Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Mur des Lamentations.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Mur des Lamentations. Empty
MessageSujet: Le Mur des Lamentations.   Le Mur des Lamentations. EmptyLun 5 Jan - 11:27

Venez ici vous plaindre de tous les maux qui vous accablent. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Lamentations. Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations.   Le Mur des Lamentations. EmptyDim 11 Jan - 23:06

Bon, j’inaugure. *O* Alors tout d'abord, j'ai froid. U__U Oui, oui, parfaitement, j'ai froid ! ><' Pourquoi diable mon père veut-il faire des économies de mazoute même quand il fait - 10°C dehors ? T-T Et quand on se plaint (ce que je ne manque pas de faire. XD), il vous répond : mets un pull ! ._. Moi, je dis NON ! Zut, quoi ! Et puis d'abord, j'aime pas l'hiver, 'fait froid, y'a du vent, de la neige qui se transforme en bouillasse infâme, des écharpes, des gants, des pulls, des orteils gelés, du sel pourri qui fait de vilaines traces sur mes chaussures... Viiivement l'été, moi j'dis. =O
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Le Mur des Lamentations. Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations.   Le Mur des Lamentations. EmptyDim 11 Jan - 23:12

    T'as trop raison o_o Il fait genre -15° en pleine journée dans ma région de merde, on a été en panne de chaudière pendant une semaine et comme par hasard ma chambre est la plus froide de la maison ! Résultat, je bénis les radiateurs électriques récemment achetés... à mort les économies et l'écologie ! Dix minutes tous les soirs et il fait bon chaud dans ma piaule... <3

    Je maudis le froid... Le froid est contre les fumeurs ! J'en suis réduite à ne plus pouvoir enlever mes gants pour fumer, sinon j'ai trop froid... résultat, ils puent, c'est horrible.... Bon, j'me plains, mais on dira : "T'as qu'à pas fumer, sale jeune pseudo-rebelle !" ouais, ben j'suis là pour me plaindre et j'adore ça, alors euh, fuck, quoi.

    Ensuite... marre des cours, dans deux semaines c'est les Bac Blanc, j'ai franchement pas envie de me les farcir... Mais bon, paaaas l'choix ! Ma prof de français est géniale mais devient tyrannique dès qu'il s'agit des TPE et demain on est le 12, jour que je DETESTE plus que tout. Ouais, ce début de semaine s'annonce grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Invité
Invité




Le Mur des Lamentations. Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations.   Le Mur des Lamentations. EmptyDim 11 Jan - 23:24

Ma pauvre, comment t'as pu survivre si longtemps avec une panne de chaudière ? O_O J'admire ton courage et ton endurance, sérieux. *O* Moi, perso', je serais morte au bout de vingt minutes. XD *pas DU TOUT résistante au froid. =3* Mais le pire, je pense que c’est quand même les longues minutes d’attente à l’arrêt de ce con de bus, le matin et le soir. ._. Et puis, ces ****** de chauffeurs qui prennent tout leur temps, tranquille, genre il gèle pas dehors, le monde est beau. ><’ Moi j’dis, tous les chauffeurs de bus sont des sadiques ! =O Comme si ça allaient les tuer de nous laisser monter à l’intérieur trois minutes avant l’heure fatidique, franchement.

Arf, c’est pas biiiien de fumer. =O Tu vas être impuissante. *BAAAF* XD Nan, sérieux, faut pas, tu vas mourir étouffée dans ton lit. =3 J’aime pas la cigarette, ça pue. Mais bon, en même temps, chacun sa vie. *O* Uhuhuhuhuhuhuh, n’empêche je comprends ta souffrance et puis… pauvres pitits gants quoi. ._.

Ah oui, aussi : j’aime un rhum. ><’ C’est chiant, j’ai l’impression que j’vais mourir étouffée, j’ai le nez qui coule et ça m’file des migraines pas possibles. =O *Aaaaaah, qu’il est bon de se plaindre librement, sans parents pour râler : 'tu ne fais que geindre à longueur de journée ! è__é'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Lamentations. Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations.   Le Mur des Lamentations. EmptySam 17 Jan - 23:33

Bon... Je m'excuse d'avance pour le double post mais là, il faut vraiment que je me plaigne ! C'est un cas de force majeure ! XD

Donc... Voyons voir… Merde, quoi ! >< Pourquoi faut-il toujours que les gens pètent leur câble au mauvais moment, hum ? Je devais sortiiiir ce soir, moi, pas rester à m'ennuyer devant un écran d'ordinateur ! Franchement, y'avait beaucoup mieux à faire ! è__é Juste parce que toute la bande se désiste pour des broutilles, encore des histoires de filles incompréhensibles, *oublie momentanément qu’elle également partie de la gente féminine* me voilà coincée chez moi ! >____< Je voulais aller danseeeeer, aller boiiiiiire, moi ! *BAAAF* =3

Ok, ok. J'avoue, ce post ne servait strictement à rien mais il me fallait ma minute caliméro. é__è * Pense qu'elle aurait pu utiliser son autre compte pour éviter le double post mais se rend compte qu'elle a trop la flemme pour changer ._. * Rhum, ehum, j'espère que vous me pardonnerez. <3
Tchao les amis. =3
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Le Mur des Lamentations. Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations.   Le Mur des Lamentations. EmptyJeu 22 Jan - 0:19

Comme promis je viens me plaindre !!

En premier je me plaindrait du fait que je n'ai pas beaucoup de sujet sur lesquel me plaindre et que... eh bien si je parle d'autre chose il ne faudra pas m'en vouloir !!
D'abord j'en ai marre de ma prépa' mais ça c'est presque logique.
J'ai envie d'aller voir un concert !
Et j'ai envie de manger chinois !

Ah et j'me disais, puisque j'ai retrouver mes tonnes d'images Yaoi cette après midi, si ça vous tente j'peux vous faire une gallerie. Ouais parce que les commenter tout seul c'est pas pareil, autant les faire partager ! Oh et du fait ça me donne envie de me remettre au dessin ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mur des Lamentations. Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations.   Le Mur des Lamentations. EmptyDim 25 Jan - 19:51

J'ai été sur plein de forum mais c'est bien la première fois que je tombe sur un mur des lamentations. Bah, ça change un peu, c'est sympa. Alors le but c'est de se plaindre? Bah je vais me plaindre aussi.

Il a neigé sur toute la France sauf chez moi! Je veux de la neige!!! I love snow! Yuki daisuki! bref, il n'y a pas de neige et il y a de la pluie encore et encore! Bordel s'il neige pas alors qu'il face soleil! Je déteste la pluie, J'hiberne moi quand il pleut! Sans parler de ce putain de vent qui gèle tout! Vive l'été! mais on est en hiver alors je veux de la neige! Comme ça je monte pas à ma fac et je reste chez moi!!!

A la fac! Encore un truc à se plaindre! Jeudi j'avais cours à 9h et il pleuvait alors j'y suis quand même allé pour assister à mes cours. J'arrive fac bloqué et pas cours. Alors de 9h à 13h30 on a eu droit a une AG le bordel monstre! Comme y avait trop de monde on est resté devant les amphi avec des copines et on s'est fait agressé par une nana qui nous a fait chier comme pas deux. Merde on est dans un pays démocratique si on veut pas y assister on y assiste pas. Résultats des votes blocage partiel mardi et mercredi dans ma fac. Je te jure l'année dernière on a eu un mois de blocus juste avant les partiels c'était la galère totale! Je hais ce genre de chose en plus y a d'autre moyen pour protester que de bloquer et d'empêcher les gens d'aller en cours.

Bon passer mon coup de gueule sur le blocage et la fac, je vais en passer un sur les chauffards au volant! Bordel respecter les piétons! Quand y a une flaque ne rouler pas dedans à 70 Km/h. Aucun respect pour les piétons.

Je crois que ça va suffire pour le moment ^^ ça va mieux tout d'un coup.

D'un coup là que je suis libérée mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
Itaku Mizuki


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

Le Mur des Lamentations. Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations.   Le Mur des Lamentations. EmptySam 7 Fév - 19:32

Moi aussi je viens me plaindre.

D'abord le retro éclairage de mon pc est en train de lacher, vous imaginez certainement pas comme c'est pratique pour écrire et regarder des trucs quand le côté gauche de l'écran est sombre comme je sais pas quoi. >__<

Ensuite, il neige, bon d'accord, dans mon coin de pays c'est normal, sauf quand la veille il fait 10°c.

Et pour finir, j'aurais dû reprendre les cours lundi, mais non, ma fac et surtout la filière sciences po, la mienne donc, a décidé de se mettre en grêve. Depuis le début de la semaine les cours sont assurés à la va comme j'te pousse, y a des ag tous les jours. Et pour couronner le tout les profs ont bloqué nos notes du premier semestre, resultat on a pas nos resultats d'examen. >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




Le Mur des Lamentations. Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations.   Le Mur des Lamentations. EmptyMer 11 Fév - 23:58

Encore et toujours pour me plaindre! Je ne sais faire que ça mdr.

Ma fac est bloquée, je suis chez moi et je n'ai toujours pas vu un seul flocon, snif snif. Je veux de la neige!!!! Voilà c'était court mais j'ai déjà tout dit avant et ça continue dans le même sens .
Revenir en haut Aller en bas
Sosil Sari
~ Danseur - Contorsionniste ~
~ Danseur - Contorsionniste ~
Sosil Sari


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Up side down
Date d'inscription : 08/02/2009

Le Mur des Lamentations. Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations.   Le Mur des Lamentations. EmptyJeu 12 Fév - 2:09

Ouais, c'est pratiquement mon premier post et je me plains déjà ! On applaudit l'artiste !

Bon, quoi qui va pas ? Y'a que j'arrive pas à dormir alors que je me sens trop fatiguée (vais quand même essayer de poster, la nuit porte conseil même quand on ne dort pas u_u)
Y'a aussi que je commence un stage lundi prochain et que j'ai pas encore trouvé l'employeur.
Y'a que j'en ai marre de pas avoir de temps pour m'occuper de mes animaux comme ils le méritent.

Y'a que je suis contente de faire enfin quelque chose de concret pour mon avenir XD
Mais y'a que c'est au détriment de mes loisirs chéris u_u

Y'a que JE VEUX DORMIR T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://albino-house.kazeo.com/
Shuya Kobayashi
~ Garde du Corps de Noaki Hoshino ~
~ Garde du Corps de Noaki Hoshino ~
Shuya Kobayashi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2009

Le Mur des Lamentations. Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations.   Le Mur des Lamentations. EmptyDim 1 Mar - 18:40

Je suis fatigué, je voulais pas partir de la Russie , c'était bien, la neige, les cigarettes le soir seul dans la nuit, ma banouchka.
Je suis dégoûté parce ya ma photo dans le journal russe et que j'ai une gueule de kaka dessus .
J'ai la flemme de me faire un thé bien corsé et avec pas mal de sucre mais y'a pas de petit lutin pour exaucer mes souhaits.

Je veux fumer une cigarette mais je peux pas là parce que ya le daron qui est là !!! ça me saoule le kiki.

Je continue la fiche de Shuya mais je sens qu'jvais trouver personne pour rp avec moi .
Maius je veux rp moi ><'
En plus cela faisait longtemps que je n'étais pas allé sur un forum à nouveau .
Et voilà, je veux un ami pour Shuya , un début de vie pour lui mais si personne veut et bah je vais être seul moi et mon personnage que j'aime car il me ressemble énormément à l'intérieur, dans sa vie secxrète, pas dans son masque car j'en ai un autre .

Et sinon je trouve qu'il fait trop chaud en France , je me balade en chemise retroussée dans la ville .

Et je veux péter la tronche de la vielle co*ne qui a fait payé 12 euros car j'ai cassé sa foutue cathédrâle de merd*.


C'est tout n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sosil Sari
~ Danseur - Contorsionniste ~
~ Danseur - Contorsionniste ~
Sosil Sari


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Up side down
Date d'inscription : 08/02/2009

Le Mur des Lamentations. Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations.   Le Mur des Lamentations. EmptySam 25 Avr - 19:35

Me re-voila avec ma bombe de peinture pour tager le mur des lamentations.

Certain d'entre vous savent que j'adore les animaux et que j'ai des rats. Dont le plus jeune Métro. Et avant lui Babel, son frangin que j'ai du rendre pour "incompatibilité d'humeur".

Je viens d'apprendre que tous leurs frères et soeurs avaient été donnés à un élevage de serpents. Je suis la première à dire qu'il faut bien que les serpents mangent eux aussi, je me suis jamais révoltée contre ce fait et je ne vais pas commencer aujourd'hui mais là, ça me fout un petit coup au moral quand même parce que même si je n'ai adopté que Babel, puis Métro, je m'étais attachée à ces lascars. Heureusement, la propriétaire (une amie) avait gardé Babel et l'a donné à une personne ne possédant pas de serpent. Ca m'aurait VRAIMENT fichu un GROS coups qu'il parte au python celui-là, il m'a quand même tapé sur les nerfs pendant près d'un mois, c'est assez pour y être attaché.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
http://albino-house.kazeo.com/
Invité
Invité




Le Mur des Lamentations. Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations.   Le Mur des Lamentations. EmptyVen 8 Mai - 16:13

J'viens me plaindre . ><'

Alors déjà j'ai mal dormi car j'ai sué comme un gros porc donc du coup j'ai changé mes draps qui étaient déjà degueu des lendemains de fête d'avant. ça m'a fait chié au réveil. Une amie m'appelle en pleur , me réveille, je m'inquiète , elle raccroche en entendant mon air endormi et vide total , plus de nouvelles.
J'vois l'amour cet après midi mais plus de motivation. J'ai des courbatures du demi fond d'hier où j'ai géré et pas géré en même temps

En gros je n'ai aucun motif de me plaindre mais j'avais enve <3
Revenir en haut Aller en bas
Sosil Sari
~ Danseur - Contorsionniste ~
~ Danseur - Contorsionniste ~
Sosil Sari


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Up side down
Date d'inscription : 08/02/2009

Le Mur des Lamentations. Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations.   Le Mur des Lamentations. EmptyJeu 4 Juin - 18:42

Coup de cafard...

Jake, le plus vieux de mes rats, le blanc, est mort ce matin d'un œdème cérébral.

Premier arrivé, premier parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://albino-house.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Le Mur des Lamentations. Empty
MessageSujet: Re: Le Mur des Lamentations.   Le Mur des Lamentations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mur des Lamentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's time to stop the game. :: *{ Maladie Floodienne.-
Sauter vers: