu'il devait quand même lui apprendre quelques trucs... Au final celui-ci avait peut être renoncer, ça ne serait pas si étonnant en fait, mais si c'était bien le cas le jeune garçon avait bien l'intention de lui rappeler ses dires à leur prochaine rencontre.

A coté de ça il s'amusait toujours autant à torturer les première année à l'université et à courir menacé des coups des plus fiers. Étudier la psycho' puisque ça l'intéressait drôlement quand son professeur était foutu de lui sortir quelque chose qu'il ne savait pas déjà, par contre il est vrai qu'il délaissait un peu les sorties en dehors du travail. C'est bien normal qu'il soit fatigué entre 5 heures de cours environ ajouté à 4 heures au bureau de son père... non je plaisante ça ne le fatiguait pas tant que ça mais il s'était pris d'affection pour la marijuana devant le soleil couchant, assis dans l'herbe du domaine de sa demeure. Et bien sûr aujourd'hui encore il avait l'intention de se consacrer à cette pseudo routine. Une routine douce et tendre, puisque jamais tout à fait identique.
Oui certes il était temps qu'il se réveille un peu.

Heureusement donc, vint cette après midi ; en pleins cours, il jouait avec des dessins transformés en marionnettes quand il entendit la porte s'ouvrir. Mais en fait il ne releva même pas le regard, trop absorbé par ces histoire psychédéliques.

"Je peux vous aider?
Non continuez ne vous déranger pas pour ma personne. Je vais attendre. "


La voix était familière... les propos étranges... Nobuo releva les yeux vers le bureau. Son professeur avait l'air d'un abruti, il ne savait pas quoi faire de cet intrus qui n'était autre que son autre professeur bien sûr. Lui il savait exactement quoi faire. Il rangea rapidement ces affaires le sourire aux lèvres, sous les regards curieux de ses camarades de classe et se leva pour rejoindre Jada.

"Ou allez-vous Shigeyochi ?!!
En cours ! "

De toute façon il n'avait rien à apprendre ici pour aujourd'hui semble-t-il alors autant aller se cultiver ailleurs.
Il sortit de la salle en entrainant Jada avec lui et ainsi ils traversèrent l'établissement en direction de la sortie.

"Alors t'es quand même venu... c'est cool. On commence par quoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 6 Fév - 22:30

Nobuo était culotté, c’était pratique pour aller vite. Jada se laissa entraîner par Nobuo après tout ils étaient venue pour apprendre.

"Alors t'es quand même venu... c'est cool. On commence par quoi ?!"
"Bien sur que je suis venu, on avait un accord et j’ai du temps libre. Alors je ne vais pas me priver de me changer les idées. Mais on évite les ennuis cette fois."

Jada marchait avec Nobuo dans les couloirs. Il n’avait même pas dit au revoir au prof ou à la salle. Un manque de tenu total mais bon quand on est jeune on ne va pas se préoccuper de ça. Jada était bien plus a l'aise en dehors de HP il n’avait pas de rôle à jouer il était lui, une personne qui aimait la vie et qui ne pensait pas qu’au sexe ni au meurtre.

Il entraîna alors Nobuo dans une salle de sport qu’il s’était permis de réserver. Il faut dire qu’au début l’établissement n’était pas vraiment d’accord, mais le don qu‘il lui avait fait lui donnait à présent tous les droits.
C’était pratique d’avoir de l’argent, même si son bien ne venait pas d’un souvenir heureux il préférait qu’il aille à une école qu’à la mafia.

Une fois dans la salle Jada posa son sac de sport et se permit de changer de haut, il laissa Nobuo voir son pansement gigantesque, sans aucune pudeur.
Jada avait demandé aux personnes de l’entretien d’installer des tatamis sur le sol, pour commencer il valait mieux que Nobuo ne tombe pas directement sur le sol. Bon maintenant à Jada de réfléchir par quoi il allait lui faire commencer.

"Bon et bien je pense que pour commencer je vais évaluer où tu en es niveau défense ou attaque. Après tout il faut que je te fasse perdre de mauvaises habitudes. Car quand on n’apprend pas tout suite on croit pouvoir attaquer mais on le fait mal alors. Je vais commencer par là."

Jada attendit que Nobuo se prépare un peu.

"En faite désolé de t’avoir sorti de ton cours, je ne suis pas sûr que ton professeur ait apprécié de nous voir partir de la sorte enfin bon, maintenant c’est fait mais désolé quand même."

Il s’excusait aussi pour les jours à venir où il allait débarquer sans prévenir. Car il était plutôt du genre a débarqur sans prévenir car il n’utilisait jamais de portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 7 Fév - 18:09

"Bien sur que je suis venu, on avait un accord et j’ai du temps libre. Alors je ne vais pas me priver de me changer les idées. Mais on évite les ennuis cette fois."

Alors comme ça Jada était une de ces personnes très à cheval sur les pactes et tout ces trucs... En même temps, il était si respectueux que ça n'était pas si surprenant. Mais c'était assez rare ce genre de personne alors autant profiter de cette gentillesse naïve. Oui Nobuo n'avait pas beaucoup de scrupules, voir aucun.
Et enfin si Jada voulait éviter les ennuis... eh bien ça, ça n'était pas gagné. Disons que le fait d'en parler pour le mettre en garde contre cela rendait la chose encore plus risquée dans la mesure où Nobuo aimait les contrariétés ; et puis il ne se privait jamais de quelque chose de drôle alors, qui vivra verra. Pour le moment il se contenta de rire à la phrase de Jada.

Puis ils traversèrent tout l'établissement et débarquèrent dans une salle de sport où bien sûr Nobuo n'avait jamais mis les pieds. Il faut dire qu'il n'avait pas réellement fait de sport depuis très longtemps.
Alors que le blond découvrait la large salle, à l'odeur de transpiration, du sol au plafond Jada posa ses affaires et commença par enfiler un autre haut... ah oui c'est vrai, il n'avait pas prévu d'autre tenues lui. Nobuo haussa les épaules et retira son maillot, laissant un simple débardeur blanc. Il avait bien remarqué le pansement qui recouvrait le dos de son 'professeur' mais ne fit aucun commentaires, plus tard peut être.

"Bon et bien je pense que pour commencer je vais évaluer où tu en es niveau défense ou attaque. Après tout il faut que je te fasse perdre de mauvaises habitudes. Car quand on n’apprend pas tout de suite on croit pouvoir attaquer mais on le fait mal alors. Je vais commencer par la."

Il ota aussi ses chaussures pour être à l'aise et se rendit sur les tatamis pour rejoindre Jada qui l'attendait.

"En faite désolé de t’avoir sorti de ton cours, je ne suis pas sur que ton professeur ait apprécié de nous voir partir de la sorte enfin bon, maintenant c’est fait mais désolé quand même."

"Ca fait rien, je crois qu'il s'en remettra le prof'. Bon alors j'suis censé t'attaquer c'est ça !?"

Soit, il n'allait pas être déçu. Nobuo lui avait bien précisé qu'il était nul, et d'ailleurs c'est un peu pour ça que des 'cours' se révélaient être intéressants. En fait en règle général le blondinet se battait plutôt à la façon d'un chien, ça s'avérait être payant mais c'était juste une explosion de violence qui partait dans tous les sens.

Le blond s'approcha doucement de Jada, à quoi bon se dépêcher, en fait il ne savait même pas ce qu'il allait faire. Vous savez c'est ce moment où vous êtes parfaitement conscient que quoique vous fassiez l'autre vous contrera...
Sans grand espoir de faire quelque chose à Jada il lança son poing avec force dans son torse en tant que diversion pour simplement saisir son bras qu'il tordit dans son dos... enfin il essaya quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 7 Fév - 18:48

Ca fait rien, je crois qu'il s'en remettra le prof'. Bon alors j'suis censé t'attaquer c'est ça !?"

"Espérons le."

Jada attendit alors l’attaque de Nobuo, Jada comprit les intentions du garçon rien qu’en regardant sa position, il commençait à cerner la façon de se battra de Nobuo c’est-à-dire aucune technique. Mais il avait de l’idée.
Jada resta très droit et attrapa le poing de Nobuo. Pour lui faire un clé de bras lui faisant passer l’envie de l’attaquer avec son autre bras libre. Le garçon était à présent immobilisé son bras d’attaque dans le dos. C’était un peut facile mais c’était normal après tout.

"C’était pas une mauvaise idée comme attaque et tu aurais pu me surprendre si tu n’avais pas trop réfléchi à la façon dont tu allais m’attaquer. Je pense que tu as assez de force pour te battre contre moi, juste que tu as vraiment aucune idée de comment me surprendre."

Jada lâcha Nobuo le jeune homme devait apprendre le contrôle de soi, mais ce n’était pas vraiment le fort de Jada. Maintenant qu’il connaissait comment Nobuo fonctionnait il allait le rendre plus souple.

"Nobuo on va faire des exercices jusqu’à que tu ne sentes plus les parties de ton corps."

Jada commença à lui montrer et pendant une heure ils firent des exercices d’assouplissement et pour augmenter sa musculature. Et oui avant de se battre il fallait bien qu’il soit physiquement apte à utiliser la manière de combattre qu’allait lui enseigner.

Jada était un peut fatigué il avait encore sa blessure qu’il lui faisait mal;

"On fait une pause Nobuo. "

Il prit une serviette et se la passa sur le visage la douleur l’avait fatiguée plus que d’habitude. Puis il regarda Nobuo.

"Mais si tu as encore de la force tu peux continuer les mouvements que je t’ai montrés, pour ma part je dois me stopper un peu. "

Il avait la respiration rapide sa chaleur corporelle avait augmenté. jamais un tel désagrément lui était arrivé après une blessure infligée par son patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 8 Fév - 3:30

Comme il s'y attendait son coup fut loqué en un simple mouvement de la part de Jada. Et même si il continuait de sourire de s'être fait avoir stupidement la torsion de son bras dans son dos n'était pas des plus douce ! Enfin ça il savait s'en accommoder comme il le fallait.

"C’était pas une mauvaise idée comme attaque et tu aurais pu me surprendre si tu n’avais pas trop réfléchie à la façon dont tu allais m’attaquer. Je pense que tu as assez de force pour te battre contre moi, juste que tu a vraiment aucune idée de comment me surprendre."

Bon... bah au moins il était moins ridicule qu'il le pensait apparemment ! Bonne nouvelle n'est ce pas !? Pour ce qui était de la question de sa force Nobuo douta un peu de ce que Jada avançait... il avait déjà pu voir la force du jeune homme et même la ressentir par lui même et il reconnaissait sans peine son infériorité face à lui ! Deuxième détail sur lequel il tilta, il n'avait donc... aucune idée pour surprendre Jada ; c'est sûr qu'on ne lui reprochait pas tout les jours de n'être pas assez surprenant et il faut avouer... que c'était un peu vexant ! Nul doute qu'il se rattraperait plus tard, juste le temps d'apprendre un peu plus à se battre.
Jada relâcha la pression sur le bras du blond qui souffla en récupérant ce peu de liberté de mouvement.

"Nobuo on va faire des exercices jusqu’à que tu ne sentes plus les parties de ton corps."

Génial !! C'était possible ça par le sport ? En dehors de toutes drogues ou tous coups !? Surprenant... particulièrement intéressant même ! Pour Nobuo le sport était tout juste bon à se sculpter un corps bodybuilder et à transpirer ! C'est qu'il lui en apprenait des choses Jada.

Ainsi il se mit à travailler les exercices donnés par Jada avec acharnement, lui aussi il voulait ressentir cette sensation de ne plus sentir son corps, être vide d'énergie.
Il ne vit pas le temps passer, trop occupé à se concentrer sur ses mouvements et ceux de Jada. Un Nobuo attentif, concentré et sérieux c'était à fixer dans la mémoire, rare étaient les instants où il était si intéressé par quelque chose -en général un enseignement, mais dans ces cas là il était radicalement différent, docile et presque gentil.

"On fait une pause Nobuo. "

Le blondinet jeta un regard surpris à Jada. Certes lui aussi était essouflé, transpirait déjà comme un dingue et commencer à ressentir une certaine fatigue mais il estimait pouvoir continuer sans grands problèmes... alors pourquoi Jada ne le pouvait pas !? Normalement il aurait du être plus résistant que ça aux entrainements, n'est ce pas !?

"Mais si tu as encore de la force tu peux continuer les mouvements que je t’ai montré, pour ma part je dois me stopper un peut. "

Sur quoi Nobuo haussa les épaules et continua ces mouvements... avec moins d'acharnements semble-t-il. Travailler seul était surement moins drôle.
De temps à autre il jetait un coup d'oeil à son professeur, il avait l'air de ne pas se sentir très bien, le blond songea au large pansement dans son dos, il avait surement mal.
Rapidement après il s'arrêta à son tour ; vous savez, c'est comme ça, quand deux personnes s'entrainent, si l'une ressent la fatigue l'autre finit par la ressentir, c'est mental, inévitable. Il rejoignit Jada et s'étala en étoile à ses côtés. Son corps détendu lui faisait ressentir des douleurs... sur des muscles qu'il n'aurait jamais soupçonné avoir.

"La blessure dans ton dos te fait mal ? C'est dû à quoi ? Qui te la faite ?"

Ah, curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 8 Fév - 17:38

Nobuo mis peut de temps à le rejoindre, Jada souffrait pas mal et c’était particulièrement énervant. La punition avait était bine plus cruel pour son corps qu’il ne l’aurait pensé. Il faut dire que depuis que Jada connaissait Nobuo ses punitions avaient triplé. Son corps n’était pas habitué à tous ces supplices.

"La blessure dans ton dos te fait mal ? C'est du à quoi ? Qui te la faite ?"

Ne n’était plus vraiment la blessure qui lui faisait mal mais son corps en entier qui réagissait cette fois.

"Je crains que cette fois je ne me sois pas assez reposé…"

Jada regarda Nobuo en souriant.

"C’est les deux types de la dernière fois. Tu c’est ceux qui ne sont plus de ce monde. Il est mal vu de tuer des types de ton propre camp. Quand je suis rentré chez moi on m’y attendait, et j’aurais du le savoir. Cela ma sou léger de tuer ses types, mais la je ne sens mes blessures ne son pas bien soigné."

Il n’osait même pas regarder dans quel état étaient ses plais, pour le déranger autant elles avait du s’infecter.
En même temps ce n’était pas étonnant pour le punir on avait utilisé une fine barre rouillé. Ce n’était pas étonnant, mais il n’y avait pas vraiment pensé avant. Il regarda dans son sac, il avait quand même de quoi soulager sa douleur.
Il prit un flacon de désinfectant et le tendit à Nobuo.

"Tien tu vas m’aider, j’espère que tu as le cœur bien attaché. Le désinfectant appliqué je pourrais recommencer le cours. Les douleur devraient disparaître peut de temps après."

Jada enleva son tee-shirt pour que Nobuo lui applique le produit.
Finalement avec le temps il avait accepter la présence de Nobuo prêt de lui sans s’en rendre compte. Après ce meurtre Jada n’avait même plus envisagé de faire disparaître Nobuo. C’était étrange pour une personne comme lui. D’accepté de montré qu’il a mal sans se poser de question, de demander de l’aide. Enfin Jada avait été amadoué par le sale caractère du type.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 8 Fév - 23:14

"Je crains que cette fois je ne me sois pas assez reposé…"

On dirait, enfin Heuresement, sinon ça aurait été inquietant pour tout dire, parce qu'un 'tueur' qui s'épuise aussi vite... enfin il avait du soucis à se faire quoi ! A croire que Jada c'était habitué à lui... au moins assé pour lui raconter sa vie sans l'envoyer chier à quelques reprise avant de cracher le morceau sur ses blessures.

"C’est les deux types de la dernière fois. Tu c’est ceux qui ne sont plus de ce monde. Il est mal vu de tuer des types de ton propre camp. Quand je suis rentré chez moi on m’y attendait, et j’aurais du le savoir. Cela ma sou léger de tuer ses types, mais la je ne sens mes blessures ne son pas bien soigné."

Et tout ça en souriant. Bien sûr Nobuo répondait à son sourire, se moquant gentiment de lui... bah oui il ne fallait pas attendre de lui qu'il le plaigne non plus.
Ces deux cadavres qui avaient tant fascinés le blondinet se revelaient être la source de la punition de Jada, son professeur, qui à cause de ses blessures infligés par la punition n'était pas au meilleur de sa forme, pas du tout même. Remaquable relation de causes à effets.

Nobuo était toujours étalé sur les tatamis. Lorsque vous faites de l'exercice et que vous vous arretez... ce n'est pas bon, vraiment, c'est radicale. Vous avez vraiment cette sale impression de ne plus pouvoir bouger. Et c'est exactement ce que ressentait le blond à cet instant.
Mais bien sûr il fallu que le jeune homme lui tende un flacon de désinfectant à lui soumettre.

"Tien tu vas m’aider, j’espère que tu as le cœur bien attaché. Le désinfectant appliqué je pourrais recommencer le cours. Les douleur devraient disparaître peut de temps après."

Jada ota son t-shirt et Nobuo se redressa difficilement pour lui appliquer le désinfectant. Il le faisait puisque ça pouvait être amusant de nettoyer la plaie... surtout si elle était couverte de pue et autre truc infects.

"T'excite pas, je t'applique ce produit mais pour l'entrainement... moi j'suis réellement en.. pas mal de morceaux là alors il faudra être un peu plus doux !!"

Curieux, Nobuo retira lentement le pansement qui recouvrait le dos du jeune homme. Certe ce n'était pas un pansement juste pôur faire impressionant... sa chair était lacéré, on voyait nettement les coup. Il y avait encore des traces de sang séché, malangé à de la limphe de son corps -si ce n'était du pue... Miam. Et que dire de l'odeur...

Enfin je vous épargne les détails trop gore.
Mais là Nobou se rendit compte qu'il navait rien pour appliquer le desinfectant... alors il ne se géna pas et fouilla le sac de Jada pour en sortir un paquet de mouchoir en papier, c'était toujours mieu que rien.
Il versa un peu de produit -beaucoup, sur un mouchoir et appuya sur les blessures. D'abord un peu hésitant puis en insistant carrement... il parait que ça pique le désinfectant. Haha.
Ainsi donc il s'amusait à tirer de Jada des petites réactions à ses attentions.

Après un bon moment il estima avoir nettoyé le plus gros de la plaie déguelasse -il faut l'avouer, et s'arreta.

"J'te change le pansement, c'est vraiment trop crade."

Il avait vue en prenant les mouchoir, de quoi refaire un pansement dans le sac. Il s'appliqua mais ne fit qu'un truc rapide et simpliste, il n'était pas infirmiere non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 9 Fév - 2:10

"T'excite pas, je t'applique ce produit mais pour l'entraînement... moi j'suis réellement en.. Pas mal de morceaux là alors il faudra être un peu plus doux !!"

Jada lui sourit, quand il sera rétabli Nobuo allait devoir subir des choses bien plus dures que ce qui c’était passé.
Nobuo finit par contempler les blessures qu’avait Jada. Il devait se douter que ça ne devait pas être jolie à voir mais Nobuo allait s’occuper de lui.
Quand celui-ci commença a désinfecté les plait, Jada ressenti des picotements assez douloureux. Il grimaça mainte fois au passage du produit sur sa blessure.
Il était presque sur que Nobuo prenait du plaisir a faire ça. Cette idée le fit rire.

"J'te change le pansement, c'est vraiment trop crade."

"Merci beaucoup Nobuo. Et si on faisait autre chose puis ce que je ne suis pas capable d’être un bon prof aujourd’hui?"

Il le regarda un moment sans rien dire et sourit.

"Si je n’avais pas cette douleur au dos j’aurais aimé avoir un massage. Cela te dis un institue pour se relaxé? Moi je n’en peux plus, un petit besoin d’être dorloté par de belles personnes."

Il rigola un peut il rangea ses affaires, mis un tee-shirt propre et se leva tendant la main à Nobuo, toujours avec le sourire. Autant continuer la journée avec des plaisirs plus agréable.
Jada attacha ses cheveux convenablement.
Malgré la fatigue il était toujours aussi beau.
Tout a coup il eu une idée amusante mais la garda pour lui, il allait voir si Nobuo avait lui aussi des idée bien plus palpitantes q‘un simple spa.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 9 Fév - 20:31

"Merci beaucoup Nobuo. Et si on faisait autre chose puis ce que je ne suis pas capable d’être un bon prof aujourd’hui?"

"Uhm..."

Oui les remerciements n'avaient jamais fait partis de ses aspirations. Ca sonnait toujours trop faux et trop mieilleux ; même pour lui qui aimait tant l'hypocisie. Alors autant il ne remerciait les gens qu'en de tres rares occasions, des cas spéciaux, mais qu'on le remercie était tout aussi étrange et mal vu.
Enfin au sourire presque niais que lui adressait Jada il n'allait pas lui cracher au visage. Quoique.

"Si je n’avais pas cette douleur au dos j’aurais aimé avoir un massage. Cela te dis un institue pour se relaxé? Moi je n’en peux plus, un petit besoin d’être dorloté par de belles personnes."

Autant que lorsqu'il lui avait proposé de faire autre chose que de l'entrainement pour aujourd'hui, le blondinet avait aperçu une lueure de joie... que là... non franchement il n'en avait pas envie. Mais alors pas du tout. Il n'aurais pas cru que Jada soit le genre de personne à aimer passer du temps dans les instituts ; bizarre.
Et puis le jeune homme se releva, tout sourire, changea son t-shirt et tendit la main au blond pour l'aider à se relever. Main que Nobuo ne saisit pas, se relevant seul sur ses jambes avec l'impression désagréable de sentir chaque muscles se contracter.

"Je n'aime pas ces instituts, c'est pour les vieux, on s'y ennuis... Et puis je pu là ; c'est pas possible. Alors on fait ce que tu veux mais d'abord moi je trouve une douche."

Sous entendu, ce que tu veux et que j'aurais approuvé ; du Nobuo tout craché.

Sur ce il se dirigea vers les vestiaires du gymnasme, il devait bien y avoir des douches là bas. Il poussa une porte et découvrit un large vestiaire avec des douches ou il n'y avait personnes... tant mieu.
Plus mort que vivant il retira ses vetements et se glissa sous l'eau tiede ; de toute façon il avait tellement chaud que même de l'eau froide ne l'aurait pas dérangé.

Et puisque Nobu était un aimant à emmerdes... eh bien même quand il ne les cherchaient pas les ennuient venaient à lui. Trois types pousserent la porte des vestiaires et se rendirent aussitot compte de la présence du jeune bond bien sûr ; et ça n'avait pas l'air de leur plaire du tout.
Quant à Nobuo lui il n'avait même pas ouvert les yeux, se disant que c'était probablement Jada qui était entré dans l'idée de prendre une douche aussi... quoique avec son pansement il ne pouvait pas aller sous l'eau... enfin on s'en fou, il n'avait pas envie de chercher plus loin et ni d'ouvrir les yeux.
'Qu'est ce que tu fou ici gamin ? Ce vestiaire est reservé au joueur de baseball !'
Ah... pour le coup il fut un peu forcé d'ouvrir les paupieres pour voir à qui il avait à faire. Mais pas trop inclin à être un gentil garçon il ne prit pas la peine de répondre, de toute façon c'était assé explicite en soi, il prenait une douche, point.

Pour une fois qu'il n'avait pas envie de se battre ou d'une quelquonque violence ; enfin avec le paradoxe de Nobuo on ne pouvait pas vraiment affirmer qu'il n'en avait pas envie... puisque en fait il en mourrait d'envie en permanence. Disons juste que pour une fois il n'avait pas l'intention de provoquer quoique se soit. Et voila que sans qu'il le voit arrier l'un d'entre les garçons le poussa contre le mur alors qu'un autre lui faisait perdre l'équilibre pour qu'il se retrouve au sol. Le dernier lui assena un grand coup dans l'estomac, qui me manqua pas de lui faire vomir tout ce qu'il avait ingurgité depuis le matin.

"Fais chier..."
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 9 Fév - 21:27

"Je n'aime pas ces instituts, c'est pour les vieux, on s'y ennuis... Et puis je pu là ; c'est pas possible. Alors on fait ce que tu veux mais d'abord moi je trouve une douche."

Et bien il ne s’avait pas ce qu’il manquait. Mais bon se sera pour une prochaine fois. Jada ne pouvait pas croire qu’on n’aime pas les institues, l’endroit ou de nombreux fantasme pouvait être réalisé. Mais tant pis par pour cette fois.

Nobuo choisie d’aller se doucher ce qui n’était pas une bonne idée en soir. Il le laissa se faire plaisir dans la douche et lui en profita pour fermer un peut les yeux ce qui allait lui faire du bien. Il n’a pas faite attention que d’autre personne était rentré dans les lieux. Ils devaient travailler dans une autre salle mais un bruit de porte attira son attention.
Jada se leva doucement et se dirigea vers la douche ou était allé Nobuo il entendit alors des vois inconnue. Cela ne lui plu pas du tout.
Jada entra et regarda Nobuo au sol. Puis il fit attention au autre type, ils n’avaient aucune chance contre lui. Donc il allait dans un premier temps se contenter de les réprimander et Nobuo au passage allait se prendre des réflexion.

"Ces pas par ce que je t’ai épuisé que tu dois te laissé faire des que des type en mal de fierté masculine viennent de chercher."

Première provocation qui ne manqua pas de susciter l’énervement de ses interlocuteurs. Se battre dans une douche était facile le sol était glissant et l’adversaire inexpérimenté allait en pâtir. Jada choisie d’instruire Nobuo.

"Messieurs, j’ai réservé ces lieux alors je vous et vos mauvaises odeurs sont priés de quitter ces douches."

Jada s’approcha d’un des types et lui prit la tête pour la cogner contre un des murs, ce qui le rendit Ko.

"Un autre volontaire? Où je dois faire une nouvelle démonstration?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 9 Fév - 23:16

Alors qu'il recrachait encore un peu de ce que contenait son estomac, avec la ferme envie de noyer ses agresseur dans son vomit d'ailleurs, il entendit à nouveau la porte s'ouvrire et se vit très mal l'espace d'un instant. Il ne se doutait pas que ce puisse être Jada mais plutot le reste de l'équipe de baseball... Heureusement il avait mal calculé son coup et ce sont les longues jambes de Jada qu'il vit arriver... un peu soulagé même si celui-ci pouvait très bien décider de le laisser se demerder quoique non, Nobuo était sûr et certain qu'il l'aiderait, comme il l'avait fait après l'avoir lui même attaqué en fait.

"Ces pas par ce que je t’ai épuisé que tu dois te laissé faire des que des type en mal de fierté masculine viennent de chercher."

Ces idiots de sportifs cesserent de ricaner à l'attention du blondinet pour se tourner vers Jada avec, semble-t-il l'intention de lui faire subir le même genre de traitement. Seulement Nobuo savait bien que Jada ne se laisserais pas faire comme lui avait fait. Enfin il ne s'était pas vraiment laissé faire... c'est juste qu'il n'avait pas l'intention, ni la force pour les envoyer chier alors il s'était dit betement qu'ils le laisserait si il ne s'occupait pas d'eux.

"Messieurs, j’ai réservé ces lieux alors je vous et vos mauvaises odeurs sont priés de quitter ces douches."

Ca sentait mauvais pour ces trois abrutits. Si il n'avait pas été occupé à souffrir en suivant le fil de l'action Nobuo aurait prit la peine de sourire de leur malheur.
Dans un bruit sinistre la tête de l'un des garçon se fracassa contre le mur. Jada le lacha et il s'écrasa sur le sol, sonné. Son arcade saignait abondament... il disait qu'il n'aimait pas la violence mais quand même...

"Un autre volontaire? Où je dois faire une nouvelle démonstration?"

Les deux autres garçons ne firent plus les malins en voyant l'état dans lequel était leur ami. Ils bredouillerent des excuses ridicules et entrainerent le troisieme à l'extérieur sans trainer.
Se trouvant étalé à terre, nu et à moitié dans le vomit Nobuo prit conscience de son état pitoyable. Pas comme si il vait un amour propre débordant, même pas sur qu'il ait un amour propre tout court, mais il jugea préférable de se redresser au moins et trouva la force, douloureuse mais bien présente, de s'assoir contre le mur. L'eau coulait toujours, emportant avec elle les traces de vomits aussi bien à terre que sur le blond.

"Je me suis pas laissé faire.. je savais pas qu'ils allaient me tabasser !"

Bon d'accord il s'en doutait, mais bon, il lui fallait une excuse dira-t-on.

"Tu veux bien m'aider, j'pense pas réussir à me lever seul."

Il attrapa la main de Jada et le tira vers lui plus qu'il ne s'aida de lui pour se relever. Ce qui fit qu'évidement le jeune homme le rejoint à terre sous cette douche. Quel chieur ce Nobuo.
Il avait mal, était fatigué... mais l'envie d'attirer Jada sous l'eau pour le faire rager encore un peu était trop tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMer 11 Fév - 0:03

Les mec n’avaient pas fait longtemps les malins heureusement Jada n’allait pas encore faire un carton. Sinon il allait finir par croire que c’était Nobuo qui avait de mauvaise influence sur lui. Cette idée était absurde.

"Je me suis pas laissé faire.. Je savais pas qu'ils allaient me tabasser !"

Ce qui était impressionnant c’est q’il pouvait dire ça alors qu’il était au sol, dans son vomis, enfin rein de très agréable à regarder.
Il ne s’avait pas, franchement des types qui s’approchent comme ça, on remarque leur mauvaise intention à des kilomètres. Jada le regarda avec un sourire moqueur.

Mais bien sur et si tu met ça sur le compte de la fatigue tu va rencontré le mur très rapidement.

"Tu veux bien m'aider, j'pense pas réussir à me lever seul."

Jada fit un effort, et aida Nobuo à se supporter il l’a sur un banc contre un mure et lui tendit une serviette. Il le regarda avec une aire amusée.

"J’espère que mon élève ne se laissera plus marcher dessus comme ça! Ce n’est pas que j’ai une réputation à tenir dans le monde du meurtre. Alors soit un peu plus déterminé à l’avenir sinon je vais sévir."

En effet, Jada pouvait sans remord faire appel à de très mauvaise manière si c’était pour rendre une personne plus forte. Et puis de toute façon c’est Nobuo qui avait demandé une telle chose.
Jada s’attacha les cheveux correctement, et alla chercher les affaires histoire de ne pas laissé Nobuo seul dans cet état.
Quand il revint il tendit les vêtements à Nobuo

"Rhabille toi. Tu n’es vraiment plus en état de faire quoi que ce soit. On va se prendre un thé. Autant que tu te reposes correctement."

Et puis Jada avait envie de profiter du calme et d’un lieu agréable et chique. Mm rien qu’a l’idée c’était agréable. En plus il avait déjà une idée du lieu. Une bonne après midi s’annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMer 11 Fév - 1:50

Tout en grimaçant de douleur à chaque mouvements ou presque Nobu se laissa appuyer sur Jada pour qu'il l'aide et finalement fut déposer sur un banc et avec une serviette. Encore un peu et il demandait à la faire chauffer.

"J’espère que mon élève ne se laissera plus marcher dessus comme ça! Ce n’est pas que j’ai une réputation à tenir dans le monde du meurtre. Alors soit un peu plus déterminé à l’avenir sinon je vais sévir."

Le jeune homme se moquait de lui et il avait de quoi, alors Nobuo ne fit rien pour le contredire, il s'était déjà assé enfoncé avec son 'Je me suis pas laissé faire.. Je savais pas qu'ils allaient me tabasser !' Et puis il n'allait pas lui promettre de ne plus se laisser marcher sur les pieds comme il l'avait fait, après tout ça lui arrivait relativement souvent et on ne change pas si facilement ses mauvaises habitudes n'est ce pas !?

"Quelque chose me dit que je ternierais pas ta réputation... puisque quelque chose me dit que personne à par nous ne saura que tu est mon professeur. Enfin, là je fait des efforts même si tu le voit pas de toute façon..."

Pire qu'un gamin, mais de toute façon Nobuo était un gamin. C'est peut etre pour ça qu'il était si étrange, c'est parce qu'il n'était encore qu'un gamin. Il se plaignait souvent et cherchait à avoir le dernier mot ; même si tout ce qu'il disait n'avait pas forcement de sens, n'était pas forcement vrai. Enfin pour le coup si, il avait quand même faits des efforts, non !?
Jada sortit de la piece sans préciser ou il allait mais de toute façon ça n'avait pas beaucoup d'importance. Le blondinet resta assis, sans bouger, les yeux fixés sur la porte, la serviette recouvrant son corps gelé maintenant ; il resta comme ça quelques seondes qui lui parurent durer une éternité puis se décida enfin à bouger. Il essuya son corps tant bien que mal, sans essayer de trop se plier en fait, lorsque Jada revint dans la piece.

"Rhabille toi. Tu n’es vraiment plus en état de faire quoi que ce soit. On va se prendre un thé. Autant que tu te reposes correctement."

Le blond saisit avec plaisir les vetements que Jada lui tendait et les remit sur lui, histoire surtout de ne plus avoir froid. Minutieusement, en essayant de ne pas trop bouger ses mucles endoloris ni son abdomen meurtrit, ce qui fait qu'on aurait pu le comparer à un pinguin sans problemes.

"Ce que tu veux, j'suis pas en position pour t'imposer mes choix."

Péniblement il passa la serviette sur ses cheveux pour les empecher de dégouliner d'eau dans son cou, le refroidissant encore un peu ; mais il renonca bien vite en fait.
Appuyer contre le mur il se redressa sur ses jambes et rassembla les quelques affaires qui trainaient encore. Une fois pret il ne prit pas la peine d'attendre Jada qui devait marcher environ 5 fois plus vite que lui, et encore, le blond devait rester pres des murs au cas ou il lui faudrait un appuis, il sortit du vestiaire et sortit même du gymnasme tout court puisqu'apparement Jada avait l'intention de les emmener ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMer 11 Fév - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's time to stop the game. :: *{ Over & Over.-
Sauter vers: