Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore lui [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyJeu 22 Jan - 19:44

Depuis 'l'incident' avec Jada, le jeune Nobuo n'avait pas mit les pieds l'Hypnotic Poison. Ca faisait un peu plus d'une semaine maintenant. Il n'y était pas revenu non pas par peur de croiser l'homme cité precedement, mais juste à cause d'un probleme de temps. Il y à des semaines comme ça ou vous etes plus occupé que d'autre.
Enfin ce soir le jeune homme avait su se liberer, plutot tard certe mais de toute façon il n'y avait pas d'heure précise pour se rendre dans l'établissement.

Le bar était presque vide et donc peu interessant, le Black Mambo était autrement plus attrayant pour le coup et attira l'attention de Nobuo.
La musique assourdissante, les vapeurs d'alcools ainsi que les strip-teasers donnait au lieu une impression malsaine, ça n'en était que meilleur. Les gros messieurs en costume resté affalés dans les banquettes hormis quelques uns ayant abusés de la boisson, qui se dandinaient parmis les belles créatures de nuit, clients & professionels.
le blondinet s'installa sur un tabouret au bar et commanda un whisky. Le verre à la main il contempla la salle animée de toute part, se cherchant un passe temps amusant.

Ses yeux défilerent de long en large sur la salle, balayant du regard la moindre personne et l'une d'elle justement attira son attention: Jada. Il eut un leger rictus. Bien sûr qu'il ne l'avais pas encore oublié celui là ! Non pas qu'il y pensait nuit et jours mais au moins deux fois par jours, lorsqu'il changeait le pansement de sa plaie désormais bien ridicule. Se maitre de politesse et respect était en pleine discution avec d'autres hommes peu avenants ; flagrant mélange entre sa beauté et la laideur de ceux ci avec somme tout un regard lubrique.

Amusé Nobuo finit son verre d'une traite avant de le reposer sur le comptoir et pris la direction des w.c dans le but de passer juste devant Jada. Quelque minute plus tard il fit le chemin inverse en esperant bien s'etre fait reperer.
Le barman lui reservit un verre de cette boisson ambrée et le blond commanda à un serveur d'apporter au 'charmant jeune homme là-bas', c'est à dire Jada, la même chose avec tout ces compliments bien entendu.

Il ne prit même pas la peine de voir quel serait la réaction suivant son présent et reporta son attention sur un strip-teaser particulierement soucieux d'exciter la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyJeu 22 Jan - 20:47

Après avoir subit sa punition Jada resta un moment dans sa chambre. Il n’avait aucune envie de retourner a hypnotique poison. Mais on le força à nouveau, il n’avait vraiment pas le choix.
Jada alors choisi une nouvelle façon de se vêtir et tenta le cuir noir qui moulait entièrement son corps. Alors qu ‘il était au black mambo un homme vint le voir et il commencèrent. La discussion était légère et accompagné de plusieurs verre elle entra dans un sujet très intéressant. Jada commença à connaître les horaires de certain individu, mais aussi les hôtes qui pouvaient lui garantir un accédé aux patrons.
Alors qu’il continuait à tirer les verres du nez de l’imbécile qu’il avait en face de lui.

Jada fut pourtant interrompu par une vision qui ne lui plus pas: Nobuo. Croyant qu’il ne l’avait pas vu Jada embrassa son interlocuteur. Et quand celui-ci revint Jada cacha aussi son visage. Il n’allait pas faire deux fois la même erreur.

Mais quand il reçut le verre et qu’on lui indiqua la personne il soupira. Il ne pouvait pas l’oublier lui. Pourquoi nobuo faisait une fixation sur lui? Bin c’est vrais qu’il l’avait planté, mais bon au pire Nobuo aurait du le dénoncer.
Jada s’adressa alors au serveur.

"Renvoyez ce verre et dite de ne plus envoyé."

non mais en plus son interlocuteur seblait jaloux. jada allait devoir le rassurer, il ne fallait surtout pas que nobuo viene lui parler sinon il allait encore avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyJeu 22 Jan - 23:26

Au bout de quelques minutes le verre de whisky revint vers Nobuo... Il se dit alors simplement que l'autre était bien bete d'avoir refuser et le bu en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Déjà à son troisieme verre, en à peine quelques minutes, un quart d'heure tout au plus, le jeune garçon, de corpulance frele, savait que si ses reflex n'étaient plus si vifs c'était bel et bien à cause de cette ivresse qui montait en lui... ce qui ne l'empecha pas, bien au contraire de recommander un verre, mais si, juste un dernier.


Tout à fait naturellement il décida d'aller se trémousser sur la piste, mais pas n'importe où, du côté de ce cher Jada bien evidement. Il fit une halte au vestiaire ou il y laissa sa veste et repartit dans la salle principale pour danser.
Son corps bougeait au son des basses d'une musique electro, attirant les regards. Sa danse n'était pas du tout innocente, il esperait bien faire rappliquer un ou deux pauvres cons et si possible celui pour qui il dansait... mais force et de constater que Jada ne vint pas et après avoir envoyer chier un autre gars Nobuo prit l'initiative d'aller à sa rencontre.
Car oui, il n'avait pas choisit n'importe qui ce soir, non, il l'avait choisit lui, Jada, parce qu'il savait que rien que sa présence l'enerverait et qui sait ce qu'il pouvait bien faire maintenant, le tuer peut etre... les autres pouvaient bien aller voir ailleurs.


"Tiens, salut Jada, tu me présente pas à ton copain ?"


Le blondinet se permit de s'incruster parmis eux bien sûr, esperant bien foutre la merde et faire rager le jeune homme.


"C'était vraiment sympa la derniere fois, il faudrait qu'on remette ça qu'est ce que t'en pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyJeu 22 Jan - 23:54

Et le voila qui se trémousse non c’était pas possible nobuo avait décidé de lui gâcher la vie!!!! Jada tenta de ne par faire attention a ce type qui se trémoussait comme une fille. Le jeune homme de la dernière fois lui avait pas suivit!
Comme Jada était distrait son interlocuteur lui demanda si ça allé, Jada fit mine d’être juste un peut fatiguais.
C’était vraiment impossible de passer une soirée tranquille à faire son travail.
Alors qu’il espérait que nobuo se lasse et aille embêter quelqu’un d’autre mais le contraire se produisit. Quand Jada entendit la voit du garçon tout son corps se crispa.

"Tiens, salut Jada, tu me présente pas à ton copain ?"

Jada ne regarda même nobuo, il ne quitta pas son interlocuteur des yeux, mais il se donna quand même la peine de lui répondre.

"Et bien monsieur, vous toujours pas prit la peine d’apprendre la politesse.
Toutes mes excuses je vous présente voici monsieur nobuo Shigeyoshi, un jeune homme…"


Et la Nobuo qui sentait fort l’alcool se permit encore de l’interrompre.

"_C'était vraiment sympa la dernière fois, il faudrait qu'on remette ça qu'est ce que t'en pense ?"
_La dernier fois? Jada de quoi parle ce type?
_une rencontre fort désagréable pour ma par, mais il semblerait que ce type apprécie me mettre dans des situations délicate est désagréable.
_si vous le désiriez je vous en débarrasse.
_ Je crains que personne n’arrive a m’en débarrasser."

Il regarda nobuo. Comment allait il réussir à s’en débarrasser il était hors de question qu’il reperde son sang froid. Car cette fois si qui sait ce que le patron lui ferait subir.
Cette idée lui fit crisper les mains. Il était prêt à parler a dieu si ça pouvait le débarrasser de nobuo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyVen 23 Jan - 0:16

Et cette fois ci Nobuo se faisait carrement snober... eh bien il était plus réactif la derniere fois ce dit le jeune homme. Jada aurait-il décidé de se racheter une bonne conduite en laissant glisser sur lui les provocations comme si elles ne l'atteignaient pas, vraiment ça aurait été dommage ! C'est donc sans lui accorder un regard que Jada lui répondit, il devait vraiment l'apprécier ce type grossier en sa compagnie pour ne pas détourner son attention de lui une seule seconde... même si il ne pouvait cacher qu'il était très géné.

"Et bien monsieur, vous toujours pas prit la peine d’apprendre la politesse.
Toutes mes excuses je vous présente voici monsieur nobuo Shigeyoshi, un jeune homme…"


Eh bien, eh bien... une provocation de plus... tout dans l'ambiguité pour le mettre mal à l'aise bien sur et voila que c'est l'autre qui partait au quart de tour.

"_La dernier fois? Jada de quoi parle ce type?
_une rencontre fort désagréable pour ma par, mais il semblerait que ce type apprécie me mettre dans des situations délicate est désagréable.
_si vous le désiriez je vous en débarrasse.
_ Je crains que personne n’arrive a m’en débarrasser."

C'était très drole de voir comment, ou plutot à quel point Jada était excedé du comportement de Nobuo... et malheureusement pour lui ça ne faisait qu'attiser sa curiosité. D'autant plus que désormais c'est son 'partenair' qui voulait le débarrasser de lui. Certe Nobuo avait legerement trop bu, mais pas assé pour ne pas être en état de gerer la situation comme il l'entendait. Il comptait bien sur la fierté que l'autre homme pourrait montrer face à Jada, jusqu'ou irait-il au juste ? De toute façon Jada l'avait dit lui même... personne ne pourrait le débarrasser de lui... sauf peut etre lui même mais à croire qu'il ne l'avais pas pensé. Peut etre que finalement il ne voulait pas en etre débarassé.

"Après ce que tu m'as fait je supposait que le vouvoiement et le 'Monsieur' était de trop ! J'ai encore une jolie marque tu sais !"

Langage à double sens. Et si Jada voulait expliquer clairement et sans mensonge et bien il serait obligeait de dire son crime et franchement... pas sur que l'autre ne parte pas en courant en apprenant que le beau jeune homme pouvait etre aussi dangereux.

"Mais, plus interessant, j'aimerais vraiment savoir comment vous compteriez vous debarrasser de moi ?"

Un duel à l'épée ? Un poker ? Peut importe, tous les jeux étaient alléchants.


Dernière édition par Nobuo Shigeyoshi le Ven 23 Jan - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyVen 23 Jan - 0:40

"Après ce que tu m'as fait je supposait que le vouvoiement et le 'Monsieur' était de trop ! J'ai encore une jolie marque tu sais !"

Haa non pas cette phrase elle était bourré de sous entendu! Comment allait faire Jada pour ne pas dévoiler sa couverture? Vite il devait trouver une parade vite vite. Ha rien ne venait. Et l (autre qui venait de se lever pour menacer nobuo.
Si nobuo parlait c’était fichu pour Jada, pourquoi l’avait il laissé en vie. Pourquoi avait il eu pitié de lui. C’est pas vrai. C’était désespérant.

T"aisez vous. Le vouvoiement est toujours de rigueur quand on ne veut s’approcher de la personne."

"_Mais, plus intéressant, j'aimerais vraiment savoir comment vous compteriez vous débarrasser de moi ?"
_tu va voir sale gamin je vais t’apprendre le respect."

Jada du se lever tout ça allait déraper. Il posa une main sur le torse de son invité.

"Excuser ce gamin s’il vous plait. Après tout je crains que vous ne puissiez rien pour moi. Et la violence me dégoûte. Je vais me retirer, en espérant pouvoir vous revoir dans de meilleur condition. Et seul à seul."

Jada regarda nobuo avec un regarda noir, et lui attrapa le bras pour l’entrainer dans les toilettes. Il ferma la porte a clé.

"Vous faite quoi là??? Non mais c’est pas possible avec ce que je vous ai fait vous auriez du jamais me revoir. Mes avertissements n’étaient pas assez clairs? Je vous en surplis arrêter de venir me voir. Vous me gênez au plus au point!"

Il le regardait droit dans les yeux.

"Peut être que normalement tout le monde fait ce que vous voulez et je ne sais pas pourquoi. Mais moi ce ne sera jamais le cas alors. Laissez tomber avant que je décide vraiment de vous tuer, ou qu’une personne me le demande."
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyVen 23 Jan - 20:41

L'alcool aidant Nobuo ne s'arretait plus de rire à voir comme ses deus interlocteurs perdaient le controle. Il n'aurais pas penser arriver à ses fins aussi facilement, c'était presque decevant de la part de Jada, la derniere fois il avait été plus coriace.

"_tu va voir sale gamin je vais t’apprendre le respect."

Le prince charmant comptait réellement le battre ? Non mais parce que c'était assé ridicule. D'une part l'honneur du jeune homme en prendrait surement un coup, si il n'était pas capable de s'occuper de lui seul -et Nobuo savait très bien qu'il pouvait le faire, si il attendait que son petit ami fasse mordre la poussiere aux emmerdeurs... là franchement si Jada comptait sur ça il devait sérieusement avoir une fierté réduit.
Et puis d'autre part avouons le... les agressions physiques avaient déjà étaient testées et ne se revelait pas très payante ; pire le blondinet y prenait du plaisir.

"Excuser ce gamin s’il vous plait. Après tout je crains que vous ne puissiez rien pour moi. Et la violence me dégoûte. Je vais me retirer, en espérant pouvoir vous revoir dans de meilleur condition. Et seul à seul."

Et Nobuo rit de plus bel, ce type, la violence le dégoutait à se point... pourtant la derniere ça ne semblait pas !
Au moins avec ça Jada prouvait le contraire de ce que craignait Nobuo de lui et même si l'idée de rater son duel avec monsieur-moche l'ennuiait un peu il se laissa attirer au sanitaires lançant des regards amusé à celui qui restait planté, seul dans la boite. Au regard sugestif qu'il lui lancait, toujours attiré vers les w.c, celui là devait probablement bouillir de rage de s'etre fait enlever son jouet.

Un déclic de serrure retentit après que Jada eu fermé la porte derriere lui. Coincés ?!

"Vous faite quoi là??? Non mais c’est pas possible avec ce que je vous ai fait vous auriez du jamais me revoir. Mes avertissements n’étaient pas assez clairs? Je vous en surplis arrêter de venir me voir. Vous me gênez au plus au point!"

C'est qu'il avait l'air sérieux le bonhomme. Il allait faire quoi au juste ? Le tuer cette fois... en le suppliant de ne plus l'importuner ; c'était pathétique, selon toute logique ça aurait était à Nobuo de supplier pour sa survie. Alors que là il se contentait de sourire face à la detresse que laissé percevoir Jada.

"Peut être que normalement tout le monde fait ce que vous voulez et je ne sais pas pourquoi. Mais moi ce ne sera jamais le cas alors. Laissez tomber avant que je décide vraiment de vous tuer, ou qu’une personne me le demande."

Les questions sérieuses ? Ou plutot, techniquement là il s'agissait d'affirmation... mais ça relevait bien de ce qu'attendait le jeune blond -ou pas.
Celui ci ne lacha pas le regard de Jada ni son sourire malsain. Il fit un pas en direction de son homologue, puis un autre, jusqu'a etre très proche de lui, pas collé, juste à quelques centimetres. Son index glissa le long du torse de Jada en riant avant qu'il ne parle.

"T'as pas compris que j'en avait rien à faire de mourir ?! Je ne doute pas de tes capacités mais peut etre de ta volonté... Enfin soit, je te propose un marché. Tu m'as bien dit que tu ne ferais jamais ce que je te demandais... si tu fais ce que je te demande rien qu'une fois, j'te laisserais."

Eh bien sûr Nobuo esperait que sa proposition vole en l'air comme tout dans cette piece si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyVen 23 Jan - 21:22

Il avança très près de lui, trop près de lui, mais Jada avait besoin d’une réponse vite, qu’il puisse aller faire ses affaires dans son coin.
Mais la il sentit la présence de nobuo dans son dos et se cambra serrant les dents. Raa se gamin il n’abandonnait jamais.

"T'as pas compris que j'en avait rien à faire de mourir ?! Je ne doute pas de tes capacités mais peut être de ta volonté... Enfin soit, je te propose un marché. Tu m'as bien dit que tu ne ferais jamais ce que je te demandais... si tu fais ce que je te demande rien qu'une fois, j'te laisserais."

Il manquait plus que ça nobuo n‘avais pas peur de la mort.
Bien sur tuer un homme qui ne lui apportait rien n’était pas vraiment son bute. Et puis il n’a pas à discuter de son point de vue avec un type comme nobuo.

"Écoute je n’ai pas à me justifier…. Attend vous me laissez tranquille mais en échange je dois faire ce que vous voulez?"

Ho le mauvais plan il pouvait tomber dans des ennuis pas possibles. Mais bon c’était peut être le prix a payer, au moins il n’allait comme ça pas faire trop de dégât. Et le patron n’en s’aurait jamais rien.

"Écoutez si je satisfais vos envie du moment, je veux être sur que vous me laissez tranquille.
Mais attention, je ne n’utiliserais jamais mes capacités de tuer pour vous. Et si c’est cela que vous me demandiez je crains qu’il n’y jamais d’accord entre nous."


Jada enleva la main qui se trouvais dans son dos et recula un peut. Il était un peut innocent a vrais dire il n’arrivais pas çà savoir se que désirais vraiment nobuo de lui.
Mais pourquoi ce type n’avait pas peur de mourir? Pourquoi provoquer Jada, avait il un si gros problème que ça?
Enfin ce n’était pas le moment de se poser trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptySam 24 Jan - 0:23

"Écoute je n’ai pas à me justifier…. Attend vous me laissez tranquille mais en échange je dois faire ce que vous voulez?"

Le regard de Nobuo s'assombrit, il n'allait quand même pas se laisser avoir celui là ; son visage exprimait toute l'incertitude de la situation. Peut etre que finalement le jeune blondinet s'était trompé... hormis sa susceptibilité, son manque de sang froid et sa violence... au final si on lui enlevait ça Jada n'était qu'un type comme les autres ?!

"Écoutez si je satisfais vos envie du moment, je veux être sur que vous me laissez tranquille.
Mais attention, je ne n’utiliserais jamais mes capacités de tuer pour vous. Et si c’est cela que vous me demandiez je crains qu’il n’y jamais d’accord entre nous."


Il l'avait dit... il se rabaissait à la volonté de Nobuo. Il avait perdu... ou peut etre l'autre. Du point de vue du jeune garçon du moins c'était très paradoxale. Pour le coup il ne souriait plus, même pas un peu, déçu de ses illusions. Il laissa l'autre Homme lui échappait au touché. Si lui semblait avoir vécu une véritable tragédie l'autre avait l'air angoissé. C'était toujours ça de gagné.
Comme vous l'avez devinez Jada avait choisit la mauvaise réponse. Pour finir Nobuo baissa les yeux et fit demi tour en direction de la porte. Il arrivait à peine à croire ça ; à vrai dire en lui posant cette simple question il était persuadé que l'autre exploserait, ou plutot même l'exploserait. Il n'imaginait pas qu'il soit si docile, tout de suite ça en devenait moins drole. Si au bout de leur seconde entrevue il lui faisait faire ce qu'il souhaitait quand serait il les prochaines fois... Vue comme ça il n'y aurait pas de prochaine fois ; a vrai dire il n'avait même pas envie de lui imposer ses désirs tant sa deception lui avait suffit. Dommage il avait cru se trouver un camarade de jeu interessant... quitte à se trouver une poupée docile autant s'en trouver une autre maintenant.
La faible main au long doitgs s'était posée sur la poignet de la porte... pourtant il ne se faisait pas à l'idée qu'il ait put se tromper sur le compte de ce garçon.

Dans une derniere tentative il se tourna et accrocha le regard de Jada au sien.

"Masturbe toi, ici, là, maintenant."

Voila son ordre. Celui contre lequel il rendait sa tranquilité à l'autre. C'était surement embarrassant pour lui, peut etre même humiliant étant donné que Nobuo n'avait pas la moindre lueur d'envie dans le regard, juste de la pitié.
C'était juste pour être sûr qu'il s'était bien trompé sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptySam 24 Jan - 15:34

Le demie tour en direction de la porte eu pour effet de rassurer Jada peut être que ce type avait un reste d’intelligence et de respect, qui venait de lui permettre de changer d’avis. Cette idée rassura Jada et donc il se décontracta un peut plus.
Mais quand nobuo se retourna pour regarder Jada, il eu un mouvement de recule et ne le quitta pas des yeux.

"Masturbe toi, ici, là, maintenant."

Jada écarquilla les yeux, il était scotché, on osait lui demander une telle chose comme ça, sans y mettre la forme. Ce nobuo pouvait être pire que son propre patron et Jada n’était pas pré à obéir à deux maîtres. Jada laissa un moment de silence et fini enfin par dissimuler sa surprise par un visage distant.

"Écoutez je suppose que vous avez assez d’argent puis ce que vous êtes ici! Allez vous payer un prostitué si vous avez tellement envie d’humilier une personne de la sorte.
Votre comportement me dégoûte, j’aurais du vous laissé crever. Il semblerait que vous faite partie de ceux a qui on ne peut rien refuser, vous êtes totalement pourris, et je ne m’humilierais pas pour un type aussi inutile et arrogant que vous."


Il est vrai que cet ordre lui avait rappelé sa dernière punition, qui ne lui avait guère plus. Et cet ordre ce rapprochait vraiment trop de ce qu’il pouvait subir en dehors de ses murs.

"J’ignore pourquoi vous vous comportez aussi bêtement, pourquoi aussi vous n’avez pas peur de la mort? Mais sachez que je m’en contre balance. Et j’aimerais ne plus êtres mêlé à cela."

C’est vrais après tout il n’avait pas à subir l’humeur d’un type dérangeait. Si nobuo n’avait pas été devant la porte Jada l’aurait franchie depuis longtemps. Mais il avait apprit depuis à se tenir à distance.
Il n’allait pas non plus le violenter. En gros il devait ne plus avoir de contacte avec nobuo. Il finirait peut être par se lasser.

"Il n’y aura aucun accord entre nous. Et je vous prierez de bien vouloir me laissé tranquille, ou je devrais faire appeler à une méthode qui ne me plait guère."

Non il n’allait pas tenter de le tuer. Jada avait choisit de porter plainte contre nobuo si celui-ci venait a dépasser une certaine limite. Enfin cela ne pouvait pour le moment n’être qu’une menace. Car si Jada attirait trop l’attention il n’allait plus pouvoir faire son travail, enfin nobuo ne pouvait être au courant de ce petit détail.

"Maintenant ouvrez cette porte et allez vous amuser avec des hommes engagés spécialement pour vous faire plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptySam 24 Jan - 18:05

Avec un tel odre pourrait bien se rendre compte du caractere de Jada. Il aurait proposer bien pire mais son but n'était pas de réduire cet homme à l'état de sous homme en fait.
Et à l'air choqué qu'afficha Jada Nobuo su à l'instant qu'il ne le ferais pas, ce qui ne manqua pas de ralumer l'etincelle au fond de ses yeux ; a savoir, le jeune blondinet ne cessé jamais de pousser à bout les personnes qu'il avait pris pour cible, il testait leur limites, se demandant réellement jusqu'ou ils pouvaient aller. Et bien souvent ces pauvres personnes finissaient par craquer, s'abandonnant à ses envies. Mais lui il ne voulait surtout pas qu'ils cedent malgrès les apparances. Comme l'avait bien déduit Jada, Nobuo devait être sacrement dérangé.

"Écoutez je suppose que vous avez assez d’argent puis ce que vous êtes ici! Allez vous payer un prostitué si vous avez tellement envie d’humilier une personne de la sorte.
Votre comportement me dégoûte, j’aurais du vous laissé crever. Il semblerait que vous faite partie de ceux a qui on ne peut rien refuser, vous êtes totalement pourris, et je ne m’humilierais pas pour un type aussi inutile et arrogant que vous."


Payer un prostitué ne serait pas l'humilier... il y avait un truc qui cloche dans cette tournure de cette phrase. Enfin le jeune garçon ne le releva pas. Peut etre que Jada avait un probleme avec ça. Ca serait une prochaine arme contre lui, sans doute.
Le laisser mourir... oui c'était surement la meilleure chose à faire contre ce genre d'inidividu, mais soyons franc, peu sont ceux qui on la force mental de tuer pour si peu ou pour le plaisir... ou dans ce cas il étaient tout aussi dérangés que Nobuo ; cette idée que Jada aurait pu etre comme lui le fit rire. C'est qu'ils se seraient bien amusé si il avait un double. Un jour il faudrait qu'il pense à demander à ses parents si il n'avait pas un jumeau caché... bah oui, ça arrive bien dans les films, sait-on jamais.
Bref' Jada n'avait plus l'air de subir et s'était déjà un bon pas en avant.

"Je croyais que tu acceptais de faire ce que j'ordonnais... soit, tu ne croyais quand même pas que j'allais te demander de me chanter une berceuse !"

Bon alors omme ça l'autre renoncait à être tranquille, bonne idée.

"J’ignore pourquoi vous vous comportez aussi bêtement, pourquoi aussi vous n’avez pas peur de la mort? Mais sachez que je m’en contre balance. Et j’aimerais ne plus êtres mêlé à cela."

Aucun doute sur le fait que Jada n'en avait rien à faire. C'était même plus qu'évident. Personne ne se soucis de ca ; à part peut etre une bande de psychologue au bord de l'ennui. D'ailleurs Nobuo ne s'attendait pas franchement à ce que quelqu'un ce soucit de sa psychologie et pour tout dire ça aurait été un peu génant. Imaginait un type vous sortir vos vérité dans la face... uhm... pas encourageant
Il le laissa finir de parler... parce qu'apparement Jada avait besoin de parler ; oui comme il avait pu le constater depuis le début ce jeune homme était bien bavard. Au moins il comblait le manque de parole du blond ! D'ailleurs celui ci le regardait toujours dans le fond des yeux. Lire en lui ? Non non pas du tout. Le destabiliser plutot.

"Il n’y aura aucun accord entre nous. Et je vous prierez de bien vouloir me laissé tranquille, ou je devrais faire appeler à une méthode qui ne me plait guère."

Eh non, y'avait comme un soucis là. Ils ne s'étaient pas bien entendu sur ce point... c'est bien à partir du moment ou Jada faisait ce qui plairait à Nobuo qu'il le laisserait en paix. Pas avant.
On abandonne pas son jouet avant de l'avoir casser c'est stupide. Et puis la méthode qui ne plairait guere à Jada... Nobuo avait bien envie de la découvrir.

"Maintenant ouvrez cette porte et allez vous amuser avec des hommes engagés spécialement pour vous faire plaisir."

Qu'est ce qu'il attendait pour tout simplement l'ejecter de son chemin et sortir rejoindre son monsieur dans la salle ! Ce n'est pas avec autant de délicatesse que Nobuo lui obéirait.
Au contraire, plutot que d'ouvrir la porte pour s'en aller le jeune garçon se laissa glisser contre celle ci pour s'assoir, dos contre elle. Si l'autre voulait sortir il serait bien obligeait de le faire bouger de là.

"Si tu renonce aux conditions que j'ai posée je ne te laisserais pas tranquille, te fais pas d'illusions. Je ne doute pas une seule seconde que je te suis très désagréable mais j'men moque et je cherche pas particulierement changer ton opinion sur moi."

Nobuo fut interompu par la porte qui faisait des siennes... ah non, par une personne qui voulait entrer dans les sanitaires ! C'est presque pareil. A l'extérieur le type poussa un juron avant de taper du poing dans la porte en demandant l'ouverture de la porte dans les plus bref delais... charmant.

"Dégagez !" Cria Nobuo sans s'enerver avant de reprendre la conversation.

"J'te trouve marrant, j'ai pas envie d'aller me trouver quelqu'un d'autre pour egayer ma nuit... Vois tu, que tu le veuille ou non, tu es mêlé à "ça"..."

Qu'est ce que c'était que "ça" au juste... pas grand chose... une relation ?! Un jeu ?! Oui, la relation entre deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptySam 24 Jan - 18:44

"Si tu renonce aux conditions que j'ai posée je ne te laisserais pas tranquille, te fais pas d'illusions. Je ne doute pas une seule seconde que je te suis très désagréable mais j'men moque et je cherche pas particulièrement changer ton opinion sur moi."

Il soupira, alalala il en avait mare de cette histoire mais il était pas un prostitué et offrir son corps ne faisait pas partie de ses attributions et puis il avait pour le moment subit et pas agit de son plein gré et ça l’énervé de devoir jouer les chiennes alors que ce n’est pas son patron qui lui demandait. Raaaa tout cela devenait trop compliqué pour sa tête.
Et la il se laissa gillsage sur le sol et lui boucha complètement le passage. Génial comment allait il s’y prendre.

"Dégagez !"

A tien il l’avait vouvoyé. Étrange mais le seul problème c’est qu’il était devant cette porte.

"Dégagez de la porte alors!"

Autant lui renvoyer la réplique.

J'te trouve marrant, j'ai pas envie d'aller me trouver quelqu'un d'autre pour égayer ma nuit... Vois tu, que tu le veuille ou non, tu es mêlé à "ça"..."

Et me… il n’avait pas l’intention de le lâcher. Bon ok il allait prendre le chose en main, si ce garçon n’allait pas le lâcher tant qu’il ne serait pas satisfait, Jada allait donc lui montré les talent d’une poupée. Après tout on l’avait bien éduqué à séduire le brave garçon. Nobuo lui démontrait à quel point il attirait même si c‘était que pour un cour instant. Ça suffisait à approcher les plus grand.

"Marrant? Égayer ta nuit?"

Tu vas voir toi! Il allait comprendre qu ‘il allait le laisser tranquille après ce que Jada allait lui donner.
Jada avança vers nobuo et se mis à genoux pour être à la hauteur du garçon, il avança doucement vers le visage de nobuo et déposa ses lèvres sur celle du jeune homme pour l‘embrasser avec passion. Jada allongea les jambes de nobuo pour l’enjamber et se coller à lui. Il commença par descendre dans le coup, il lui mordilla le lobe d’oreille et lui murmura:

"Savoure car il n’y aura pas de seconde fois."
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptySam 24 Jan - 19:38

"Dégagez de la porte alors!"

Nobuo fronca les sourcils... merde, celui là n'avait pas compris qu'il ne s'adressait pas à lui mais à la personne qui voulait entrer dans les sanitaires ! A l'intérieur il n'avait pas besoin de donner cet odre et surtout pas en criant pour faire sortir Jada, quelle drole d'idée ; sur que si il laissait le champ libre devant la porte le jeune homme s'enfuirait vite.

"C'était pas pour toi... --' "

Bref, après ce leger contre temps le jeune garçon repris son discours palpitant il faut bien l'avouer... c'était un peu la nuit et peut etre même les nuits avenirs qui était en jeu dans cette piece. Ce à quoi répondit Jada.

"Marrant? Égayer ta nuit?"

Bah quoi !? Il en doutait ? Nobuo ne doutait pas de lui en tout cas ! C'était un charmant jeune homme ce Jada.
Et d'ailleurs il s'approchait dangereusement, attirant le sourire de Nobuo encore une fois ; mais si ce sourire carnassier et peu suréaliste. Il se mit à genou face à lui et finit par deposer ses levres sur celle de Nobuo avec fougue... c'est qu'il n'en attendait pas autant le jeune garçon !
Etrangement avec son comportement Nobuo imaginait Jada plus doux... m'enfin ce n'était qu'un détail.

Ses jambes furent allongées pour laissait plus d'espace à Jada qui vint se coller à lui tel un chat en demande de calins.

"Savoure car il n’y aura pas de seconde fois."

Le jene blondinet riat à cette phrase, il n'esperait quand même pas s'en sortir comme ça...

"Tu te doute bien que ce n'est pas en me faisant l'amour que je te laisserais en paix quand même... C'était juste pour t'avertir !"

Eh oui, Nobuo ne lui avait jamais demandé ça... c'était un peu comme un bonus !
Le blond laissa ses mains carresser le dos de Jada en passant de legers coup de lague sur sa gorge et dans son coup.

"Mais par principe je ne refuse jamais une proposition alléchante."

Maintenant que Jada s'était lancé dans le vide il lui fallait assumer la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptySam 24 Jan - 20:57

Et la il se mettait à rire. C’est pas possible! Pourquoi enfin Jada ne comprenait rien à ce qui se passait, à ce qui se passait dans la tête de ce gars.

"Tu te doute bien que ce n'est pas en me faisant l'amour que je te laisserais en paix quand même... C'était juste pour t'avertir !"

"Quoi!!! Comment"

Jada se stoppa net. Alors là c’était le pompon il osait lui sortir une phrase de la sorte. En plus il venait d’entrer dans la vive du sujet. Jada se crispa, il n’était pas alaise. Pourquoi s’acharner sur lui, pourquoi lui. Jada pétait les plombs avec ce mec sur quel pied danser.
Jada senti alors les mains de nobuo dans son dos ce qui le fit frémir. Jada avait mal au crâne ça tête tournait de plus en plus il se sentait tellement mal. Le coup de langue lui fut si désagréable qu’il grimaça.

Mais par principe je ne refuse jamais une proposition alléchante."

"Arrêtez! Arrêtez! Vous arrêtez de jouez!!!"

Il respirait de plus en plus fort la tête lui tournait. Jada mordit les lèvres de nobuo jusqu’au sang. Il ressenti un besoin de le faire souffrir le plus possible.
Faire mal c’était le seul moyen de soulager son malaise qui le torturait. Il se voyait puni par son patron.

"Laissez moi, laissez moi vivre ma vie loin de vous!!! J’ai vu des salaud dans ma vie mais pas des types aussi taré que vous. Je vous donnerai qu’une chose!"

Jada donna un coup de point dans le visage et comme cela faisait du bien il en donna un deuxième. Puis il s’éloigna se nobuo et s’assit contre un mur assez loin de ce gars qui le torturait de l’intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyDim 25 Jan - 18:49

Jada était pourtant bien partit, ou au moins toute les apparances était avec lui. Cependant Après avoir kidnappé le jeune blond dans les toilettes, après avoir réussit à le decevoir puis à l'interesser à nouveau en deux phrase et après être venu se coller à lui sensuellement... eh bien après cela il faisait encore de siennes.
C'était quand même bien Jada qui était venu de son plein gré sur Nobuo et alors qu'il lui rendait gentiment sa tendresse -oui parce que le jeune blondinet voyait ça comme ça, eh bien avec tout ça Jada se paralisa en un instant. Apparement parce qu'il perdait le controle !? Etrange !

"Arrêtez! Arrêtez! Vous arrêtez de jouez!!!"

Nobuo cessa toute activité lui aussi, étonné. A vrai dire Jada avait employé des mots très justes... Surement par hasard, mais quoiqu'il en soit ils savaient destabiliser le jeune garçon. Comment dans un premier temps une personne pouvait avec une sorte d'espoir desesperé lui crier ça à la figure... et pourquoi ces mots !? Un hasard, il ne saurait pas le cerner comme ça.
Il n'y avait ni compassion ni pitié pour Jada dans son regard mais pourtant il ne pu s'empecher de rester là à ne rien faire en laissant la rage de l'autre prendre le dessus. Il aimait voir ce visage tellement perturbé.

Sans qu'il s'y attende Jada rappocha à nouveau leur levres mais cette fois pour le mordre et même à sang. Sous la douleur Nobuo ferma les yeux sans se plaindre. Si ça pouvait soulager l'autre... le blond n'était pas non plus totalement inhumain il lui laisserais le temps de s'adapter à lui de la maniere qu'il voudrait.

"Laissez moi, laissez moi vivre ma vie loin de vous!!! J’ai vu des salaud dans ma vie mais pas des types aussi taré que vous. Je vous donnerai qu’une chose!"

Cela dit, Nobuo, qui venait à peine de relever le regard vers Jada après avoir recraché un peu de sang coulant le long de ses levres se prit un violent coup dans le visage qui lui fit cogner la tête contre la porte derriere lui. Puis un second. Il aurait probabement un oeil amoché plus tard.
Le jeune garçon porta une main à son visage pour la douleur ou le sang, peut importe. Son air ahuri ne devait pas le faire passer pour très intelligent mais à n'est pas le probleme, d'ailleurs là il n'avait pas de probleme.
Jada se retiraà l'autre bout de la piece, assit contre un mur.

Nobuo pensa en le voyant, que si lui il souffrait physiquement l'autre souffrait mentalement. Il y avait une équivalence remarquable et surtout très rare. Une relation presque stable.

"T'as gueule j'suis pas taré... toi tu couine comme une fille en frappant comme un bucheron, je crois pas être le seul à avoir un probleme, si probleme il y à !"

Non mais c'est vrai quoi, on lui avait déjà assé répété qu'il était dérangé, taré, fou, aliené, et bien d'autre termes encore. Non pas que ça lui fasse du mal ou que ça le dérange outre mesure. C'était juste faux. Il était comme les autres, selon lui, un peu moins stupide c'est tout. Depuis longtemps on lui avait attribué de nombreux comportements associaux : schizophrénie, sociopathie, névrose, masochisme ; les gens ne s'en laissait pas de chercher à trouver des expliquations farfelues à leur peur de Nobuo.

Avec difficulté Nobuo se releva. Il avait besoin de nettoyer au moins sa bouche pleine de sang. La levre ça saignait toujours beaucoup. Il avanca calmement vers les lavabo, il prit de l'eau dans ses mains, qu'il porta à ses levres. Le gout de fer s'effaca quelque peu lorsqu'il bu puis revint à peine un instant après.

L'attention du blondinet fut reprise par cet homme aux long cheveux. Il s'assit à côté de lui, à une disance respectable, sans que leur corps ou même que le vêtements se frolent.

"J'peux pas arreter de jouer... mais tu peux jouer avec moi."

On ne savait pas vraiment quand il fallait prendre au sérieu les phrases de Nobuo et celle-ci était tout ce qu'il y à de plus sérieux.
Réelement il était incapable de ne plus jouer, il avait peur de ça. Enfin inconsciement au moins.
Et si la proposition de jouer ensemble paraissait suspecte eh bien elle ne l'était pas. Elle avait plusieur sens, tout les sens que cette phrase peut prendre même.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyDim 25 Jan - 19:46

"T'as gueule j'suis pas taré... toi tu couine comme une fille en frappant comme un bûcheron, je crois pas être le seul à avoir un problème, si problème il y à !"

"Écrase!"

Jada avait encore la tête qui, il se sentait si mal. Jamais il n’avait du vivre ce genre d’expérience, pourtant il en avait vécus des horreurs. Mais il se sentait tellement démunie face à un tel comportement. On lui avait apprit à séduire les hommes les plus récalcitrants. Mais la comment devait il agir.
Nobuo prit le temps de s’asseoir à côté de lui, avec une certaine distance quand même.

"J'peux pas arrêter de jouer... mais tu peux jouer avec moi."

Jouer avec lui il était fou. Pourquoi Jada allait jouer avec lui, il n’avait aucune raison de faire ça. Le calme finit par influencer sur son malaise et Jada se calmait.
Il regard alors nobuo avec des yeux fatiguais.

"Vous n’avez donc aucune logique, aucune estime pour ma personne. Je ne vois pas pourquoi je rentrerais dans ces jeux stupides."

Jada regarda nobuo, il l’avait torturé mentalement comme personne car Jada ne voyait aucune raison à cet acte.

"Écoutez on peut être ami, ou amant, mais arrêter votre chantage, je n’ais aucune envie de faire du mal alors me provoque pas."

Jada s’approcha de nobuo avec douceur. Mais il ne termina pas son mouvement et regarda sans plus rien dire son interlocuteur qu’il avait un peut amoché. Il passa sa main sur la bouche de nobuo. Mais il avait encore la tête qui tournait, il avait besoin de se reposer.

"S’il te plait rend moi les choses plus simple…"
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyDim 25 Jan - 21:37

"Vous n’avez donc aucune logique, aucune estime pour ma personne. Je ne vois pas pourquoi je rentrerais dans ces jeux stupides."

Pourquoi donc Jada s'obstinait-il à vouloir particulierement oter toute notion d'intelligence ou même de reflection à Nobuo. Peut etre le pensait-il vraiment. De toute evidence c'était faux, completement faux. Le jeune garçon avait juste une façon de pensée générale différente de celle des autres. Sur certains point il n'était pas tout à fait au point ou même à l'aise, mais ce genre de chose arrive à tout le monde.
Mais mis à part ce detail, le manque d'estime... la franchement il y avait un quiproquos !!

"Tu rigoles, si j'avais pas d'estime pour toi je ne serais pas aller te voir aujourd'hui !"

Il fallait au moins rétablir la vérité. Même si, il parait que lorsque une personne vous estime elle vous respecte et cherche à vous mettre à l'aise. Selon un autre point de vue, celui de Nobuo, cela consistait à cherchait l'attention de la dite personne. Quelqu'en soit la maniere.
Jada s'était révélé être un type interessant, et pour ça le blondinet lui accorder une supériorité face à ses semblables... inférieur à lui mais toujours mieu que ces sous-merdes.

"Écoutez on peut être ami, ou amant, mais arrêter votre chantage, je n’ais aucune envie de faire du mal alors me provoque pas."

Ah ça, qu'il n'avait pas envie de lui faire mal, c'était raté ! Mais le reste était particulierement floue.
C'était pour qu'il le laisse un peu en paix qu'il lui proposait de tel choses... !? Il n'avait plus la volonté de le repousser ou il souhaitait vraiment avoir une sorte de relation un truc, quelque chose qui les lierait d'une certaine façon. Enfin, l'amitié lit les personnes, le sexe lui non. C'est d'ailleurs surement pour ça que Nobuo ne pouvait connaitre la premiere option.
Le jeune blond gardait une expression neutre. Sans savoir quoi penser de cette situation. Ca ne l'amusait pas mais ça ne l'ennuiait pas, une situation intermédiaire probablement. La main qui se posa sur ses levres le fit revenir à la réalité.

"S’il te plait rend moi les choses plus simple…"

Franchement il en doutait, mais après tout pourquoi pas, du moins ça ne le dérangeait pas tant qu'il y trouvait son compte lui aussi.
Sous une implusion spontanée Nobuo mordilla les doitgs de Jada. C'était carrement ambigue. Pas grave.

"En quoi ça serait plus simple ? Je comprend pas, t'es bizarre."

Autant lui expliquer qu'il ne comprenez pas ; quoiqu'il faisait souvent semblant de comprendre mais la chose était rare que d'avoir un jouet qui veut établir une relation, d'autant plus rare que ça en était interessant.
Enfin il se decida à soutenir le regard de Jada.

"Au moins on ne s'ennuie jamais quand on se rencontre... "

L'imprévisibilité c'était ça le pied. qu'est ce qui pouvait se comparer à ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyDim 25 Jan - 22:43

"Tu rigoles, si j'avais pas d'estime pour toi je ne serais pas aller te voir aujourd'hui !"

Il avait de l'estime lui? alala il ne comprenait plus rien. Il devrait mettre sa conscience sur off pendant un moment. Mais pourquoi nobuo était aussi bon pour le déstabiliser. Jada ne savais plus comment il devait agir avec nobuo.
Nobuo mordilla alors les doigts de Jada qui se mordilla la lèvre.

"En quoi ça serait plus simple ? Je comprend pas, t'es bizarre."

"C’est toi qui es bizarre, tu compliques tout avec ton caractère…"

C’était sur nobuo était bizarre. Mais ce qui c'était passé ce soir avait animé les sens de Jada et celui ci avait un drôle d'envie. Mais il espérait que nobuo ne lui complique plus la vie à l'avenir.

"Au moins on ne s'ennuie jamais quand on se rencontre... "

Oui c'est mais bon ça devait à chaque fois violent et contrariant. Il y avait d'autre façon de s'occuper. Et ça il allait le montré à nobuo sur le champ. Avec le mal de tête que ce type lui avait donné il allait devoir se faire pardonner.

"Certes mais je suppose que tu aimerais ne pas de faire recoudre tout les soir et moi j'aimerais ne pas avoir à prendre un tonne de médoc après t'avoir rencontré. Alors ne dit plus rien..."

Jada embrassa nobuo avec douceur il laissa alors ses main caressé le corps du blond. Plus il bougeait plus son corps se réchauffait a l'idée de ce qui pourrait se passer par la suite. En y pensant lui aussi était instable il venait quand même de taper nobuo. Enfin bon c'était compliqué de résonner dans ce genre de moment et Jada avait plus envie de réfléchir sinon sa tête allait exploser.

"Fait moi oublier ce qui vient de se passer nobuo..."

Il lui donna alors un baisé dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyDim 25 Jan - 23:35

"C’est toi qui es bizarre, tu compliques tout avec ton caractère…"

Si la notion de bizarrerie n'était pas subjective Nobuo l'aurait surement mal pris. Il n'aimait pas être considéré comme different. On peut probablement dire que justement puisqu'il était different il ne voulait pas l'être. Lui-même était de toute façon convaincu de sa normalité face aux autres, tous fous.
Son caractere était un vrai yoyo qui n'en faisait qu' sa tête. Comme ses humeurs. Nobuo avait tendance à se contre dire souvent, il était aussi glacial qu'il pouvait être chaleureux. Mais soit, la nature l'appelé à devenir un monstre et il ne s'en plaignait pas.

"Certes mais je suppose que tu aimerais ne pas de faire recoudre tout les soir et moi j'aimerais ne pas avoir à prendre un tonne de médoc après t'avoir rencontré. Alors ne dit plus rien..."

Alors Jada l'avouait, au moins il ne s'était pas ennuiyait avec lui ; malgrès les coups et les grands airs desesperés le jeune homme avait probablement pris un certain plaisir, Nobuo en était persuadé. Et sûr et certain que si dans dix ans on lui reparlait de ce blondinet de L'hypnotic Poison il se souviendrait de ces moments à la perfections.

Et par esprit de contradiction le jeune garçon allait répondre au lieu de se taire. Il lui aurait dit que se faire recoudre ne le dérangeait pas, qu'il pouvait bien trouver d'autre façon de s'amuser... même si il est peu recommandable de demander ça à Nobuo et aussi il aurait finit par dire qu'il lui acheterais une pharmacie si il le fallait -c'est qu'il est aux petits soins avec ces jouets.
Il aurait voulu lui répondre mais Jada fut plus rapide que lui et il lui captura les levres. Nobuo ne se fit pas prier et inclina un peu la tête pour répondre au baiser. Il se pemit même de venir caresser la langue de son homologue avec la sienne.

"Fait moi oublier ce qui vient de se passer nobuo..."

Le bloondinet reçu les levres chaude dans son cou avec un soupirement de bien être. Bah oui il n'aimait pas que les coups, la tendresse c'était sympa aussi parfois.
Il se releva, sur les genoux, pour atteindre plus facilement Jada. Ses mains entourerent son torse, carressant son dos ; alors que sa bouche explorait chaque parcelle de peau offerte à sa vue.
Bien vite il enjamba ses jambes pour s'assoir à qualifourchon sur Jada toujours appuyé contre le mur. Une main délicate descendit contre le torse du jeune homme et vint se glisser sur le bas de son ventre, jusqu'a effleurer sa virilité à travers le tissu.

"Mais au fait, c'était qui ce moche tout à l'heure ?"

Sans mettre fin à ses activités Nobuo se permis une attaque en regle. Il n'était pas jaloux et n'en avait rien à faire de l'autre homme -qui lui devait quand même un duel l'air de rien, seulement il aimait bien taquiner sur ce genre de points.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyLun 26 Jan - 0:04

Le soupire de nobuo ne fit qu'exciter Jada un peut plus. Le jeune homme laissa son "ami" faire ce qui lui plaisait et la position dans laquel il se retrouvèrent n'été pas pour déplaire à Jada. La chaleur monté en lui et c'était très agréable de commencer le jeux ainsi.

"Mais au fait, c'était qui ce moche tout à l'heure ?"

"Hummm, c'était mon travail."

Il n'allait pas lui dire pourquoi il flirtait avec un mec comme tout à l'heure. Mais bon il y avait plus important pour le moment. Et la main de nobuo descendit à un endroit fort agréable Jada répond en l’embrassant avec fougue. Il en avait de plus en plus envie.
Jada laissa se main passer sous le haut de nobuo qu'il caressa, il passa alors dans le dos du jeune homme pour descendre sa colonne.
Plus les seconde passait plus Jada était existé par les mouvement de Nobuo, il le dévorait des yeux. La Jada avait véritablement mis sa conscience sur off.

"Dis moi tout Nobuo! Soumis ou dominant pour ce soir?"

Jada assumé les deux même si il avait un penchant pour la domination sur le moment il avait envie de tout essayer, alors laissons le choix à son compagnon de la nuit.

Jada lui mordit le l'oreille, il devenait de plus en plus fougueux. Jada détacha ses cheveux, il enleva alors le haut de Nobuo pour embrasser le torse de celui-ci, il se permit même de mordre un de ses tétons. Jada adorait mordre ses partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyLun 26 Jan - 1:13

Visiblement Jada commencait à avoir chaud au vue de ses joues rougits. Ca aurait aussi bien pu etre l'expression de sa gene face à la question abordée par Nobuo mais apparement non, apparement il n'en avait rien à faire de cela.

"Hummm, c'était mon travail."

Il prenait de telles intonnations de voix que ca en était limite indescent. Il était legerement au bord du gémissement là et ca ne fit qu'encourager le jeune blond dans la direction que prenait les choses.
Cependant lui il n'avait pas mit son cerveau sur la marge et il ne manqua pas le mot 'travail'. S'en suivit quelques déductions mentale qui accompagnaient ses caresses. Jada pourrait bien être un prostitué free lance, quoique non, il lui avait dit qu'il n'était pas prostitué lui semblait-il ; espion, informateur, detective à la poursuite des maris adultere gay... tant de possibilité. Il faudra qu'il insiste plus tard pour ça car ça l'intriguait drolement.

Mélangeant leur salives les deux hommes semblaient avoir oublié qu'ils étaient dans les sanitaires du Black Mambo et à vrai dire ce n'était qu'un détail sans importance. Ca n'empecha pas Nobuo d'enfuir ses mains dans les cheveux de Jada, ces longs cheveux qui avaient quelque chose de sensuel, bien que pour l'instant encore attachés ; ni Jada de glisser ses mains sous le haut du jeune garçon lui procurant des frissons en passant sur la colonne vertébrale.

Leurs corps se rapprochés comme dans une danse. Le bondinet aimait à se coller au corp offert pour le sentir si proche.

"Dis moi tout Nobuo! Soumis ou dominant pour ce soir?"

"Soumis" Répondit dans un souffle le jeune garçon à l'oreille de Jada.

De toute façon physiquement il avait tout du soumis parfait. Jeune, frele, petit ; alors que Jada était tout l'inverse. Et de plus, Nobuo estimait qu'il avait déjà trop dominé Jada, mentalement certe, mais il voulait inverser les rôles, bon ca n'avait rien à voir en soi mais presque. N'oublions pas que la logique du jeune blond n'était pas vraiment logique pour tous. Et puis de toute façon pourquoi moi, l'auteur, je dois justifier l'envie de Nobuo de se faire prendre !!

L'exitation montait et les mouvements de Jada se faisaient de plus en plus vite, plus fougeux. Quant à Nobuo il gardait une douceur à toute épreuve, prenant son temps pour gouter à la peau de son partenaire.
Partenaire qui lui mordait tous ces endroits sensibles et hérogenes ; provoquant chez le jeune garçon des soupirs de bien être entre deux coups de langues sur la gorge de Jada.
Pour son plus grand plaisir -car la chaleur et l'envie montait de pair, Nobuo fut débarrassé de son haut. Il baissa le regard pour voir Jada s'occuper de lui avec soin, melant ses doitgs aux cheveux désormais libres de celui-ci.

Les yeux fermés et la levres inférieur pincée le jeune blond se décida à faire monter la température encore un peu.
Ses mains agiles débouclerent la ceinture de Jada et ouvrirent la fermeture du pantalon pour laisser l'une d'entre elles se faufiler à l'intérieur.
Nobuo laissa sa main caresser le membre de Jada jusqu'a lui infliger un va et viens régulier et ses levres se lierent encore à celles de son homologue.

C'était bon, mais pas assé, Nobuo se poussa un peu et retira ses grandes bottes pour etre plus à l'aise. Quand il revint vers Jada il baissa un peu plus son pantalon et, le regard pleins d'envies, laissa glisser sa langue le long du membres dressé du jeune homme. Il réitera son attaque, titillant son partenaire avant de le prendre totalement en bouche pour lui offrir plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyLun 26 Jan - 1:54

Soumis.Alors les rôles étaient déterminé Jada ne pouvait qu’apprécier l’échange qui allait survenir.
La douceur de Nobuo lui était agréable et Jada n’allait pas se plaindre. Les soupir de Nobuo ne faisait qu’augmenté son plaisir. Le soumettre mmm qu’elle agréable idée, cela faisait longtemps que Jada n’en avait pas eu autant envie.
Quand Nobuo mis ses doigt dans les cheveux de Jada celui si frémi, c’était très agréable… et quand il glissa ses mains pour encore plus sérieusement de Jada, il eu une monté de chaleur. Le va et viens lui laissa échapper un soupir de plaisir.
Jada laissa par la suite Nobuo se retirer même si il aurait voulu que ces caresse du encore. Le garçon enleva ses bottes. Jada en profita pour le contemplait avec un regard plein d’envie.
Nobuo se pencha et lécha le membre de Jada ça le surprit

"Haaaa"

C’était très agréable, Jada passa ses main dans les cheveux de Nobuo l’encouragent à continuer sur cette voix. Quand le jeune mis son sexe dans sa bouche Jada se cambra, ce contacte lui était terriblement agréable.

Jada avait lui aussi envie de goûter à son partenaire, il lui fit remonter le visage doucement pour l’embrasser. Il le fit basculer sur le coter et l’allongea, Jada passa au dessus il était tout excité il avait chaud. Mais il savait très que si il enlevait son haut les ressentes cicatrices faites par son patron allait être découverte.
Jada embrassa encore et encore Nobuo pour laissé ses main descendre petit à petit et le débarrasser su reste de se vêtement qui gardait encore cacher le sexe de son partenaire.
Jada descendit enleva alors le bas de Nobuo pour qu’il se retrouve totalement nue. Cette vision était tellement excitante qu’il s’en mordait les lèvres.

Une fois le bas enlevé Jada descendit la tête léchant le corps de Nobuo au passa, la peau claire de ce garçon était délicieuse, Jada ne pu résister à la tentation il commença par donner des coup de langue rapide sur le sexe de Nobuo. Mais il avait envie de faire durer le plus possible le désir et de voir se dont était capable son partenaire.
Il remonta alors collant son corps à lui il lui murmura à l’oreille

"Tu es délicieux…"
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyLun 26 Jan - 20:23

C'est avec application que Nobuo infligeait à Jada une douce caresse. La main perdue dans ses cheveux l'encouragait à continuer ainsi que la cambrure du corps de son partenaire ; de plus un plus excités tout les deux, surement trop pour faire demi-tour maintenant. Les soupirs de désirs résonnaient dans la piece puis s'étouffaient dans le son des basses de la discoteque derriere la porte.

Doucement le jeune garçon se laissa faire alors que Jada lui relevait le visage pour l'embrasser. A nouveau leur langues se melerent jusqu'a faire perdre l'attention sur le reste à Nobuo. Et ainsi il se retrouva allongé sur le sol sans savoir comment, ses bras entourerent la nuque de Jada et il poursuivit ses baisers sans preter attention aux mains qui le déshabillaient déjà.
C'est seulement quand Jada commenca à descendre le long de son corps que Nobuo se rendit compte qu'il était nu ; d'un coup le carrelage semblait plus froid et moins confortable mais il n'eut pas le temps de s'en plaindre. Il se cambra sur le sol alors même que Jada n'avait fait que froler son membre et lorsqu'il lui assena quelques coup de langue Nobuo ne pu retenir un gémissement.

"Tu es délicieux…"

Quel deception, apparement c'en était déjà finit. Nobuo gratifia Jada d'un baiser langoureux.

"Tu as la peau sucré."

Tant qu'on en était à une question de gouts... Même si le jeune blondinet ne précisa pas que ca lui plaisait -ce gout sucré, pour sûr que le ton de sa voix le laissait deviner sans trop de difficultées.
Ayant envie lui aussi de découvrir le corp nu de l'autre et de pouvoir le sentir contre lui sans superflu, Nobuo se mit en tête de retirer d'abord totalement le pantalon de Jada, bien que leur position n'y aidait pas vraiment. Difficilement, en se mordant la levres inférieur toujours rougit par la morsure de son homologue, le jeune blond fit descendre petit à petit le tissu jusqu'a ce qu'il puisse le dégager à l'aide de ses jambes.
Suite à cette petite victoire Nobuo se redressa faisant par la force des choses basculer Jada en arriere jusqu'a ce qu'il soit assis. Il se colla contre lui, entourant de ses fines jambes son corps et laissant leur virilités se froler dans d'agréables sensations.
Il ne restait plus que le haut de Jada pour les séparer et Nobuo ne se fit pas prier pour lui retirer. Bien que le jeune homme n'avait pas l'air ravi en insistant un peu le haut trouva sa place dans un coin de la piece.

Le blondinet laissa ses main courirent sur se torse désormais nu et ne pu que s'apercevoir des nombreuses cicatrices sous ses yeux. Autant que sur son propre corps... peut etre même plus. Il retraca du bout de ses doitgs fin, d'un geste doux, les marques les plus profondes. Cet homme était particulierement interessant.
Doucement le bassin de Nobuo se mit à onduler sous l'excitation, contre celui de Jada. Il vint alors poser sa tête contre l'épaule de celui-ci et poser ses mains sur ses muscles finements définits.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyLun 26 Jan - 20:55

"Tu as la peau sucré."

Jada lui sourit, il adorait tout ce qui était sucré et savoir que ça peau avait ce goût là il trouva ça mignon. Il répondit alors à son baisé. Et se laissa déshabiller comme Nobuo le voulait.
Jada se retrouva alors dans la position assis, ce qui trouva bizzare.
La sensation que Jada ressenti au contacte du sexe de Nobuo fut très très excitant Jada se mordit la lèvre inférieure jusqu’au sang.
Il laissa le filé de sang descendre sur son menton puis il lécha l’endroit ou Nobuo avait lui aussi saigné.

Mais Nobuo voulu enlever son haut Jada montré une réticence il ne voulait pas vraiment qu’on vois les trace de mal traitante mais aussi celle des chirurgies subie. Il ne se sentait plus à son aise. La main de Nobuo glissa sur son torse il soupira, c’était si agréable, pourtant il toucher ce corps soumis au mauvaise envie de son patron.

"Il faut croire que nous avons ça en commun…"

Nobuo se colla a lui et ondula son corps ce qui connaît encore plus envie à Jada. Cette douceur il l’appréciait vraiment et remerciait Nobuo de le lui apporter. Il laissa ses mains lui caresser le dos finalement il prit le visage du garçon et le regarda dans les yeux pour enfin l’embrasser.
Puis il se lécha les doigts avec sensualité pour finalement repasser dans le dos de Nobuo.

Il descendit de plus en plus bas et profita pour lui mettre un doigt. Il ne pouvait pas résister plus longtemps a la tentation et l’envie que lui inspirait le corps de Nobuo ainsi présenté.

"Je ne peux plus le retenir, laisse moi te faire l’amour…"

Il préférais quand même prévenir Nobuo accélérer la cadence sans prévenir pouvait être très désagréable.

"Nobuo… mes cicatrices … ne te gènes pas…"
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] EmptyLun 26 Jan - 22:52

"Il faut croire que nous avons ça en commun…"

A croire oui. Ce qui n'empechait pas leurs deux corps abimés de prendre du plaisir. Un plaisir montre, un montrueux plaisir. C'était indicible cette excitation ; peut etre le lieux, peut etre les coups, peut etre leur beauté... quelque chose faisait monter la pression encore plus vite ou alors n'etait-ce qu'une impression !?

A force de mouvements l'erection de Nobuo devenait douloureusement délicieuse. Ses gemissements pres de l'oreille de Jada n'étaient pas innocents, lui aussi il voulait plus maintenant et lorsqu'il vit le jeune homme lecher sensuellement ses doitgs il su ce qui allait ce passer pour son plus grand plaisir.
Un gémissement plus prononcé. Le jeune homme venait de sentir l'intrusion en lui. Les yeux fermés sa tête se pencha en arriere naturellement.

"Je ne peux plus le retenir, laisse moi te faire l’amour…"

Le blondinet ne répondit pas tout de suite, il voulait encore un peu sentir cette douceur, cette legere pression sur son intimité. Chaque mouvement ne faisait qu'accentuer les sensation et bien que sachant que c'était un plaisir bien egoiste Nobuo ne donna pas son accord aussi rapidement.

"Nobuo… mes cicatrices … ne te gènes pas…"

Quelle idée.

"Je trouve ça excitant... les miennes te dérange ?"

A ces mots il saisit la main libre de Jada et la posa sur son propre torse en la faisant glisser jusqu'au petit pansement qui cachait la blessures due à lui même.
Enfin décidé le jeune garçon laissa sa langue courir sur la gorge de son partenaire et l'entraina avec lui en arriere. Si bien qu'ils se retrouverent dans leur position initiale. Les fines jambes de Nobuo encerclerent Jada, ou presque. L'une se melait à sa jambe alors que l'autre remonté presque dans son dos.

L'une de ses main vint caresser le membre de Jada et l'autre se posa doucement sur sa joue alors qu'il l'embrassait.

"Prend moi !"

Au cas ou il fallait encore le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore lui [PV] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui [PV]   Encore lui [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore lui [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHINJUKU NI-CHOME >> HYPNOTIC POISON :: *{ Le Black Mambo.-
Sauter vers: