Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] Empty
MessageSujet: Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada]   Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] EmptyVen 30 Jan - 17:06

La nuit était tombée depuis un moment maintenant et on pouvait lire sur les horloges et réveils de l’appartement du couple qu’il était déjà 21 heures. Yôchiro et sa femme étaient attablés à la table de la grande salle à manger, prêt à dîner. Yuri, son épouse, avait passé une bonne partie de l’après-midi à faire la cuisine pour son mari qui était partis quelques jours loin d’elle pour régler une affaire dont elle ignorait le contenu. En effet, Yô dû se rendre en compagnie de son père dans la ville d’à côté pour régler une discorde entre leur clan yakuza et un autre. Malheureusement, leur tentative échoua et ils durent rentrer bredouille chez eux avec une mauvaise humeur en prime. D’ailleurs, au dîner, la tension qui régnait dans la pièce était presque palpable et le silence était pesant.On ne pouvait plus qu’entendre le bruit de leur couvert quand ils se mirent à manger.

Après quelques bouchées, Yô rompit le silence tout en foudroyant sa femme du regard.

- C’est immangeable. Tu n’es doué en rien ma pauvre fille. Je me demande pourquoi je t’ai épousé alors que tu n’es même pas capable de me faire à manger correctement ni même me satisfaire au lit soi dit en passant…

Il lâcha ses couverts dans son assiette et commença à entendre la petite voix timide de sa femme qui tentait de se justifier mais il était plutôt ennuyé par les paroles de celle-ci qui lui irritaient les oreilles plus qu’autre chose. Pour la faire taire, il reprit la parole en haussant le ton, sa colère devenant distincte dans sa voix. Vu comme il était de mauvais poil, la nourriture n’était qu’un prétexte pour s’en prendre à sa femme et se défouler sur elle comme il a toujours fait.

- Tais-toi ! Cherches-tu à te faire frapper ?! Tss…Tu me dégoûtes…je n’ai plus faim…

Yôchiro se leva alors de table en lançant un regard noir à sa femme et en balançant d’un revers de main son assiette sur le parquet, excédé et tourna les talons pour aller dans le hall d’entrée et commencer à s’habiller pour sortir malgré la fatigue qui l’accablait. Il se retint de violenter sa femme, n’ayant pas envie de s’abîmer la main ce soir surtout qu’il en aurait sûrement besoin pour tyranniser ses victimes au lit. Une fois prêt et parfumé, il sortit de chez lui en claquant la porte, ce qui fit sursauter sa femme qui se mit à pleurer, et alla prendre l’ascenseur pour rejoindre par la suite un bar plutôt côté pour commencer la soirée ayant ensuite dans l’optique d’aller à son havre de paix qui le calmerait sûrement : L’HP.

Etant pas un grand marcheur, il prit sa cylindré noire qu’il avait garé dans le parking du sous-sol de l’immeuble et en sortit quelques minutes plus tard avec, allant à vive allure en direction du bar. En même temps, il pensait déjà à comment il comblerait sa nuit et il esquissa une sorte de sourire en coin presque sadique sous son casque. Il arriva 10 minutes plus tard à l’endroit voulu et se gara rapidement dans le parking VIP, enleva son casque et passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer un peu avant d’avancer vers la porte du bar qui s’ouvrit sans même qu’il n’ait besoin de la pousser avec sa main pour pénétrer à l’intérieur un instant plus tard. Yôchiro se fit conduire aux canapés moelleux pour VIP situés un peu plus en hauteur que le reste des tables du bar. Il monta alors les quelques marches pour les atteindre et s’assit élégamment. Il commanda un whisky au serveur qui l’avait accompagné et il se tourna ensuite vers la salle pour faire déjà un peu de repérage. Il ne mit pas longtemps avant que son regard soit attiré par un beau jeune homme qui l’intriguait plus que les autres occupants du bar et quand le serveur revint avec son verre, il lui adressa la parole en lui montrant d’un geste de la tête celui qu’il avait repéré.

- Amène-le-moi. Dis-lui que je veux lui parler…

- Bien, Monsieur.

Il vit ensuite le serveur y aller et parler à l’inconnu à sa place. Il scrutait la scène avec un regard de faucon et son air impérieux, attendant que le jeune homme le remarque et vienne le rejoindre comme il voulait. Yô faisait souvent ça et les serveurs s’étaient habitués à lui rendre ce genre de service même si cela ne rentrait pas forcément dans leur compétence mais comme il était un homme important, ils devaient se plier en quatre pour le satisfaire.


Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada]   Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] EmptyVen 30 Jan - 19:36

Tuer était définitivement plus facile que draguer ou encore aimé, et ça Jada le savait mieux que n’importe qui.
Jada avait négocié avec son patron quelque jour pour que personne ne le dérange dans sa mission. Les informations qu’il avait récupérées depuis quelque jour lui étaient bien pratiques. Chaque soir il s’attendait à croise le regard de cet homme. Et donc chaque soir Jada allait au lieu que sa cible préférait. Il était considérait comme un habitué même si il en faisait que consommer de la boisson, des fois il avait joué le rôle d’amant alors qu’il n’était même pas un hôte.
Ce soir la Jada avait choisi un vêtement assez simple qui mettait en avant le naturel (hum) de sa personne. Bien sur tout ses cicatrices de chirurgies avaient été soigneusement cachées. Pour faire passer le temps Jada avait prit quelque sucrerie et s’amusait a les tremper dans l’alcool ce qui donner de nouveau goût.
Depuis quelque jour il faisait attention de ne pas croiser Nobuo, il avait rattraper l’affaire des deux meurtres, et devait se tenir à carreau. Il n’allait pas décevoir encore une fois son patron, même si il en mourait d’envie.
Jada se disait qu’il ne restait plus beaucoup de chemin avant d’être libéré de ces missions. En même temps il se voyait mal faire autre chose de sa vie. Enfin il y réfléchirait quant le moment sera venue, après tout on ne lui avait pas apprit à réfléchir à son future.

La soirée venait à peine de commencer Jada était bien installée au black poison, même sa place n’avait pas été choisie au hasard. Il allait devoir attendre un petit moment et si il ne voyait pas arriver « son homme » il changerait de lieu comme chaque soir. Il se demandait même pourquoi personne n’avait encore remarqué son petit manège.

Mais ce soir c’était son jour de chance, après quelque jours d’absence Yôchiro Kaneyama faisait son apparition, un des hommes a qui parlait régulièrement Jada le lui fit remarquer. Pourtant le jeune homme ne le regarda pas un seul instant. Car il s’avait très bien ou se rendait cette personne. Il était mauvais d’avoir trop d’habitude ça donnait des facilité à l’ennemie. Enfin Jada attendit tout en restant naturel, si yô ne le voyait pas ce soir il le ferait savoir. Mais s’aurait était plus facile qu’il vienne à lui.
La chance était encore là un serveur s’approcha de lui:

_Monsieur il y une personne qui désirerait vous convier dans le salon VIP.
_je suis flatté.

Le serveur un peut démunie eu un regarda interrogateur. Jada allait t’il montait ou pas? Il reposa alors sa question de façon différente.

_allez vous le rejoindre?
_j’ignior qui est cette personne, pouvez vous me donner son nom?

Le serveur fut encore surprit car Jada ne semblait pas connaître Yôchiro Kaneyama , ce qui n’était pas vrais bien sur.

"_ et bien c’est Yôchiro Kaneyama .
_très bien merci pour l’invitation, avant que je fasse mon choix apportez ce cocktail et mettez le sur ma note accompagné de ce petit mot."

Jada écrivit sur une serviette. Il savait comment il allait attirer cet homme à lui et il devait ruser pour que sa personne paraisse intrigante au yeux de Yô. Sur le mot Jada posa la simple phrase:

"Je ne suis pas un chien qu’on siffle."

Cette phrase était de la pure provocation et Jada le savait très bien. Il attendit quelque instant puis se retourna pour regarder enfin Yô, il tenait dans sa bouche une sucette, il devait voir la réaction de cette personne face à son mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Invité
Invité




Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada]   Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] EmptySam 31 Jan - 18:49

D’un œil vigilant, Yôchiro observait de loin le serveur s’occuper de la tache qu’il lui avait confié. En même temps, il sortit son paquet de cigarette et en sortit une lentement puis se l’alluma avant de refixer la scène qui se déroulait en bas. Apparemment, le serveur avait du mal à convaincre le jeune homme de le suivre et il commençait à s’impatienter, son regard s’assombrit sous la contrariété. Il vit ensuite l’inconnu écrire sur un bout de serviette quelque chose et se demandait qu’est-ce que cela pouvait signifier. Il vit ensuite le serveur repartir avec le mot et le cocktail jusqu’à lui.

- Te-tenez…c’est de la part de l’homme…Pardonnez-moi, il n’a pas voulu me suivre…

Il prit le bout de serviette avant de foudroyer l’employé d’un regard sombre.

- Même pas capable de faire une chose aussi simple ? Tss…tu es viré.


Il baissa ensuite la tête, ne se préoccupant plus du tout du serveur et de ses plaintes, et commença à lire la phrase qu’avait inscrit l’inconnu sur la serviette. Tout d’abord, il fronça les sourcils, très désappointé par l’insolence du jeune inconnu et releva brusquement la tête en froissant le tissu dans son poing puis planta son regard dans celui du serveur un bref instant avant de se tourner vers celui qui avait osé s’opposer à sa volonté et qui suçait une sucette l’air de rien, n’ayant apparemment pas peur des représailles. En premier lieu, Yô le regarda méchamment, presque menaçant mais, contre toute attente, il esquissa un petit sourire en coin qui montrait clairement qu’il avait d’autres objectifs que de le tuer pour cet affront. * Biienn…C’est rare les petits rebelles de son acabit…Hmm…les dompter…c’est ce qui m’excite le plus…* Détournant la tête et en reposant la serviette froissée sur la table, il se leva lentement et élégamment, sa carrure faisant presque peur quand il était debout. Tout les serveurs et personnels de l’établissement s’arrêtèrent en voyant Yô se lever, ayant peur des moindres faits et gestes de cet homme. Celui-ci descendit ensuite les escaliers, se dirigeant vers le jeune homme. Tous avaient la tête tournée dans sa direction, la bouche presque grande ouverte, n’en croyant pas eux-mêmes de ce qu’ils voyaient. D’un pas lent mais ferme, il se dirigea vers l’inconnu. En temps normal, personne n’aurait pu faire lever de sa place le fils prodige du financeur de l’HP mais ce soir, il en fut autrement.

Après avoir traversé la salle sous les regards ahuris des occupants, il arriva enfin au niveau du jeune inconscient et le toisa du regard un moment avant de venir se mettre à ses côtés, l’air de rien.

- J’espère que tu es bien conscient de ce que tu viens de faire….et que tu es prêt à le repayer de ton corps cette insolence non tolérée…

La première chose qui attira Yôchiro, ce sont les yeux de l’homme : vert émeraude en amande…ses préférés… et il pouvait difficilement y résister. De plus, l’inconnu avait l’air d’être un poil rebelle, ce qui ne faisait qu’ajouter un peu de peps à ce qu’il lui ferait faire par la force.

- On dirait que tu ne sais pas encore comment ça fonctionne ici alors je vais te l’expliquer…Ici, tout le monde me doit le respect, même le plus riche d’entre eux s’il ne veut pas voir sa famille réduit en poussière par moi…Donc toi, jeune inconnu, plus que n’importe qui, tu me le dois…


(aie aie aie, je sais pas pourquoi mais je sens que Yô va en prendre plein la figure....^^" Soit sympa avec lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada]   Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] EmptySam 31 Jan - 21:25

Oulala ce soir le carré VIP était animé, et tout ça grâce à une personne Jada le pire c’est qu’il était content de lui. Bon il ne pouvait qu’imaginer ce qui pouvait se passer la haut, mais le jeune homme qu’il avait renvoyé porter son message ce faisait réprimander, apparemment.
A sa grande surprise yôchiro se leva, Jada put alors admiré avec un petit sourire la carrure de cet homme. Jada constata alors que tout le monde était surprit que cet homme si imposant se lève, pour lui soit dit en passant. Cela le rendit mal alaise il allait devoir bien jouer maintenant car il avait attirer l’attention total de sa cible.
Il le regarda descendre sans le quitter des yeux, et il ne céda aucunement à la force et la présence qu’imposait cet homme. Le serveur derrière lui qui le connaissait maintenant bien lui murmura un avertissement à l’oreille:

_Vous auriez peut être du le rejoindre, vous êtes pourtant docile avec les autres hommes.
"_les autres sont plus modeste."

Le serveur s’éloigna très vite quand Yô était tout prêt. Jada lui le regarda s’installer à ses côtés, il se retourna donc vers le bar pour finir son verre, il ne regarda plus yô.

- J’espère que tu es bien conscient de ce que tu viens de faire….et que tu es prêt à le repayer de ton corps cette insolence non tolérée…

« Bonsoir monsieur, » il lui jeta un coup d’œil « veuillez m’excuser, mais je suis le premier a avoir était importuné, c’est donc a moi de demander un dédommagement. De plus je ne travail pas en ces lieux, je n’ai donc aucune obligation envers vous. »

Il le regarda à nouveau pour bien faire comprendre d’une qu’il n’avait pas peur, même si il croisait les doigts dans sa tête pour ne pas avouer à sa battre pour sauver sa peau, de d’eux il se savait beau alors autant en faire profiter.
Il put enfin le détailler de prêt, c’est vrai qu’il était beau, et en plus il semblait être très fort. Jada ne pouvait qu’imaginer ce qu’il était capable de faire. A cette idée il eu un frisson.

- On dirait que tu ne sais pas encore comment ça fonctionne ici alors je vais te l’expliquer…Ici, tout le monde me doit le respect, même le plus riche d’entre eux s’il ne veut pas voir sa famille réduit en poussière par moi…Donc toi, jeune inconnu, plus que n’importe qui, tu me le dois…

A ces mot Jada lui sourit, il était parfaitement au courant des règles ne applications, mais ça n’empêchait rien du tout. Il le regarda et se permit de répondre avec une voie douce est agréable. Mais il resta très clair.

"Excuser moi, mais je ne fais pas partie des plus riches, j’ai hélas, et cela va sûrement vous décevoir, aucune famille. La seule chose que je possède c’est mon amour propre et je n’ai pas l’intention de vous le céder sur un simple caprice."

Cette discussion était excitante pour Jada il s’avait ce qu’il risquait, mais la tentation était bien trop présente dans son esprit. Il aurait pur lui céder aller dans son lit et lui faire la peau, c’est vrais ça aurait été plus facile, mais c’était pas sur que cette manœuvre fonctionne et soit efficace pour récupérer HP. Donc Jada devait le séduire, mais comme personne, c’était un défit très difficile, il ne devait pas faire de faux pas.

"Je tiens à préciser que la définition que vous avez du mot respect est apparentée à celle de la peur. Ils ont peur de vous, en gros vous êtes sûrement entouré de faux cul mort de peur, mais vous n‘avez pas leur respect. "

Puis il laissa le silence s’installer un instant il regarda la salle, tout le monde les regardait du coin de l’œil. Jada fini sont verre rapidement et sortit une nouvelle réplique pour provoquer encore plus sa cible.

"Je suis ici depuis un moment, mais après tout il y a à chaque fois un bel homme dans vos bras, normale que vous ne m’avait pas remarqué."

Jada le regarda alors dans les yeux il voulu ajouter une phrase un peut sanglante, mais il s’avait qu’il devait se taire maintenant, et laissé l’énervement et l’envie d’emparer de yôchiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Invité
Invité




Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada]   Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] EmptyMer 4 Fév - 14:42

Malgré la beauté apparente du jeune homme, Yôchiro remarqua que celui-ci n’avait apparemment pas peur de lui puisqu’il le vit regarder plutôt vers le bar que vers lui, marquant un manque de respect profond et de l’insolence qui l’énervait tout particulièrement mais Yô savait se tenir en public et il avait d’autres moyens en sa possession pour faire couler quelqu’un à vie s’il ne pouvait pas le faire au lit en tyrannisant sa cible. Il fallait l’avouer, le jeune inconnu avait beaucoup d’audace pour se montrer ainsi avec lui mais c’est en partie cela qui l’attirait inexorablement vers cette personne qui ne veut pas se soumettre à lui comme tout le monde. * restons calme…Et jouons un peu à sa provocation…* Yô était plutôt joueur dans l’âme quand quelqu’un l’intéressait tout particulièrement et se demandait où cela les mènerait. De plus, il n’avait rien à faire d’autre ce soir et il n’avait aucunement l’intention de rentrer chez lui pour voir le visage de sa femme qui l’insupportait de plus en plus.

Un bref instant, il vit les yeux émeraude de son interlocuteur qui avait daigné le regarder dans les yeux et lui adresser la parole. Il sentait tout les regards et l’attention des gens du bar sur lui et le jeune homme, nerveux sur leur chaise à chaque réplique que l’inconnu sortait, craignant la fureur de Yôchiro. Mais celui-ci, contre tout attente, resta impassible et calme, esquissant même un sourire en coin à peine visible. Evidemment, la réplique du jeune homme ne lui plut en aucune façon mais ce n’était pas un homme qui réagissait tel un gosse à la provocation gratuite.

- Que tu travails ici ou non, il y a une règle à respecter et si tu regardes autour de toi, tu t’apercevras que les gens la respecte…Fait toi petit ou attend-toi à subir mon courroux…Mais je vois que tu as choisis la deuxième option…c’est courageux de ta part je dois dire…mais je ne pense pas que c’était le meilleur choix à faire…

Le regard que le jeune homme posa sur lui, lui montra que celui-ci n’avait aucunement peur de lui malgré ses paroles et cela attisa son désir de le voir en position de soumis même si sa colère augmentait peu à peu. Ce qui le rendu tout à fait content, c’est de voir pendant une fraction de secondes la peur traverser ce regard qui se voulait ferme et audacieux. Apparemment, le jeune homme savait qu’il tentait le diable et Yôchiro comptait bien lui faire regretter d’agir ainsi avec lui. * Je sais déjà le châtiment que je vais lui octroyer…* Il sourit sadiquement intérieurement mais resta impassible de l’extérieur, ne voulant pas révéler ses pensées au jeune homme.

Il vit l’inconnu lui sourire après lui avoir expliquer les règles qui régnait ici et l’entendit lui répondre avec une voix étrangement douce et agréable qu’il en fut presque surpris. *Simple caprice ? Tss…c’est quoi ce morveux…il est temps de le remettre à sa place…*


- Aucune famille ? Je dois dire que cela m’arrange…Si par mégarde, j’ai la gâchette trop facile, vous ne manquerez à personne...et ne me parlez pas de votre amour-propre que vous avez perdu à l’instant même ou vous avez franchis les portes de ce bar…Ici, personne n’a d’amour propre puisque ici, c’est moi qui les commande…par la peur certes, je vous l’accorde mais cela empêche une quelconque rébellion de leur part car ils savent ce qu’ils encourent dans ce cas et ils ne sont pas tous aussi fous que toi tu l’es…Sûrement la jeunesse qui te pousse à agir ainsi…

Il n’entendit plus que les mouches voler pendant un instant, détaillant alors le jeune homme qui avait perdu la parole pendant un moment pour regarder la salle et finir son verre. Pendant ce temps-là, il s’adressa implicitement à son plus proche garde du corps en faisant des signes de tête et vit l’homme s’exécuter, le voyant alors se mettre juste derrière le jeune homme. Sans nul doute, Yô était attiré par le physique avantageux du jeune inconnu et ne comptait pas le laisser filer tout de suite sans avoir pu s’amuser avec. Il aurait pensé que celui-ci aurait arrêté là avec les répliques mais se ne fut pas le cas et l’entendit à nouveau. Yô émit un petit ricanement, surpris par les paroles du jeune homme et plutôt amusé.

- Serait-ce de la jalousie ? M’en veux-tu pour ne pas t’avoir remarqué auparavant ? Maintenant que tu as toute mon attention, tu devras en payer le prix…

Discrètement, il fit un léger signe de tête à son garde du corps qui empoigna alors le jeune inconnu tout en lui collant un tissu imbibé de produit permettant de l’endormir en à peine quelques secondes et personne ne moufta à cet acte alors qu’ils étaient en public. Il vit alors l’inconnu s’écrouler dans les bras de son garde du corps et il paya les verres en déposant un gros billet sur le comptoir avant de sortir de l’établissement avec le corps inerte de sa nouvelle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada]   Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] EmptyMer 4 Fév - 20:53

Bien sur qu’il était courageux. Le pire c’est qu’il n’avait pas vraiment le choix, son comportement était le plus adapter pour attirer Yô et le manipulé à sa guise.
Jada ne répondit pas aux remarques de cet homme, il avait déjà assez titillé ses nerfs. Maintenant il devait faire attention aux gestes de Yô il devait pouvoir s’éclipsé au cas ou cela tourne trop mal et qu’il n’arrive pas a gérer la situation.

Pas de famille ça ne voulait pas dire qu’il ne connaissait personne. Il savait bien que son patron avait tout intérêt à le garder en bon état. Jada ne se sentait pas menacer. Personne n’allait le pleurer si il mourrait, mais il fallait encore le tuer. Jada était un bon assassin et se laisser tuer facilement, jamais.
Sa jeunesse? Plutôt son job, si il avait eu le choix il n’aurait pas franchit cette porte, il n‘aurait jamais pensé à cet hommes. Yô pouvait remercier son patron, et il osait râler, enfin il ne se s’avait pas cette partie de l’histoire mais Jada avait besoin de râler dans sa tête.

Jada capta le signe de la tête de la par de Yô, il se tendit, à qui était destiné ce signe qui ressemblait fort à un ordre. C’est à ce moment là que Jada se posa une bonne question, jusqu’à pouvait aller Yô pour l’avoir? Il ne trouva pas de réponse son regard se fit plus dure au moment ou il senti un homme dans son dos. Il craignait avoir la réponse a sa question. Le traître! Il allait utiliser une personne pour le menacer.

"J’aurais aimé que monsieur ne m’ait jamais vue."

Quand le garde du corps le saisi Jada le regarda, il n’était pas armé et agir sur l’homme aurait dévoilé son identité. Alors il se calma, mais quand l’homme mis un tissu sur sa bouche il paniqua, il s’avait ce qu’aller lui faire cet homme. Il donna alors un coup de coude au garde du corps mais celui-ci avait contracté. Jada se sentait partir il devait se libérait il agrippa de tout ses forces jusqu’à atteindre le sang.
Avec ses dernières forces il donna un coup de pied dans le torse de Yô. Juste après il se laissa partir épuisé de lutter.

"Lâche…"

Jada s’endormi doucement, il se sentait bien, le sommeille forcé n’était pas une chose désagréable. Il sentait l’odeur du garde du corps. Il m’était un parfum pour homme très agréable. Il se sentit transporter mais n’était plus conscient de ce qui se passait.
Jada avait pourtant peur de se qui pouvait se passer, il avait à présent peur de se réveiller. La situation lui avait échapper Yô avait vraiment envie de lui, l’homme n’avait donc pas encore remarque que Jada avait était refait de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Invité
Invité




Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada]   Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] EmptyVen 6 Fév - 21:46

Yôchiro avait pensé que le jeune homme n’aurait pas pu se défendre mais apparemment, il s’était trompé puisque celui-ci donna un coup à son garde du corps et lui eut droit au coup de pied mais il l’esquiva sans trop de difficulté, faisant juste un pas en arrière. En temps normal, les jeunes hommes s’endormaient comme une souche en quelques secondes et n’avaient pas le temps de se rendre compte de ce qui leur arrivaient mais celui-ci était plutôt vigoureux et sur ses gardes. Il se demandait alors si ce n’était pas encore un assassin qui se payait sa tête et qui comptait le tuer en le poignardant dans le dos. Son regard devint alors noir d’énervement et une fois dans sa limousine avec Jada et son garde du corps, il prit furieusement son portable et appela une personne qui pourrait faire des recherches sur l’endormi qu’il venait de kidnapper et de les lui envoyer rapidement.

- C’est Yôchiro à l’appareil. Trouve-moi des informations sur un dénommé…

Il s’arrêta et demanda du regard à son garde du corps de fouiller le jeune homme pour connaître son identité et l’homme trouva une carte de visite qu’il tendit à son boss qui l’a pris et l’a lu.

- Sur un dénommé Jada Uffe. Je les veux rapidement. Rappelle-moi quand tu auras trouvé quelque chose et je te dirais où les faxer.

Yôchiro n’attendit pas de réponse de l’homme et lui raccrocha au nez pour ensuite détailler l’endormi de son regard sombre et contrarié. *alors comme ça, on veut ma peau…Tss…Jeune impétieux…* Il tourna ensuite la tête vers la fenêtre fumée de sa limousine et tout le long du voyage, il regarda à travers, le portable encore à la main, ne voulant pas raté le coup de fil. Après une petite demi-heure de voiture, ils arrivèrent dans un hôtel SM, l’inconnu étant toujours en train dormir vu que le produit agissait deux bonnes heures.

Elégamment mais toujours énervé, il sortit de sa voiture et son garde du corps en fit de même, portant le jeune homme sur une de ses épaules. Il entra dans l’hôtel et prit une chambre rapidement avant de se faire accompagner par une hôtesse à celle-ci avec son garde du corps. Comme Yôchiro se faisait respecter, personne ne daigna lui poser la moindre question sur ses agissements, sachant pertinemment ce que cela voulait dire. Ils n’étaient pas bêtes. Ce n’était pas non plus la première fois qu’ils voyaient l’homme ramener un jeune homme inconscient dans une chambre sm et d’ensuite entendre soit des cris de douleur, soit des cris de plaisir ou bien les deux simultanément.
Une fois dans la chambre, l’hôtesse les laissa et du regard, toujours, Yô demanda à son plus fidèle homme d’attacher le jeune homme comme il fallait à l’appareil sm pendant que lui alla s’asseoir dans un fauteuil des plus confortables. Son portable vibra et il décrocha à la vitesse de l’éclair pour entendre l’homme lui donner oralement ce qu’il avait trouvé sur le jeune homme et on pouvait voir que l’expression du visage de Yôchiro devint sombre et son regard des plus noirs au fur et à mesure de ce qu’il entendait. Après une dizaine de minutes, il prit la parole avec un ton rempli de colère mais se contrôlait.

- Envoies-moi tout ça à l’hôtel sm. Bon boulot.

Il raccrocha puis de son air grave, il scrutait ce que faisait son garde du corps, lançant un regard haineux à l’endormi qui était désormais fermement attaché par les poignets avec des lanières de cuir noires à une barre de bois teinte en noire situé à environ 1mètre du sol qui était maintenu par deux autres reliées au plafond de la chambre. Cela faisait que le jeune homme avait le buste et la tête parallèle au sol et ses jambes, perpendiculaire au sol. Quand le garde du corps finit de fixer Jada, il se mit sur le côté et attendit les nouveaux ordres de son maître. Ce dernier regardait toujours aussi méchamment le jeune homme, attendant alors qu’il se réveille pour commencer son interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada]   Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] EmptyVen 6 Fév - 22:59

Jada dormait paisiblement, il n’avait aucune conscience de ce qui pouvait bien se passait autour de lui. Pourtant il c’était endormit dans des conditions stressante, il n’allait pas tarder a se réveillé, même si il était paisible son corps été tendu et sa se ressentait.
Alors que son corps était transporté sans lui laissait le temps de se réveiller et de réagir.

Il commença à se réveillé au moment ou il se faisait attaché, il n’était pas encore assez lucide de la situation pour réagir, ses muscles étaient encore engourdis.
Les yeux fermés il bougea la tête légèrement, Jada avait du mal à relever la tête qui lui faisait mal, pour le moment il n’était pas encore conscient de l’inconfort de sa situation. Mais rapidement il reprit ses esprits et se senti attaché.
Jada contracta ses muscles pour se libéré et comprendre ce qu’il se passait, mais impossible. C’est à ce moment là que lui revint en mémoire ce qui c’était passé. Il avait était endormir de force.

Jada ouvrit les yeux violement et leva la tête dans la foulé, ce mouvement rapide lui fit mal à la tête. Il c’était fais avoir comme un bleue, il s’en voulait à mort. Qu’allez lui faire Yô il était attaché il ne pouvait rien faire.

"On est ou?"

Il regarda yô, il avait un regard énervé. Jada constata qu’ils avaient changé de lieu. Combien de temps avait il dormit? Pourquoi on l’avait emmené ici. Il ne manquait plus qu’à poser les questions au concerné.

"Et bien, c’est du beau! Alors un homme vous repousse: vous l’attachez, non vous l’emmené de force en le droguant. Le pire c’est que vous n’êtes même pas capable de faire ça par vous-même!"

Jada gigota montrant qu’il n’avait pas l’intention de rester comme ça. Il détestait cette position d’impuissance. Il aurait tellement aimé ne pas l’avoir croisé maintenant. Pourquoi il devait faire ce stupide travaille, Jada n’aimait pas ce genre de personne il lui rappelait son patron.

"Laissez moi partir! Je n’ai pas l’intention de tenir compagnie à un homme comme vous de plus vous m’y avez forcé, c’est médiocre. Détachez moi! TOUTE SUITE!"

Jada se sentait mal il n’avait plus envie de jouer la comédie, mais il s’avait qu’il ne pouvait pas. Il n’aurait jamais crue rencontrer une personne aussi forte. Cela allait être dure de le manipuler dans cette position. Et Jada aurait voulu éviter de se faire violé pour gagner la confiance de ce type. Il serra alors les dents de colère, il allait devoir subir sans bronché pour approché ce molosse au cœur de pierre et arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Invité
Invité




Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada]   Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] EmptyJeu 12 Fév - 16:34

Il dû attendre environ une dizaine de minutes pour voir enfin le jeune endormi se réveiller brusquement. Il le regardait toujours aussi méchamment comme si il scrutait un vulgaire insecte, assis confortablement dans son fauteuil tel un pacha. Quand il entendit le jeune homme lui parler, il se leva lentement et élégamment de son petit trône pour s’avancer vers lui, son regard toujours dur et froid posé sur sa future victime. Une fois assez près de lui, il lui agrippa méchamment les cheveux pour lui faire basculer la tête en arrière sans ménagement et le foudroyer du regard.

- C’est moi qui pose les questions ici. Tu n’es pas en position de demander quoique ce soit…Jada.

D’un coup sec, il lâcha la crinière qu’il avait prise en main et le menton du jeune homme vint cogner sur la barre de bois mais évidemment, Yôchiro ne s’en préoccupa guère de ce détail. Les répliques de son vis-à-vis l’énervèrent encore plus, se disant que celui-ci avait encore bien du courage de s’opposer une nouvelle fois à lui ou à lui faire des reproches. * Essaye-t-il de me chercher ? Tss…Jeune fou…tu ne sais pas de quoi je suis capable malheureusement…* Il laissa quelques minutes passer, le regardant alors gigoter tel un petit ver de terre qui essayait vainement de prendre la fuite, avant de prendre la parole à nouveau.

- Je crois que le mieux à faire pour toi, c’est de te taire…Si tu continues, je me verrais dans l’obligation de te faire regretter tes paroles…Quoique…j’ai eu pas mal d’informations sur toi qui m’a chagriné et dont je me dois de te les faire payer…Jada Uffe…

Il lança un regard à son garde du corps et celui-ci eu l’amabilité de sortir de la pièce, se positionnant alors devant la chambre, laissant son patron s’amuser avec le jeune homme sans être observé. Les supplications de Jada lui faisaient mal aux oreilles et pour le faire taire, il avait pas mal de moyens à sa disposition pour le faire. En effet, il y avait une petit boîte en carton sur le lit et yô se dirigea vers elle pour voir ce qu’elle contenait. Comme c’était un hôtel sm, il y avait bon nombre de petits jouets très amusant mais douloureux. En gardant le silence, il en sortit un à la vue du jeune homme et se retourna vers lui en lui lançant un regard froid. Yô tenait en main un gode de taille moyenne recouvert de petits piques. L’objet en main, il revint près de sa victime lentement et passa derrière elle l’air de rien, passant alors le regard sur le fessier de Jada.

- Tss…Tu es bien prétentieux…Venir vers moi pour me tuer en gagnant ma confiance…Il n’y a qu’un fou qui se serait jeté ainsi dans la gueule du loup…Ce n’est même pas du courage, juste de la bêtise.

Tout en parlant, il avait sortis un petit canif et d’un coup sec, il l’avait passé sur la couture du pantalon marquant la raie des fesses du jeune homme pour ainsi avoir une jolie vue sur ce qui se cachait en dessous du tissu. Son expression était grave et son ton glacial mélangé avec une pointe de haine.

- Je suis déçu…Croire que tu pouvais m’éliminer ainsi…Si tu t’avais bien informé, tu aurais su que ma confiance, personne ne la possède à part mon père et ce n’est pas a une pute comme toi que je l’aurais donné…Bien…Premier essai…Qui t’a engagé pour me tuer ? Si tu ne réponds pas, ce joli jouet va te déchirer…

Yôchiro avait découvert le fait que Jada soit devenu un assassin en fouillant dans son passé et en découvrant le meurtre de la femme de celui-ci par ce dernier mais il n’eut pas l’information concernant l’employeur actuel qui lui voulait la peau. Certes, bon nombre voulait le voir mort mais le premier étant le chef du clan adverse et Yo se demandait si le jeune homme n’avait pas été engagé par celui-ci mais il devait avoir confirmation avant de s’attaquer au clan adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada]   Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] EmptyJeu 12 Fév - 17:32

Que de violence… Jada heurta la barre n bois avec son menton, heureusement il avait eu l’idée de fermer la bouche avant ça. Sinon ça langue aurait subi des dégâts. Il était vraiment dans une très mauvais posture, le pire c’est qu’il, devait aucunement montré sa panique. Et heureusement il le faisait très bien.

Jadda Uffe… il avait dit son nom, pourtant le jeune homme n’avait pas le souvenir de s’être présenter. Alale ça sentait le renseignement à plein nez. Yô était vraiment quelque de puissant. Mais que s’avait il exactement sur lui?

Quand Jada vu ce qu’il avait sortie du carton, ça le fit presque rire. Quoi, ça: c’était rien comparé a ce qu’on lui avait fait subir pendant des années. Il commençait a voir l’utilisé de ses punitions, aux moins celle de Yô ne lui faisait pas peur. Et le regard que lui portait ce type le rassurait d’une certaine façon.

- Tss…Tu es bien prétentieux…Venir vers moi pour me tuer en gagnant ma confiance…Il n’y a qu’un fou qui se serait jeté ainsi dans la gueule du loup…Ce n’est même pas du courage, juste de la bêtise.

Quoi venir vers lui? Il a rien comprit au chose de la vie. Mais la Jada était obliger de remettre les pendules à l’heure, même si il était en position de faiblesse.

"Quoi!alors je me permet de rectifier, c’est vous qui êtes venue a moi! J’aurais passer cette soirée sans vous ça ne m’aurait pas plus chagriner que ça! Puis je ne cherche même pas votre confiance, puis ce que je trouve que vous êtes un rustre. Alors vos terme ne son pas approprié! Et puis pourquoi je voudrais vous tué, à mes yeux vous aussi insignifiant qu’une fourmi."

Yôshiro coupa son pantalon, non vraiment ce mec ne pouvait pas faire comme tout le monde. L’enlever aurait été tellement plus simple. C’était vraiment hallucinant. Jada savait quel était son plan et lui tuer ne faisait pour le moment pas partie du programme.

Je suis déçu…Croire que tu pouvais m’éliminer ainsi…Si tu t’avais bien informé, tu aurais su que ma confiance, personne ne la possède à part mon père et ce n’est pas a une pute comme toi que je l’aurais donné…Bien…Premier essai…Qui t’a engagé pour me tuer ? Si tu ne réponds pas, ce joli jouet va te déchirer…

"Mais vous êtes parano! Si vous ne m’aviez kidnappé, je me serais fait un plaisir de sortir de votre champ de vision! Et je ne veux pas vous tuer! Je me fou de vous, de votre père! Ce n’est pas mes affaires! Si vous voulez jouer votre victime allait chercher une personne qui souhaite vraiment vous tuer au lieu de simuler."

Une pute, cette remarque blessa énormément Jada, mais il ne pouvait rien dire. Il s’avait très bien ce qu’il était et finalement Yô n’était pas loin.

"Je n’ai rien à vous répondre,… vous êtes trop borné…"

La voie de Jada était devenue bien plus faible. Il n’aurait jamais cru qu’une telle phrase le marquerait aussi profondément. Il ferma alors les yeux. Il n’avait de toute façon pas l’intention de dire quoi que ce soit.
Pour faire passer se moment désagréable et délicat, car il devait persuader qu’il était innocente un mec bien plus fort que lui, Jada commença à penser au moment ou il est seul dans sa chambre d’étudiant ou il peut rêvasser ces images le rassurèrent et il ne dit plus rien.
selon Yô il parlait trop, alors il n’allait plus rien dire puis ce qu’il avait prouvé grâce à la logique qu’il n’avait pas de raison de le suspecter. Dans le pire des cas yô avait peut être apprit l’assassina de sa femme, mais il avait une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada]   Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plus si affinité...ou règlement de compte? [ PV Jada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's time to stop the game. :: *{ Over & Over.-
Sauter vers: