Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vitesse supérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyLun 19 Jan - 0:10

Accélération, vite, vite, Jada était en retard il devait aller a un rendez vous très important dont il ignorait tout. Son patron lui avait demandé d’activer ses recherches et c’Est-ce qu’il allait faire, sans savoir vraiment comment.
Quand il arriva enfin à l’adresse un femme lui ouvrit et le fit rentrer très vite. Là commença une course infernale pour le vétir fini les costumes qui cachaient son corps de rêve, Jada devait passer à la vitesse supérieure. On lui mit un pantalon blanc moulant et un tee-shirt à filet et une veste moulante blanche. Ses cheveux furent attachés élégamment et aussi vite que l’éclair il se trouva sur le trottoir. Déboussolé il resta quelque minute à regarder autour de lui.
Il se sentait pas très confiant, tout le monde le regardait, il attirait encore plus l’attention. Il savait ce que voulait dire mettre les bouchés doubles, mais à ce point. Jada ne savait pas s'il devait se trouver beau ou pas. Enfin il oublia très vite ce malaise pour se diriger vers l'HYPNOTIC poison.
Cette fois si, il devait être plus déterminé, plus joueur et il n’aller pas se priver de jouer la comédie. Après tout plus vite cette histoire sera terminée, plus vite il pourra espérer vivre sa vie tranquillement.
Jada décida alors d’aller au Kane, il mis des lunette très fashion. Ici peut être allait il rencontrer un personne importante. Il se posa et prit une pose très aguichante, il devait attirer les individus les plus hauts placés et les séduire. Il était la en tant que client, mais on ne sait jamais, hôtes ou patron, l’un s'il n’avait pas l’un l’autre, l’emmènerait à son but.
Enfin il commanda quelques sushi pour se mettre quelque chose dans le ventre et du sake ça donne toujours plus de volonté.
Alors qu’il croyait être en retard il se rendit compte qu’il n’y avait encore que peu de monde. Rrrrrraa il n’avait jamais de chance, toujours à l’heure même en avance. Pourquoi les hommes ne prenaient pas l’habitude d’arriver en avance.
Il y avait quand même une question qui tournait en boucle dans sa tête: pourrais je éviter de le faire? Jada aurait voulu se persuader que oui. Que ne ferait il pas pour enfin trouver la liberté.
Le jeune homme laissa finalement tomber ses cheveux sur son visage et commença à jouer avec il devait se vider la tête pour repérer sa cible. Jada reprit encore du sake, mais sa conscience restait présente il aurait aimé qu’elle aille faire un tour le temps de sa mission. Finalement il commença parler avec le serveur:

"Excusez moi suis-je beau?"

Le serveur fut étonné par la question et inclina la tête pour confirmer. C’était une réponse timide, mais Jada s’en contenta.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyLun 19 Jan - 10:27

Un pauvre idiot trainant des pieds dans la rue. Il est à peine 21 heures et il ne sait que faire. Personne n'est là pour le divertir, il s'ennui profondement et râle sur le chien qui pisse sur le poteau éléctrique à côté. Un groupe de jeune filles passe et il ne rate pas l'occasion pour les insulter, mais elles ne répondent pas, l'ignorant superbement. C'est bien les fille se dit-il. Des grognements s'échappent de son ventre, ça fait trois jours et 11h42 qu'il n'a pas mangé, précisement. Le jeun qu'il s'est imposé le rend de mauvaise humeur et il à envie de détruire tout ce qu'il voit, mais rassurez vous dans 18 minutes il aura le droit de manger.
Tiens 18 minutes, finalement il ne lui reste pas longtemps à attendre. Il décide de marcher jusqu'a L'hypnotic Poison, il se remplira l'estoma là bas.

Le pauvre idiot vous l'aurez deviné il s'agit de Nobuo.

L'établissement de perversion et de luxure est vide, ou presque. Personne ne vient ici avant 22heures minimum, hormis cux qui prennent leur repas, et encore. Enfin ce n'est pas ça qui arretera le jeune homme qui se dirige droit vers le Kane, le sushi-bar des lieux.
Il commanda une quantité impessionante de nourriture, non il n'avait invité personne, cette montagne de sushi n'était rien que pour lui et lui seul, et le premier qui osait s'en approcher se faisait bouffer avec.
L'odeur alléchante le tentait terriblement, il avait les baguettes en main et fixait sa montre sur son poignet droit, plus que deux minutes, une minutes, Ok.

Nobuo se mit à manger aussi vite qu'il le pouvait sans s'etouffer, dur exercice. Son estomac le remercié. Le repas n'en était que meilleur car tant attendu et emplis de fierté d'avoir tenu si longtemps sans nourriture. Le deuxieme jour de jeun il avait commencé à avoir des vertige, le troisieme jour il était faible, maintenant il était content de lui.

Un serveur passa derriere lui et il entendit quelqu'un lui poser une question, étrange. Ou du moins peu commune.

"Excuser moi suis-je beau?"

Il était narcissique à se point celui là !? Il avait presque réussit à tirer l'attention de Nobuo de son repas festif. Il se tourna pour voir le dit 'bel-homme' mais ne le vit que de trois quart. Il était seul, peut etre qu'il attendait quelqu'un, son amant !? Question vêtements du moins c'était réussit si il voulait se mettre en valeur se soir, le blanc moulant dévoiler son corps sans trop de pudeur et pour sûr qu'il ne finirait pas seul dans son lit ce soir le grand garçon.

"Fais voir !"

Finalement il s'était laissé attirer par la situation, le repa attendrais bein cinq minutes de plus, il voulait voir à quoi ressemblait ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyLun 19 Jan - 20:28

En espérant que d'autre plus haut placé allait être plus attirer ou moins timide, allaient le trouver beau. Jada eu peut de temps pour laisser son esprit vagabonder, un individu plutôt impoli se mêla d'une affaire qui ne le regardait pas vraiment.
Jada tourna la tête vers cet individu, qui l'avait tutoyé sans l’affaire, il ôta ses lunettes pour mieux regarder et le regarda dans les yeux.

"Bonjours"

Un peut perturbé il préférait être présenter que de se lancé dans une discussion qu'il n'avait pas cherché à avoir à cette personne. Il finit par mordiller les branches de ses lunettes.

"Je ne pensais pas avoir poser la question à toute la salle, mais comme ma question vous a interpellé, je serais intéressé de connaître votre avis. Après tout on ne peut que s'amélioré avec des remarques."

Enfin il n'allait pas non plus sourire si on lui disait qu'il n'était pas beau. Jada avait quand même passé plusieurs heures sur la table d'opération pour qu'il en arrive jusqu'a là.
Maintenant qu’il avait appréhender le « problème » il se sentait plus sur de lui il regarda alors l’individu; le jeune homme devait avoir dans la vingtaine. Il ne semblait pas faire partie des membres du clan adverse, ce qui est bien dommage Jada aurait put faire un pierre deux coups.
Mais pour arriver à ses fins il ne fallait négliger aucun homme, même si sur le moment il ne lui faisait pas bonne impression.
Jada ne put s’empêcher de faire glisser ses yeux derrière le jeune homme il vit une table bien remplit. Et bien le garçon semblait avoir très faim et aussi il avait les moyens de payer se repas.

"Attendez avant que vous répondiez à cette question il est mieux que je me présente. Je suis Jada Uffe, et j’aimerais contre le nom de celui qui va juger ma personne sans véritable autorisation."

Il sourit, pour détendre l’atmosphère après tout lui ça le mettait mal alaise qu’une personne l’accoste sans signe égard. Enfin il devait oublier ce petit rien pour avancer et commencer une discussion intéressante pour lui.
Finalement Jada regarda son interlocuteur et attendit le verdict. Deux avis valait mieux qu’un, mais quand même. Haa il n’arrivait vraiment pas a se faire un raison, c’était tellement plus d’avoir l’avis d’un serveur qui n’avait pas le temps à lui consacré, qu’une personne qui pouvait trouver tout le temps du monde pour lui donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyLun 19 Jan - 21:22

Bien entendu le jeune homme à qui il s'était adressé se tourna dans sa direction. Il ne manquerait plus que ça qu'il aurait été forcé de se lever pour vérifier les dires du serveur.
Oh, un occidental. Il faut dire qu'avec cette couleur de cheveux il avait peu de chance d'être très Japonisant... quoique lui était bien blond, la coloration fait des miracles.
Au moins le serveur n'était pas un gros hypocrite en quete d'un pourboir plus conséquant qu'a l'habitude. Il était indéniable que cet homme était beau ; en quoi il en doutait au juste !

"Bonjours"

Ah oui, les regles de politesse. Peut importe.
A la mine qu'elle affichait la belle créature n'était pas des plus ravie que Nobuo ajoute son grain de sel. Et encore une fois, peut importe.

"Je ne pensais pas avoir poser la question à toute la salle, mais comme ma question vous a interpellé, je serais intéressé de connaître votre avis. Après tout on ne peut que s'amélioré avec des remarques."

Blablabla, bien sûr qu'il était interessé par son avis, comme tout le monde après tout. Et même si il n'avait pas été interessé il l'aurait reçu. Et puis c'était quoi cette maniere de mordiller ses lunettes. Oui Nobuo était toujours d'humeur sombre alors si un rien l'importunait c'était tout à fait normal ! C'est pourquoi il souffla d'ennui en écoutant l'homme parler. Non mais il n'allait pas engager la conversation là, ce n'était pas franchement dans ses projets, il voulait juste pouvoir matter à quoi ressemblait le narcissique derriere lui et reprendre son repas, point.

"Attendez avant que vous répondiez à cette question il est mieux que je me présente. Je suis Jada Uffe, et j’aimerais contre le nom de celui qui va juger ma personne sans véritable autorisation."

Depuis quand avait-on besoin d'autorisation pour juger quelqu'un !? Qu'il ne se plaigne pas, lui au moins lui dirait ce qu'il en pense, les autres pas. Lui dire son nom... il n'allait pas décider de lui apprendre les bonnes manieres avec tout ça en plus. De toute façon ce soir Nobuo n'avait pas vraiment l'intention d'être un bon garçon civilisé. La faim l'avait rendu plus exécrable que d'ordinaire, du moins plus directe, et il n'avait aucunement l'envie de passer pour un type sympa. Rien à faire.

"Tako-san"

Oui, un poulpe. Que voulez-vous, il avait faim.

Pour sûr que le denommé Jada Uffe face à lui avait pas mal d'avantages. Beaucoup même. Enfin physiquement, car si il devait lui trouver un défaut principal à l'heure actuelle ça serait 'bavard', lui il lui avait adressé deux mots et en réponse il avait eu le droit à tout un roman. Mais puisqu'il devait le juger sur les apparances il s'y tiendrait.
Il le detailla quelque peu, cherchant le défaut à signifier. Il n'allait quand même pas se contenter d'un compliment.

"Pas mal ; mais tu devrais fermer ta veste, ton t-shirt fait trop follasse."

Autant lui avouer ce qu'il pensait. Il se retourna sans attendre de reaction et repris ses baguettes correctement avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyLun 19 Jan - 22:10

Tako san, intéressant mais pas assez pour considérer que ce type est une cible qui vaille le coup. Enfin Jada resta polie envers son interlocuteur. Mais la il se prit une mauvaise remarque:

"Pas mal ; mais tu devrais fermer ta veste, ton t-shirt fait trop folasses."

Quoi! Lui pas mal!! Non mais il rêvé c’est pas possible pas mal. Il avait subit la torture des docteur plus celle des styliste et ce gamin osait lui dire pas mal. Et puis il était bien son tee-shirt, non mais c‘est pas vrais ce type aurait pu faire attention!!
Lui l’assassin ultra entraîné super mignon, on osait lui dire pas mal! Non il ne pouvait pas utiliser sa force pour fermer le bec du gars qui ne sait faire que manger.
Et puis son haut est très bien, mais pourquoi les remarque de ce genre pouvait autant l’affecté? Des fois Jada se disait qu’il aurait du rester laid comme ça il aurait pu assumer plus facilement. Mais là que pouvait il avoir comme défauts?
Il demanda encore un peut de sake puis se leva et regarda dans la direction du garçon. Quelque chose le démangeait et il ne savait pas pourquoi il ne l’avait pas encore étrangler avec ses sushi.
Finalement il le regarda un moment sans rien dire seulement en le fixant puis il enleva sa veste et envoyé dans la figure du gars. Jada se fichait bien de la salir ou pas, après tout elle ne lui appartenait pas et ce qui nuisait au patron lui faisait plaisir.

"Voila pourquoi je n’apprécie pas les personnes qui se mêlent pas de leur affaire."

Jada prit de quoi s’asseoir et regarda le gars sans rien dire, il n’était pas de bonne humeur encore moins l’envie de cherche un homme à séduire pour lui soutirer des informations. Il avait envie de martyriser ce type, de le faire souffrir juste parce que cette phrase ne lui avait plus. Il le regarda sans rien dire, sans décrocher.
Il regarda tout les sushi sur la table. Mon dieu il mettait ça ou l’autre. Et puis en le regardant il ne le trouvait pas vraiment appétissant. Quoi lui il pensait à ça, mais non! Haaa il devait se concentrer le faite qu’il n’appréciait pas ce type!
C’est a ce moment la que Jada eu une petit once de lucidité, il regarda discrètement autour de lui. Ouf il n’y avait pas encore beaucoup de monde. Si il se montrait hostile rien qu’une fois cela pouvait devenir difficile par la suite. Il se leva et retourna à sa place sans oublié qu’il allait lui faire sa fête des qu’il pourrait.
Il laissa alors son esprit vagabonder lançant son oreille traîner et écouter tout ce qui pourrait se dire dans cette salle en espérant que l’autre soit plus sympathique le temps qu’il termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyLun 19 Jan - 23:08

A peine le jeune Nobuo avait-il porté à ses levres la douce nourriture qu'il vit s'approcher l'autre homme du coin de l'oeil. Il fit mine de ne pas le voir. Bien qu'il souhaitait manger en paix il était content de voir que sa remarque n'avait pas été ignoré.
L'espace d'un instant le type se contenta de le fixer, si il attendait qu'il ai finit de manger c'était une très gentille attention, vraiment. Nobuo s'attendait à tout pour ainsi dire, celui là c'était révélé tellement poli que peut etre il attendait réellement que Nobuo soit dans de bonnes dispositions avant de lui cracher son venin. Il continua de manger sans se soucier de lui, dégustant avec une joie visible les sushi face à lui.

Il eut à peine le temps de voir l'homme,toujours les yeux rivés sur lui, s'agiter et il reçu un objet non identifié en pleine figure. Objet qui se revela être la veste de son agresseur.

"Voila pourquoi je n’apprécie pas les personnes qui se mêlent pas de leur affaire."

*Mais je rêve* se dit le jeune Nobuo pour lui même. Une attaque par surprise. Il en resta coî l'espace d'un instant, ne sachant si il devait en rire pour l'aspect pathétique ou en pleurer pour avoir été géné. Et alors qu'il était en pleine réfléction, les yeux dans le vide, l'autre s'était installé à la même table. C'était tout !? Si il avait décidé de faire de lui sa cible autant y aller à fond, un pauvre tissu dans la face n'allait rien changer, ou presque.
Et puis finalement l'autre s'en alla s'en rien ajouter. Ah ça non, il n'allait pas repartir d'ou il venait en ayant ainsi mit les nerds de Nobuo à l'epreuve.

Le jeune homme laissa tomber à terre la veste qu'il tenait jusqu'a maintenant encore dans la main et se leva à son tour pour rejoindre la table de son agresseur.
Car oui c'était lui la victime, bien que ça soit lui qui ait prit un premier l'initiative d'aborder l'autre.

"Je n'avais pas l'intention de faire en sorte que tu m'apprécies. Si t'es si susceptible il ne faut pas chercher à savoir ce que les gens pensent de toi."

Après tout il ne lui aurait peut etre pas dit si l'autre n'avait pas insisté, à la base il voulait juste pouvoir ce faire une idée du physique d'un homme si peut confiant en lui qu'il était réduit à demander aux serveurs ce qu'ils pensaient de lui.
Mais puisque maintenant la roue était lancé et qu'il avait les armes autant en profiter.

"Même si tu t'es habillé comme une jolie chienne de salon tu dois savoir qu'ici les gens viennent se chercher un prostitué, pas un pauvre type dans ton genre."

Comme si il venait de lui parler de la météo son expression restait on ne peu plus neutre, Il posa ses coudes sur la table, il n'allait pas retourner manger pour maintenant. Tant pis, ça sa serait pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyLun 19 Jan - 23:41

"Je n'avais pas l'intention de faire en sorte que tu m'apprécies. Si t'es si susceptible il ne faut pas chercher à savoir ce que les gens pensent de toi."

Mais il va se taire! Non c’était pas possible il avait envie de Jada lui mette une raclé. Il y a vraiment des gens qui n’ont peur de rien même pas de ce qu’il ne connaisse pas. Si seulement il pouvait le faire taire sur le champ il risquait de faire fuir ses possible cible. Ha! Non c’est pas possible il n’allait pas encore faire du sur place. Cette affaire est une occupé l’esprit et ne portait aucune attention à la petite personne qui arrêtait pas de le titiller.

"A l’origine vous n’étiez pas concerné par ma question. Et vous tutoyez toujours les gens sans autorisation je suppose!"

Il devait rester calme il devait rester calme. Ne rien faire contre ce type qui devenait de plus en plus désagréable et envahissant. Il rattacha ses cheveux un peut plus convenablement.

"Même si tu t'es habillé comme une jolie chienne de salon tu dois savoir qu'ici les gens viennent se chercher un prostitué, pas un pauvre type dans ton genre."

La c’était la goûte qui faisait déborder le vase. Jada ferma les points et la mâchoire il tenta de ne rien dire, mais il ne tenue que quelque seconde.

"Une chienne! C’est déjà plus attrayant qu’un sale chien!"

Jada le regarda, son visage était aussi calme est serein que celui de nobuo. Il avait envie de l’étrangler mais il restait bien trop calme, mauvaise habitude de tueur. Jada lui donna même un sourit histoire de provoquer ce type qui lui sortait par les yeux.

"Je ne suis pas un prostitué, juste une personne qui cherche du bon temps es vous me le pourrissez avec vos jugements qui ne vos rien. Retournez manger vos sushi et ramassez cette veste, avant qu’un vrai gentleman le fasse!"

Il tourna la tête et regarda la veste sur le sol, il n’avait pas plus d’estime que ça pour tako.
Ses paroles calmèrent ses envies de meurtre. Il commanda encore du saké, il commençait à ne plus vraiment savoir se qui se passait dans sa tête. Mais bon il tenait assez bien l’alcool alors il ne s’inquiétait pas trop pour ça. Et puis on dit souvent que l’alcool donne du culot.
Un texto lui fut alors envoyé il regarda rapidement le téléphone sans laisser la possibilité à l’autre de voir ce qui pouvait être marqué:

"Mon petit si tu rate tu vas devoir venir me voir!"

Il ne montra aucune émotion et rangea son téléphone. Il regarda alors Tako.

"Et la veste?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyMar 20 Jan - 0:17

"A l’origine vous n’étiez pas concerné par ma question. Et vous tutoyez toujours les gens sans autorisation je suppose!"

Respects et politesse. A cette allure il allait finir par le prendre pour son pere. Haha, oui c'était bien la seule personne qui lui ait inculqué des regles de savoir vivre. Nobuo n'était pas stupide et il savait exactement quand et pour qui il devait user des bonne moeurs. Pour l'un de ses jouet franchement c'était compromis. Eh oui, on ne provoque pas les gens en leur léchant les pieds. Quoique parfois ça pouvait marcher.

"Non c'est juste pour toi."

Enfin il avait de nouveau le sourire aux levres. La soirée allé peut etre bien etre plus drole que ce qu'il avait imaginé en arrivant... en y réfléchissant bien lorsqu'il était arrivé il n'avait rien imaginé d'autre que la nourriture appétissante qu'il avait été contraint d'abandonné. Rien que pour ça l'autre lui devait de se montrer un jouet interessant. Au pire il se chargerais de le rendre interessant.

"Une chienne! C’est déjà plus attrayant qu’un sale chien!"
"Ouaf"

La réponse avait été spontané. Une sorte de reflex incontrolé en quelque sorte. Il avait tellement joué à ce jeux du dominé soumis et comparé à un chien. Bref'
Nobuo ferma les yeux en écoutant paisiblement ce certain Jada parler pour ne rien dire. Douce complainte de celui qui ne voulait pas s'attirer d'ennuis. Son sourire s'étirait à mesure que le temps passé.

"Je ne suis pas un prostitué, juste une personne qui cherche du bon temps es vous me le pourrissez avec vos jugements qui ne vos rien. Retournez manger vos sushi et ramassez cette veste, avant qu’un vrai gentleman le fasse!"

C'était énorme. Cet homme n'attendait que le bon moment pour s'enerver. Sa machoir contracté suffisait largement à le percer à jour. Mais qu'est ce qu'il attendait au juste ?! Après tout il était bien plus grand et plus fort visiblement que Nobuo, à moins qu'il ne prenne le jeune homme pour un maitre en art martiaux il n'avait pas grand chose à craindre de lui.

Il ne restait plus a Nobuo que de trouver comment pousser l'autre homme à bout. Ca ne devait pas être bien compliqué, il suffisait juste de trouver les bons mots, les bons, pas n'importe quoi, pas une insulte gratuite. Sa pseudo-reflexion fut assassinée par le coup du portable de Jada et lui revint l'idée que peut être celui ci attendait une personne en particulier. Pas que l'idée d'avoir deux hommes sur le dos le dérange mais là son imagination pourtant si productrice lui faisait défaut et il préféra laisser le temps se charger du reste. Du moins si l'autre laissait le temps au temps.

"Et la veste?"

Nobuo se releva pour prendre congé en adressant un sourire à Jada.

"Un gentelman s'en occupera"

Forcement lui ne se considérait pas comme tel. Il ne se considérait pas comme beaucoup de choses habituel à vrai dire, mais ça c'est une autre histoire.
Il se retira du sushi-bar et resta adossé à la porte d'entrée. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyMar 20 Jan - 0:53

"Non c'est juste pour toi."

Génial, il venait de se coltiner un en mer… de première, ce genre de personne avait le pouvoir de lui faire perdre patience. Mais bon il allait réussir à rester calme.

"Ouaf"

Ho non, c’est pas vrais il n’allait pas aller jusqu’au bout quand même. Mais pourquoi ce type ne pouvait pas rester tranquille. Et pour Jada était rentré dans son jeu. Ha il s’en voulait sa soirée était raté il voulait le faire taire un fois pour toute.

"Un gentleman s'en occupera"

Non mais ce n’est pas vrai!!! Il osait faire à lui. Et en plus il se faisait la mal. Jada avaient une grosse envie de le taper de toutes ses forces. Non mais c’est pas vrais il osait laisser sa veste sur le sol. Et bien elle y restera. Il finira par trouver le nom de famille de ce garçon et lui enverra la note de pressing.

"Toi!"

Jada sortie son portable et le brisa sur le comptoir ce qui fit peur au serveur. Il donna de l’argent pour payer tout ce qu’il avait consommé et poliment il demanda:

"Serait il possible que vous jetiez se portable et envoyez au pressing cette veste et si vous connaissait le nom du garçon qui vient de quitter la salle rajoutez la note sur son compte. Je viendrais chercher la veste demain ici même. Merci"

Ensuite celui-ci alla dans la direction du tako, discrètement il prit des baguettes au cas où son envie de tuer soit plus forte que ça raison. Enfin il venait de défier le patron d’un seul geste, il s’avait qu’il allait être punis.
Il se dépêchât de quitter le lieu avant de ne trop attirer l’attention. Par chance le gars était resté a l’entré, le malheureux. Il voulait vraiment que Jada lui fasse sa fête, et bien il n’allait pas s’en priver et son jeu commençait maintenant, car il était moins exposé au regard des autres.

"Vous savez quoi! Vous n’êtes pas dans une bonne situation, et en plus vous restez devant c’est limite triste pour votre sort."

Jada resta devant tako il avait un air sérieux, et sans prévenir il l’embrassa lui mordant la lèvre inférieure et en profita pour planter un des baguette de bois dans ventre. Le bel homme s’éloigna aussi rapidement qu’il c’était rapproché et il avait un grand sourit.

"Il ne faut jamais embêté les chiennes!"

A zut il c’était sali les mains il allait devoir se laver. Son geste allait lui causer des problèmes. Ça donnerait une bonne raison a son patron de ne plus l’utiliser pour faire ce sale travail et le laisse vive sa vie il était de toute façon inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyMar 20 Jan - 21:17

Un certain blondinet commencait à s'impatienter à l'entrés d'un certain bar à sushi. Il attendait quoi pour venir le réduire à néant l'autre grande bonasse !? Mains dans les poches Nobuo restait appuyé contre le mur à attendre et se dit que finalement... ça ne valait surement pas la peine. Il s'était trompé, Jada n'était probablement pas si amusant. Eh bien tant pis si c'était le cas, il irait bien le retrouver pour ramasser sa veste... ou pas !
Le temps que le jeune homme mettait au service d'une reflection à propos de celui qu'il avait laissé un peu plus tot et de la soirée qu'il n'avait pas envie de gacher, justement cet homme fit son apparition.

"Vous savez quoi! Vous n’êtes pas dans une bonne situation, et en plus vous restez devant c’est limite triste pour votre sort."

Ca devenait bien interessant, fort interesssant même. Alors comme ça il n'attendait que de s'être débarassé des regards curieux pour montrer son véritable visage, il fallait le dire plus tot !
Ca sentait les emmerdes à 100 kilometre à la ronde et Nobuo aimait particulierement cette odeur. 'Triste pour son sort' probablement pas... tout depend du point de vue.
A la limite du pasionnel Jada s'empara des levres du blond pour l'embrasser, ne manquant pas au passage de le mordre. Si c'était à ça que l'autre pensait pourquoi pas, le jeune homme ferma les yeux pour apprécier mais une douleur vive lui fit les rouvrir plus vite qu'il ne les avaient clos. Machinalement sa main droite vint se presser contre son ventre, le point de dépard de la dite douleur.

"Il ne faut jamais embêté les chiennes!"

Encore stupéfait Nobuo ne prit pas la peine de répondre. Mais peu à peu un leger sourire envahissé son visage, ce coup la il ne l'attendait vraiment pas.
Ses yeux glisserent sur son propre ventre ou il pu constater le sang qui affluait abondament. Il l'avait bel et bien planté l'autre. Il releva son maillot pour admirer la nouvelle plaie qui deviendrait très prochainement l'une des nombreuses cicatrices, pourvu qu'il n'ai touché aucun organes, l'idée de passer encore un nombre indéfinit de jours allongé dans un lit d'hopital ne l'enchanté pas des masses. Enfin pour l'instant, bien que la douleur soit présente il ne se sentait pas particulierement vaciller, bon signe.

Il prit l'initiative de rejoindre Jada, marchant lentement pour éviter d'avoir plus mal.

"Hey, Uffe" Lanca-t-il à l'adresse de son agresseur, oui celui-ci avait bien mérité qu'il l'appel par son nom avec ce coup. "Attend, attend, Soyons honnete, tu ne peu plus esperer aller draguer ce soir avec mon sang sur tes fringues, alors tu m'aide !"

Forcement les petites tache rouges sur le pantalon blanc ça faisait désordre.
Nobuo ne savait pas, il n'avait vraiment aucune idée de la maniere avec laquelle les choses se déroulerait, mais c'était ça qui était si bon.
Enfin il rattrapa Jada et s'accrocha à lui, c'est tellement plus simple que de compter sur ses propres forces. Il se pencha dans son coup et lecha tout le lobe de son oreille avant de lui murmurer. "Je t'aime bien toi ; tu sais que la moitié de la ville se serait contenté de m'ignorer, les autre de m'envoyer leur poings, mais toi non, t'es qui au juste !?"
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyMar 20 Jan - 22:02

"Hey, Uffe"

Jada préféra ne pas écouter le garçon il devait le laisser mourir en se vidant de son sang. Après tout ce gars n’aurait jamais montré aussi peut de respect.

"Attend, attend, Soyons honnête, tu ne peux plus espérer aller draguer ce soir avec mon sang sur tes fringues, alors tu m'aide !"

"Les vêtements sont pas comme la peau on en change quand on le souhaite."

Il suffisait qu’il aille changer de vêtement au plus vite qu’il s’acheter un nouveau portable et le tour était joué son humeur serait bien meilleur.

Malgré tout il le regarda avancer péniblement, il avait maintenant presque pitié. Tako avançait alors qu’il était plus judicieux pour lui de ne plus bouger et d’appeler à l’aide. Curieuse façon de procéder, un peut déconcentré il laissa le garçon venir jusqu’a lui.
Jada n’aimait pas vraiment qu’on s’approche autant de lui. Après tout il avait plein de marque sur le corps et si cela s’ébruité il aurait des problèmes pour plaire aux hommes de ces lieux. Jada senti son souffle de tako sur sa nuque, il eut un frisson. Le contacte avec sa peau, il ne savait pas si il devait apprécié ou pas ce contacte.

"Je t'aime bien toi ; tu sais que la moitié de la ville se serait contenté de m'ignorer, les autre de m'envoyer leur poings, mais toi non, t'es qui au juste !?"

"Ignorer une personne est le plus grand mal qu’on peut lui faire."

Qui il était? C’était pas une réponse qu’on ne lui avait pas autorisé à donner. Jada prit tako par les épaules pour le soutenir. Il le regarda attentivement. Pourquoi lui disait il une tel chose il venait de souhaiter sa mort? Pourquoi avait il avancé vers lui?

"Je suis personne d’important, personne, …"

Que répondre de plus à ce type il ne devait pas porter attention a ce type de personne. Si les autres ne lui portaient aucune importance lui non plus ne devait pas être concerné par tako.

"Écoutez je vous ai planté, je ne veux rien de bien à votre personne!"

Jada regarda la plaie et soupira.

"Laisser mourir une personne que je ne connais pas, ce n’est pas vraiment mon style."

Jada souleva alors le garçon et le prit dans ses bras pour mieux le porter et se dirigea vers la sortie.

"Un conseille ferme les yeux je n’aime pas qu’on regarde de trop prêt, la bêtise cache beaucoup de détail mais la détresse en révèle beaucoup alors ferme les yeux et arrête de me regarder."

[on va ou après]
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyMer 21 Jan - 0:41

"Les vêtements sont pas comme la peau on en change quand on le souhaite."

C'est qu'il avait de la répartie en plus de ça. Sur le coup Nobuo pensa vraiment que Jada allait le laisser dans ce putain de hall à se vider de ses boyeaux -entre autre. Et non ce n'est pas exagerait, la douleur du moins semblait lui faire croire que bientot tout ces organes fileraient par l'entaille qu'avait laissé son agresseur dans son abdomen.
Mais n'allait pas croire que parce que la douleur était lanscinante et vive Nobuo ne l'appréciait pas à sa juste valeur ; la douleur vous ramene en quelque sorte à la vie. Si vous avez mal c'est que vous êtes en vie et là Nobuo était plus en vie que n'importe qui d'autre, c'était en ça qu'il continuait à sourire.

Jada se laissa approcher, bon signe puisqu'il aurait pu s'en aller sans probleme, ce n'était pas vraiment avec sa démarche d'infirme que Nobuo l'aurait rattrapé.

"Ignorer une personne est le plus grand mal qu’on peut lui faire."
"Je suis personne d’important, personne, …"
"Écoutez je vous ai planté, je ne veux rien de bien à votre personne!"


C'était très confus comme discourt, très décousu. Malgrès les legers vertiges qui commencaient à l'asaillir, Nobuo, ricanna de troubler autant l'homme en face de lui. Comme tout les autres il avait du mal à le saisir. De toute façon il n'était pas psy' et Nobuo pas commun. Tout comme l'inverse était aussi vrai et c'était pour le plus grand plaisir du jeune homme qui ne pouvait pas prévoir les réactions de Jada.

"Si ignorer est la pire des punitions alors toi qui m'a ouvert le ventre tu dois beaucoup m'apprécier."

Question de logique. Enfin, presque.
La logique d'un type à l'esprit moyennement sain, n'ayant pas mangé beaucoup depuis trois jours et se vidant de son sang. Le blond s'accrochait toujours à Jada, au moins il ne s'écroulait pas et tout d'un coup il se sentit portait... bah même si c'était de la pitié au moins il n'avait plus à marcher lui même.

"Laisser mourir une personne que je ne connais pas, ce n’est pas vraiment mon style."
"Un conseille ferme les yeux je n’aime pas qu’on regarde de trop prêt, la bêtise cache beaucoup de détail mais la détresse en révèle beaucoup alors ferme les yeux et arrête de me regarder."


"J'allais pas mourir..."

Il y aurait bien ajouté un 'merci' mais ce mot lui écorchait la langue, vraiment.
Suivant ses conseil avisés les Yeux du jeune Nobuo se fermerent, jusqu'a ce qu'il ce rende compte qu'il était dans un état intermediaire, entre le conscient et l'inconscient. Plutot ce prendre un nouveau coup que de sombrer maintenant et rater le plus drole. Alors il luttait pour garder les yeux ouverts, tantot révulsés, tanto floues. Et la technique fut la bonne, peu à peu il avait de moins en moins de mal à garder les yeux ouvert et la conscience relativement claire, l'habitude ça paie.
Ils s'approchaient de la reception et Jada demanda une chambre ce qui fit remuer Nobuo toujours dans ses bras. Non pas que la place était désagréable mais il lui fallait descendre, l'experience lui avait appris à toujours louer les chambres à son nom plutot qu'a celui du partenaire, même si là les conditions était differente.

"Mettez ça à mon nom, euh, Nobuo Shigeyoshi."

Le receptioniste, mignon par ailleurs cliqua sur un ordinateur et tendit une clée au deux jeunes homme avant de voir le sang étendu sur les vêtementsc ce qui le fit douter de lui... mais de toute façon les deux autres étaient deja partis.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyMer 21 Jan - 2:33

"J'allais pas mourir..."

"Ne parlez pas au passé tant que le présent est incertain."

Il préférait que le gamin se taise et qu’il en finisse au plus vite. Il c’était vraiment mis dans de beau draps. Il n’était pas encore venu le moment où il allait devoir subir la colère de son patron. Vraiment ce gars il était vraiment en enquiquineur de première.
Doucement Jada alla vers la l’entré pour demander une chambre histoire d’être discret pour la suite des évènement.

"Mettez ça à mon nom, euh, Nobuo Shigeyoshi."

Rasa mais il ne pouvait pas se taire, il saignait abondamment et en parlent il aggravé la chose et en plus il attirais l’attention. Jada ne prêta aucune attention au jeune homme qui tendit les clé et fit monté au plus vite le nobuo.
Maintenant il connaissait son nom des petit recherche s’annonçaient pour déterminé si il avait fait un mauvais calcule ou non. Enfin il resta très silencieux vérifiant que nobuo ne le regardait pas de trop prêt. On se sait jamais, ses cicatrices pouvaient devenir évidente.
Une fois arrivé a l’étage indiqué et avoir marché vers la chambre il l’ouvrit avec difficulté mais sans brutalisé le pauvre type qui était dans ces bras.
Jada posa nobuo sur le sole délicatement et appela de l’hôtel un médecin et lui demanda de se hâter ce qu’il fit bien entendu.
Quand le docteur arriva Jada lui désigna le corps de nobuo et l’homme fit ce qu’il devait faire sans poser de question. Quand eu terminé de recoudre la blessure de nobuo, il regarda Jada.

"_Jada je ne sais pas qu’elle bêtise tu as encore faite, mais sache que le patron ne sera pas content de tes médiocre résulta.
_ Je suis bien conscient, mais j’ai toujours fait qu’à ma tête. Être punis, ça me va.
_crétin! Tu gâche la beauté que ta donné le clan!
_je n’avais demander, partez maintenant."

Le médecin parti et Jada veillât à ce que tout aille bien pour nobuo. Puis sans aucune pudeur il se dévêtit dans la chambre et laissa ses affaires sale sur le sole il alla dans la sale de bain ou il se lavera son maquillage partie, le sang partie, les cicatrices des opérations devinrent que plus visible, la pâleur de sa peau devint elle aussi plus flagrante.

Par la suite Jada recommanda des vêtements propres pendant que nobuo se reposait. Ils arrivèrent assez vite. C’était de simples vêtements qui passeraient inaperçu ce qui était pratique pour rentrer chez lui.
Il ne prit pas la peine de se remaquiller la soirée était fichu et il devait rejoindre son patron.
Jada attendit confortablement installer que nobuo se réveille, après ça il quittera cette pièce e espérant ne plus jamais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyMer 21 Jan - 19:26

Nobuo avait la net impression dans ces délires semi-conscient qu'il pourrait bien faire n'importe quoi que l'autre homme s'occuperais de lui pour le moment. Et au moins ça avait le mérite de le faire rire alors qu'il se faisait transporter à travers l'hotel en direction de leur chambre.
C'était plutot étrange à définir ; Jada avait le visage et surtout le regard plus que sérieux, il ne s'inquietait quand même pas du sors de Nobuo ! C'était presque impensable, enfin celui ci ne s'inquietait même pas de lui-même se laissant mener sans aucun résistance, Qui sait, peut etre qu'a cette instant l'autre homme avait des intentions bien peu recommandables pour sa personne et l'intimité d'une chambre pourrait bien être l'endroit ou il y passerait. Enfin, non, parce que Nobuo croyait encore en sa bonne étoile -et au pere noel, qui vivra verra.

Le blond se tu jusqu'a l'arrivée du soi-disant medecin, oui soi-disant parce que Nobuo ne faisait pas vraiment confiance aux gens qu'il croisait. Paranoiaque ? Peut etre un peu, et alors ? Ce n'est pas parce que vous croyez que tout le monde est après vous qu'il n'y en à pas qui vous en veulent réellement !
Comprenez, un medecin qui arrive comme par magie lorsqu'il agonise -oui il n'a pas vraiment vu Jada téléphoner, qui plus est dans un luxurieux hotel de charmes, qui vous bricole quelque chose sur le ventre et qui se met à discuter avec votre agresseur/sauveur comme si il le connaissait depuis longtemps... c'est assé louche !
Bref' tout ça pour dire que Nobuo se tu jusqu'a l'arrivée du medecin, et lorsque celui ci se mit en tête de le soigner il se prit les pires insultes en pleine face. Inutile de vous les ennoncer ici, le jeune homme observait attentivement -du moins au mieu qu'il le pouvait, le medecin lui passer des fils entre la peau en grognant de temps en temps entre deux moqueries. Il en avait tellement l'habitude de ces saletés de medecins qu'il les haissait, mais il aimait bien les sensations lorsqu'il était soigné.

Une fois que ce fu finit le jeune homme s'assoupit quelque instant, pas assé pour rater la nudité de Jada sur un floue artisque cré par son esprit fatigué, mais assé pour ne pas voir le temps passer et lorsqu'il deigna se relever un peu il s'aperçu que le beau jeune homme était resté là à le regarder... flippant !

"Me regarde pas comme ça !"

Eh oui, même pour lui c'était génant. Enfin, un peu.
Il prit appuis sur ses coudes pour se redresser un peu et fut surpris par la douleur qui le fit grimacer. Saloprie de medecin. Il prit sur lui, de toute façon la douleur n'allait pas le tuer, et s'aida du mur pour se relever totalement. C'est là qu'il s'aperçu que ces vetements étaient completement fichus, il souffla d'ennui, c'est malin ça !
Enfin il oublia rapidement ces vêtements pour se rapprocher de Jada.

"C'était amusant ! On fait quoi maintenant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyMer 21 Jan - 20:09

Enfin Nobuo finit par se lever et il regarda Jada.

"Me regarde pas comme ça !"

Tu veux peut être que je ferme les yeux?

Jada eu un coup de barre il avait envie de dormir tranquillement. Mais la nuit risquait d’être long si nobu décidait de ne pas être coopératif.
D’ailleurs le garçon se rapprocha de lui.

"C'était amusant ! On fait quoi maintenant ?!"

"On ne fera rien, j’ai assez perdu de temps avec des enfantillages, vous avez gâché ma soirée et sûrement les jours avenir."

Jada se leva pour s’éloigner de nobuo pour se diriger vers la fenêtre sans maquillage il savait que ses cicatrice allaient se voir et un multitude de question aller arriver. Maintenant qu’il n’y avait plus de problème urgent il devait rentrer cher le patron, pour qu’une fois encore il se fasse punir.

"Nobuo Shigeyoshi, ce nom ne me dit rien."

Il devait faire maintenant comprendre a ce garçon qu’il ne devait rien attendre de sa par. Déjà parce qu’il n’était personne et aussi parce que Jada ne s’attachait à personne.

"Pourtant je suppose que si vous avez accès à ces lieux tu ne dois pas être pauvre. Si j’étais au sushi bar ce n’était pour n’importe quel homme. Je suis ici dans un bute précis et si les autres ne m’apporte rien alors il n’ont pas d’importance. Mais ils ne doivent pas non plus me gêner, je vous ai punis de me gêner durant cette soirée. La prochaine je vous tuerai."

Et il était très sérieux, nobuo semblait pourtant attendre une réaction de la par de Jada mais celui-ci l’avait laissé approcher trop prêt de lui. Et si ça devait aller plus loin tout ce si deviendrait très, très gênant.

"S’il vous plait ne dite plus rien je vais quitter ces lieux et priez pour que vous ne croisez pas mon chemin une nouvelle fois. "

Jada attacha ses cheveux il était prêt à quitter les lieux.

"Il va de soit que si vous avez le malheur de parler de ma personne à la police ou une autre personne, je n’aurais pas d’autre choix de vous tuer et cette fois si vous ne pourrait compte sur ma sympathie."
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyMer 21 Jan - 21:20

C'était vraiment dommage... apparement Jada n'avait plus envie de jouer.

"On ne fera rien, j’ai assez perdu de temps avec des enfantillages, vous avez gâché ma soirée et sûrement les jours avenir."

omment ça gaché la soirée !? D'un la soirée n'était pas finit et de deux il ne l'avait pas gaché !!Si l'autre était resté, habillé comme il l'était, dans ce bar à sushi ça aurait été un vieu croulant qui l'aurait accosté en lui mettant la main aux fesses, un peu de reconnaissance !
Et en plus il devait assumer, porter le lourd fardeau, de lui avoir gaché les jours avenirs... en quoi !? Il n'avait pas vraiment l'intention de le poursuivre une fois cette nuit terminée et franchement il avait du mal à comprendre la fin de la phrase du jeune homme.

"J'ai rien gaché du tout, et encore moins tes jours avenirs... de toute façon on s'en tape de l'avenir !"

Mais oui, mais merde quoi ! Vivons maintenant, c'est quand même plus fun.
Jada se leva et rejoint la fenetre, il avait quelque chose de different de tout à l'heure. Peut être à cause des lumieres, Nobuo ne pouvait pas bien definir en quoi, il aurait été remplacé par un jumeau maléfique que ça ne l'aurait pas étonné -enfin si, mais rien qu'un peu !

"Nobuo Shigeyoshi, ce nom ne me dit rien."
"Pourtant je suppose que si vous avez accès à ces lieux tu ne dois pas être pauvre. Si j’étais au sushi bar ce n’était pour n’importe quel homme. Je suis ici dans un bute précis et si les autres ne m’apporte rien alors il n’ont pas d’importance. Mais ils ne doivent pas non plus me gêner, je vous ai punis de me gêner durant cette soirée. La prochaine je vous tuerai."


Le blondinet haussa des épaules. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire de savoir qui il était précisement ! Enfin si, puisqu'il cherchait une personne en particulier, mais ça c'était pas vraiment dans les soucis de Nobuo à l'heure actuelle !
Et encore et toujours des menaces de mort...

"Je suis juste un étudiant..." Techniquement, c'était sa fonction premiere !

Nobuo jouait les gamins, ça aussi c'était peut etre sa fonction premiere au final.
L'ambiance était bien trop lourde, il n'y avait pas vraiment de raison à cela, si !? En tout cas ça ne plaisait pas plus que ça au jeune homme qui voulait un peu plus d'action maintenant.

"S’il vous plait ne dite plus rien je vais quitter ces lieux et priez pour que vous ne croisez pas mon chemin une nouvelle fois. "

Jada remit de l'odre dans sa coiffure. Nobuo ne comptait pas le laisser partir comme ça mais il le laissa finir de parler.

"Il va de soit que si vous avez le malheur de parler de ma personne à la police ou une autre personne, je n’aurais pas d’autre choix de vous tuer et cette fois si vous ne pourrait compte sur ma sympathie."

Haha. Qu'est ce qu'elle venait faire la dedans la police ? Ah non vraiment il n'allait pas les appeler, evidement Jada ne pouvait pas s'en douter mais Nobuo les avait en horreur, ils lui empechaient toujours de jouer selon ses bons desirs.
Et pour ne pas changer, cette éternel menace de mort... pff.

Le jeune homme franchit les quelques pas qui le séparait de Jada et saisit son bras, le regardant avec un regard bourrés de sous entendus. D'une part l'envie, d'autre part une certaine folie.

"Si tu voulais partir il fallait le faire pendant que j'était assoupis. Je ne crois pas que tu veuille vraiment me tuer, tu l'aurais fait tout à l'heure et puis même si c'est le cas à vrai dire j'men fou ! Tu restes ?"

Leur levres se rencontrerent à l'initiative du blond. C'était quand même bien la meilleure façon de si prendre pour retenir une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyMer 21 Jan - 22:15

"J'ai rien gâché du tout, et encore moins tes jours avenirs... de toute façon on s'en tape de l'avenir !"

"Parlez pour vous. L’avenir c'est tout ce que je possède..."

Ça phrase ne fut qu'un murmure. Ce gamin croyait vraiment tout permit, contrairement à Jada. Comme si ils vivaient dans deux mondes bien différents. En même temps il n'avait pas vécus dans un monde très normal si on puis dire.

Je suis juste un étudiant..."

Un simple étudiant ne pouvait se trouver là. Jada était sur de sa théorie, il c'était vraiment mis dans une affaire compliqué, il ne voulait pas a nouveau perdre son sang froid et se venger une nouvelle fois c'était pas sur que le corps de nobuo supporte une nouvelle attaque de sa par.
Nobuo lui attrapa alors le bras, jada s'en voulut de ne pas l'avoir senti approché.

"Lâchez moi s'il vous plait."

"Si tu voulais partir il fallait le faire pendant que j'était assoupis. Je ne crois pas que tu veuille vraiment me tuer, tu l'aurais fait tout à l'heure et puis même si c'est le cas à vrai dire j'men fou ! Tu restes ?"

"Non je ne voulais pas vous tuer, ça ne mettez pas utile. Quand je dois sauver quelqu'un autant vérifier qu'il ne meure pas avant de s'être rév..."

nobuo embrassa Jada, il eut en lui une monté de chaleur, c'est maintenant qu'il devait montré qu'il était fort et recherche ce type avant que ça aille trop loin. Bon il devait penser à la blessure.
Jada lui attrapa alors fermement les mains les rejoignant sur son tors il repoussa nobuo.

"Crétin!"

Il était furieux.

"Arrêtez de penser pouvoir tout avoir si cette nuit n'est pas fini pour vous redescendez pour ma par je ne veux plus vous voir. "

Comme il était énervé sont ton haussait et il avait envie de cogner. Son regarda était furieux, mais il devait se contrôler pour ne pas faire plus de dégât.
Jada se dirigea vers la porte de sortie et l'ouvrit et ne tarda pas à la claquer de toutes ses forces.

"Non mais ce n’est pas vrai! Et le respect c'est pour les chiens."
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyJeu 22 Jan - 0:11

Pour etre franc, Nobuo se faisait rarement repousser lorsqu'il embrassait quelqu'un. Et toujours en lui dans ces moment il y avait cette partie qui lui faisait lancer des regards noirs, et ses poings serrés qui temoignaient de son mécontentement ; et cette autre partie, ben enfouie et connue de lui seul, cette sensation que pour une fois il n'aurais pas ce qu'il voulait aussi facilement, qu'il n'avait pas à faire à un opportuniste de sa catégorie. Définitivement il aimait qu'on lui oppose de la résistance.

Sa blessure à l'abdomen lui lanca un peu quand il fut repousser mais il serra les dents pour ne pas le montrer.

"Crétin!"
"Arrêtez de penser pouvoir tout avoir si cette nuit n'est pas fini pour vous redescendez pour ma par je ne veux plus vous voir. "

Tant de violence dans ces mots... il était donc tellement sur les nerfs... quel ennuie...
Que faire... ou le laisser car de toute façon il n'avait pas finit sa nuit comme le disait si bien Jada... ou le rattraper encore une fois, encore une fois parce qu'il était plus spontané que les autre et que par esprit de contradiction, si il ne voulait plus voir le blond, le blond le voulait !

"Non mais ce n’est pas vrai! Et le respect c'est pour les chiens."

Bon eh bien il ne lui laissait plus le choix, puisqu'il était partit et que de toute façon Nobuo était bien incapable de courir dans cet état, ce soir il redescendrait au bar se trouver un divertissement !

C'est donc dans cet optique que Nobuo suivit Jada en dehors de la chambre sans oublier la clée à ramener à la reception bien sûr. Notons qu'il avait quand même prit soin de fermer sa veste pour ne pas afficher sa belle tache de sang aux yeux de tous.
Il vit l'homme qu'il venait de quitter de dos, presque au bout du couloirs, il s'était vraiment énervé pour pas grand chose en y repensant... enfin bref'
Avec difficulté le jeune garçon descendit les étages, les escaliers parce que c'était plus jouissif, appuyé sur la rembarde pour ne pas tomber. Il mit donc du temps, mais réussit à se rendre auprès du mignon garçon de tout à l'heure sans encombre.

*Après tout pourquoi pas...*

Nobuo lanca un grand sourire ainsi qu'un clin d'oeil significatif au receptionniste qui lui rendit son sourire avec un brin de tentation. Il n'en fallu pas plus au jeune homme pour se glisser derriere le comptoire et derriere le jeune ephebe par la même occasion. Il encercla ses hanches de ses mains et mordilla la fine peau blanche de sa gorge sans se soucier des allées et venues dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure EmptyJeu 22 Jan - 1:13

Jada se vida très vide l’esprit il se calma pour montrer aux autres à qu’elle point il était maître de lui. D’ailleurs avant de se montrer dans le hall il se permit une petite balade dans les étages espérant encore croiser une personne intéressante. Mais personne, quel dommage.
Jada finit par descendre calmement et élégamment, il allait profiter de se moment de calme pour téléphoner à son patron et faire des excuses. Quand il arriva à l’accueil il eu une agréable surprise enfin si l’on puis dire.

"Et bien on voit qu’il y a des rapides. Je vous empreinte votre téléphone quelques minutes."
Il se servit et appela son patron et ne prononça qu’une chose.

"J’arrive."

Il raccrocha, et sans regarde une seule fois nobuo il se dirigea vers la sortie sans jamais se retourner. Ce qu’il allait devoir subir ne lui plaisait guère. Jada prit un taxi et lui donna une adresse ou le conducteur devait l‘y amener.

"Dépêchez vous"

Jada était nerveux comme jamais. Son corps tremblait à l’idée de ce qui allait se passé, mais il s‘avais bien que ces actions de ce soir n‘étaient pas à féliciter. Il se mordait à jouer pour faire passer rapidement le temps de trajet.
Le taxi finit par arrivé enfin, Jada paya et sorti de la voiture pour entré dans un hôtel. Il donna son nom au réceptionniste qui lui indiqua une chambre. Le jeune homme si rendit sans attendre, une fois arrivé devant on le fouilla de haut en bas puis la porte lui fut ouverte.

"_Bonsoir patron
_Tu m’as encore déçut.
_ Je ne ferais jamais quelque chose que vous me demandez, enfin je ne le ferais jamais avec efficacité."

Des hommes attrapèrent Jada l’attachèrent au lit tout en le déshabillant. Il ferma alors les yeux. La punition allait commencer. Si seulement une personne pouvait lui donner de l’amour, cela aurait était si différent si il était tombé amoureux d’une personne qui puisse le protéger d’une personne plus forte que son patron.

[….]

Ce qui se passa cette nuit la fut atroce pour Jada, il fut encore humilier, battu par l’homme qu’il haïssait plus que tout. Le matin il se leva seul, tout ce beau monde avait quitté les lieux. Jada alla se laver il resta pendant des heures a se frotter tout le corps, les coup de fouet qu’il avait reçu lui faisaient mal.

[fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





vitesse supérieure Empty
MessageSujet: Re: vitesse supérieure   vitesse supérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse supérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHINJUKU NI-CHOME >> HYPNOTIC POISON :: *{ Le Kane.-
Sauter vers: