Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~~Kaneyama, Shin~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~Kaneyama, Shin~~ Empty
MessageSujet: ~~Kaneyama, Shin~~   ~~Kaneyama, Shin~~ EmptyJeu 8 Jan - 6:32

IDENTITY
• Nom : Kaneyama

• Prénom : Shin

• Surnom : Celui qu’on voudra bien me donner

• Âge : 18 ans

• Date de Naissance : 17 juillet 1990

• Nationalité : Japonaise

• Niveau Social : Troisième fils de la famille Kaneyama (Oui oui!)

• Statut Social : Célibataire jusqu’à présent, mais marié à la peinture.

• Métier : Pour le moment, aucun.


INSIDE OF YOU
• Uke, Seme ou Ambi ? Uke

• Son plus grand rêve ? Partir loin et être libre.

• Sa plus grande peur ? J’ai peur de ne plus jamais pouvoir peindre, que mes doigts deviennent poussière. Ne plus sentir un pinceau danser sur une toile est l’une de mes plus grandes peurs. Mais surtout, j’ai peur de ne plus pouvoir voler, peur qu’un être m’entaille les ailes.

• Relations Familiales : Hum, comment dire? Les relations avec ma famille ne sont pas ce qui est de plus agréable. Va ma conception du monde, je parais pour un être à part, ce qui ne me vaut pas tous les honneurs.

• He loves/he hates : Je suis un homme bien simple et qui pourtant, déteste des choses bien simple. Pourquoi les gens croient-ils qu’en étant gentil avec ceux qui les dominent ils auront plus de faveur? Pourquoi les gens se sentent-ils obligé de cacher qui ils sont quand ils se retrouvent avec quelqu’un de ma famille. Je ne comprendrai jamais cela, peut-être est-ce pour cela que je répugne ceux qui agissent de la sorte. Je n’apprécie également pas ceux qui se croient meilleur que les autres et qui l’affirment haut et fort. Je suis le plus beau et??? Je ne le cris pas moi, je garde ça pour moi.
Bon bon, j’arrête de me plaindre maintenant.
Je ne fais pas que tout détester, bien au contraire. J’adore la nature, entendre le vent, sentir le soleil me réchauffer, voir la pluie tomber en d’infimes gouttelettes. Et bien sur, j’adore la peinture. J’aime sentir mon pinceau vaguer sur ma toile, voir les couleurs prendre forme. Avec la peinture, vient la solitude. Me retrouver seul ne me dérange pas le moins du monde. Il s’agit pour moi de moments où je peux me ressourcer. La présence d’un bon interlocuteur ne me fait pas de mal non plus. Avec quelqu’un que je connais, je peux enfin être celui que je suis vraiment.

• Signe(s) Particulier(s) ? J’ai un bandeau de pirate qui cache mon œil droit. Je ne suis pas aveugle pas d’inquiétude. Je ne le porte que parce que je l’aime bien. Il s’agit pour moi d’un manière de démontrer que je suis différent des autres, et non pas un mouton qui suis le troupeau. Je ne le retire que quand je suis seul ou quand je sens que l’heure n’est vraiment pas à la rigolade.


TELL ME YOUR STORY
Vous voulez que je vous raconte une histoire? Hum… laquelle pourrais-je bien vous narrer? J’en ai bien peu à vous raconter ou qui bien qui soient raisonnable d’entendre. La mienne vous dites? Ah, pourquoi pas, mais il n’y a rien de bien passionnant dans mon histoire à moi, mais bon si vous le souhaitez vraiment…

Je suis Shin Kaneyama.

Croyez-le ou pas, je suis le troisième fils de la prestigieuse famille Kaneyama. Il s’agit là d’un bien grand titre pour une personne simple comme moi. Bien entendu, mon nom inspire la grandeur, le respect et tout le tralala qui est réservé à ceux qui dominent les plus faibles. Mais commençons par le début si vous le voulez bien.

~~~~

Bien entendu, comme tous les bébés, à ma naissance je pleurai pour montrer aux autres que j’étais en vie. Ce fut là mon premier cri. J’appris avec le temps que j’avais une mère et un père.
J’adorais ma mère.
Elle était un ange pour moi, un bel ange. Mon père, il avait quelque chose qui me faisait peur au fond de ses yeux. Peut-être avait-il vu quelque chose également au fond des miens, parce qu’il ne sembla jamais vraiment porter une attention particulière à mon égard. Mais à ce moment là peu m’importait car je préférais ma mère. Plus tard, j’appris également que je n’étais pas le seul petit garçon de la famille. Il y en avait deux autres avec moi. Yôchiro un prénom que je crois, n’ai jamais vraiment aimé prononcer. Il y avait la même froideur dans ses yeux que dans ceux de mon père. Était-ce peut-être parce qu’il s’agissait de son premier fils, donc celui qui hériterait en majeur partie de tout. Et bien sur, il y avait Kazuo. Je me souviens avoir eu beaucoup de plaisir avec lui, en tout cas bien plus qu’avec Yôchiro. Il a toujours fait preuve d’un grand respect pour moi, ce que j’appréciais grandement.
Le respect…
Qui me respecte encore? Bien peu de gens dans mon clan en tout cas. Je ne suis pas l’image que projette le reste de ma famille. Je ne suis pas le fils à papa, ou encore le petit garnement qui reste accroché aux jambes de son grand frère parce qu’il a peur de découvrir le monde. J’ai découvert le monde et je m’en suis fait ma propre vision, pas la vision que ma famille voulait me faire voir et encrer dans ma mémoire. Parfois, je me demande si je suis bien un membre de la famille Kaneyama. Malheureusement pour moi, je semble bien en être un.
Toute ma vie, on m’a dit de faire comme les autres hommes de ma famille. Est-ce parce que je n’ai pas fait ce qu’ils me disaient qu’aujourd’hui la seule personne qui semble avoir encore un peu de respect pour moi soit mon frère Kazuo. Probablement, mais à quoi bon. On ne peut pas faire plaisir à tout le monde dans la vie. Ceux qui nous acceptent comme nous sommes, ceux là méritent qu’on les écoute, les autres et bien, c’est ça. Je ne vis pas pour me faire respecter de ceux de mon clan, je vis pour vivre ma vie et bien sur, peindre.
Les problèmes de ma famille ne sont rien à comparer de mes toiles.
Enfin
Comme tous les autres jeunes homme, je fus envoyé dans une école privé pour mes études. Et bien entendu, je me devais d’avoir d’excellentes notes. Malheureusement pour mes parents, ou pour moi, je ne saurais le dire, mes meilleures notes n’étaient pas dans des cours à importance capital. Elles se situaient d’avantage en art. J’avais, et ai toujours, des talents pour la peinture. Elle est devenue un second art pour moi, mon moyen principal pour échapper à la réalité. C’est peut-être pour cela que les problèmes de ma famille ne me touchent que plus ou moins. Je n’y ai jamais vraiment accordé une grande importance contrairement à mon aîné. Je suis toujours resté dans mon coin. Mon opinion importe peu, et la partager n’est pas nécessairement ce que je désire. Rester dans l’ombre n’est aucunement un problème pour ma personne, et c’est probablement mieux ainsi. La nature m’a doté d’une nature calme et timide, je n’irai pas à l’encontre de ce qu’elle m’a donné. Mon attitude n’amène pas en masse les gens, mais je ne peux qu’être attentionné quand je m’attache à quelqu’un.

Le reste de ma vie n’a rien de bien particulier. Je me suis fait humilier par mes semblables, j’ai vécu des périodes difficiles. Je suis resté seul bien longtemps. C’est dans la solitude que j’ai découvert ma vraie personnalité, une personnalité bien différente de celle de Yôchiro. Je parais surtout différent avec mes habits décontracts d’un vert sombre et mes pantalons d’un blanc immaculé. Ma plus grande différence physique réside dans mes yeux, mes iris d’un vert flamboyant. Je n’ai également pas une musculature aussi impressionnante que certain, ni des cheveux d’un noir d’ébène mais d’un léger brun. Mon corps est doux et sensible, mes gestes souples, mes pas calculés, mon sourire timide et mon visage a des traits fins.

Je suis Shin Kaneyama

~~~~

La vie d’un Kaneyama peu semblé simple, somptueuse, peut-être l’est-elle pour mes deux frères, mais pas pour moi, car en partie, je ne suis pas vraiment un Kaneyama. Mon nom inspire tout de même la grandeur chez ceux qui ne me connaissent pas réellement, mais pour ceux de mon clan, mon nom n’est rien de plus qu’un attrait. Je suis trop différent d’eux pour qu’ils me considèrent comme l’un des leur. Je vis donc une vie entre deux réalités. Le peintre me pousse vers la liberté, mon nom vers ma famille. Je ne peux choisir, car jamais je ne pourrai me soustraire à l’emprise des Kaneyama.

~~~~

Maintenant, il se retrouve dans une chambre, enfin, si on peut appeler ça une chambre vu la grandeur.
Maintenant je me retrouve dans une chambre, enfin si on peut appeler ça une chambre vu la grandeur, les meubles un peu trop imposants, les draps trop…
Pardon, je m’égard. Je me retrouve dons dans une chambre d’hôtel, l’Hypnotic Poison. Qu’est-ce que je peux bien venir y faire, je me le demande encore. Ce ne fut bien entendu pas de mon plein gré que je fus amené en ces liens. Mon frère, oui oui encore lui, m’a fait entrer en ces lieux pour me montrer ce qu’est le vrai monde, comme si je ne le savais pas déjà. Il veut faire de moi l’homme que je devrais être, un vrai Kaneyama. Comme si j’en étais pas un. Bien entendu, il a vision bien différente de la mienne. Tout être devrait pouvoir mener la vie qu’il lui chante, peu importe qui il peut bien être, peu importe le nom qu’il porte, mais bon…
En bon frère que je suis, j’ai bien évidemment accepté de le suivre. Je pourrai alors dire que mon frère et moi avons fait une activité ensemble. Je me retrouve donc dans une chambre de l’HP sous la demande de mon frère aîné à me demander pour la énième fois ce que je fais ici. Je découvrirai bien plus tard ce qu’on m’y réserve…


REALITY

• Nom/Pseudo : Dracula!!!

• Âge : 529 ans

• Où avez-vous trouvé ce forum ? En fouinant sur un top site

• Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? Vais réfléchir…

• Code réglement : Code Bon
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

~~Kaneyama, Shin~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Kaneyama, Shin~~   ~~Kaneyama, Shin~~ EmptyJeu 8 Jan - 20:28

    Okay, perfect Smile

    Je te valide !

    Have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
 
~~Kaneyama, Shin~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's time to stop the game. :: *{ Over & Over.-
Sauter vers: