Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ushi Ling's relationships.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ushi Ling's relationships. Empty
MessageSujet: Ushi Ling's relationships.   Ushi Ling's relationships. EmptyLun 5 Jan - 0:14

» Ushi Ling «


Dans la vie, il n’y avait pas grand-chose d’autres que la baston
et les arts martiaux qui intéressaient Ushi, si ce n’est un petit verre d’alcool
ou de quoi fumer un peu. C’est donc tout naturellement que notre chinois préféré
s’est dirigé vers le métier de garde du corps. Au début, toutes ses tentatives
pour obtenir un emploi stable et bien payé échouaient - peu importe les entretiens
d’embauche qu’il passait, il n’était jamais pris ! - jusqu’à ce qu’il postule finalement
à l’Hypnotic Poison, cet établissement de luxe pour lequel il travaille depuis
maintenant trois ans.

Par ailleurs, Ushi est un garde du corps à l’aspect plutôt atypique. En effet, il n’a pas
grand-chose de la montagne de muscles froide et pas très causante qu’on s’imagine
généralement au mot « BodyGuard ». La seule chose qui prouve vraiment son appartenance
à l’équipe de sécurité, c’est son complet noir et le petit silencieux plaqué dans ses
vêtements. Au premier coup d’œil, physiquement, Ushi vous paraîtra donc plutôt faible :
plutôt petit, une musculature fine et discrète, un visage de poupée, une silhouette
délicate… Mais attention, avec lui, rien ne serait plus dangereux que de juger le livre
à sa couverture !

Sinon, Ushi est un jeune homme enthousiaste et énergique, quelqu’un de gai
(sans mauvais jeux de mots) et d’agréable. Le visage rieur et l’attitude toujours détendue,
c’est quelqu’un qui sait profiter des plaisirs de la vie sans se prendre la tête.
C’est également une personne très malicieuse et joueuse, quelqu’un qui aime se payer
la tête des gens. Généralement, quand il doit s’occuper du « cas » d’un client un peu
trop violent, il commence par lui demander de se calmer avec un petit sourire moqueur,
continue en se foutant « gentiment » de sa gueule et termine par lui faire une petite
démonstration gratuite de ses connaissances dans l’art du combat, si le mec ne pige
vraiment pas l’message. Dans les cas de force majeure, il sortira son silencieux,
histoire de refroidir ses ardeurs.


~ Want to know more about me ?



~ I Need ~

    - Des connaissances ~ Ce sont les clients, les hôtes ou les autres employés de l'Hypnotic Poison qu’Ushi ne connaît que de vue, de réputation ou avec lesquels il n'a fait que parler brièvement.

    - Des amis ~ Cela peut être des clients, des collègues de travail (gardes du corps ou autres) ou encore des hôtes de l’HP, pourvu que leur relation se soit fortement approfondie au fils du temps et que ces derniers soient assez endurants pour pouvoir supporter l’étrange personnage qu’Ushi peut parfois être !

    - Des ennemis ~ Ce sont toutes les personnages qu’Ushi ne peut vraiment pas sentir, que cela soit réciproque ou non. Généralement, Ushi n’aime pas trop les clients de l’Hypnotic Poison because ce sont soit de vieux croulants pervers soit de sales gosses de riches imbus d’eux-mêmes (bref, dans tous les cas, une bande de sales cons !). Et puis bon, habituellement, tous les clients douteux qui ont déjà eu affaire à ses petits « services » ne le portent pas trop dans leurs cœurs…

    - Des « plus si affinité(s) » ~ Ce sont tous les anciens amants d’Ushi, toutes les personnes pour qui le chinois éprouve une certaine attirance physique et/ou sentimentale ainsi que toutes les personnes qui comptent bien passer une loooongue nuit avec lui !

    - Others ? ~ Ce sont toutes les personnes dont la relation entretenue avec Ushi ne cadre pas avec les quatre autres catégories. Je suis ouverte à toutes propositions - pourvu qu'elles me conviennent également. XD - donc n'hésitez si vous avez une idée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushi Ling's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Ushi Ling's relationships.   Ushi Ling's relationships. EmptyLun 5 Jan - 0:20

Post réservé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushi Ling's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Ushi Ling's relationships.   Ushi Ling's relationships. EmptyLun 5 Jan - 0:31

Mwaaaaaaa *o*

* bave *

Hum, pardon. Etant donné que Tsu côtoie l'HP depuis 5 ans, et que Ushi y bosse depuis 3, ils doivent sûrement se connaître, au moins de vue. Seulement, je n'ai pas vraiment d'idées précises quant au type de relation qu'ils pourraient entretenir... > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushi Ling's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Ushi Ling's relationships.   Ushi Ling's relationships. EmptyLun 5 Jan - 11:38

Uhuhuhuhuhuhu. *w* Nyaaah ! C'est Ushi le plus beau ! *BAAAF*

Plus sérieusement, depuis le temps, c'est certain qu'Ushi et Tsu' se connaissent. Et comme Ushi n'est pas du genre coincé, qu'il aime bien causer avec les gens et que Katsuo n'est pas encore trop caca-boudin (même s'il est tout de même un peu beaucoup arrogant dans son genre. XD) je pense qu'Ushi aura forcément été lui taper la causette, ne serait-ce que pour rigoler un peu. Maintenant, je ne sais pas trop non plus, mais je pencherais plus pour quelque chose qui se rapproche de l'amitié, qu'en penses-tu ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushi Ling's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Ushi Ling's relationships.   Ushi Ling's relationships. EmptyLun 5 Jan - 18:51

J'aurais bien aimé une relation un peu plus subtile et originale mais je n'ai vraiment pas d'idées... Donc ton idée me semble convenable. On peut dire que c'est une petite amitié toute fraîche, toute récente =3 Avec tout de même un peu de flirt dans l'air parce que... bah parce que c'est Tsu quoi XD

Ca va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ushi Ling's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Ushi Ling's relationships.   Ushi Ling's relationships. EmptyLun 5 Jan - 21:10

Oui, moi aussi. =/ Malheureusement, pour le moment, je n'ai pas plus d'idées que toi. ><' Donc... ok, ça me va, mais si on trouve quelque chose de plus « piquant » entre temps, on rectifiera le tire, ok ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Ushi Ling's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Ushi Ling's relationships.   Ushi Ling's relationships. EmptyDim 11 Jan - 23:25

    Moi j'veux bien un lien <3

    J'verrais bien Ushi avoir mis une dérouillée à un client qui embêtait Hiraku, puisque c'est son job. Après... Hiraku, en éternal chieur, pourrait harceler Ushi de temps à autres comme il en a l'habitude. L'harceler gentiment, bien évidemment, genre en l'invitant boire un coup ou en faisant semblant de le séduire de manière ridicule en étant bien évidemment à chaque fois ravis qu'Ushi le repousse (ouais, Hiraku est bizarre ♥️), s'il le repousse xD. Après à toi de voir si Ushi trouve Hiraku franchement lourd ou amusant. Ou si t'as une meilleure idée. o__o

    Hiraku : J't'appellerai Superman, ça gère, comme surnom moche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ushi Ling's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Ushi Ling's relationships.   Ushi Ling's relationships. EmptyDim 11 Jan - 23:39

Ouai, Ushi est du genre draguer mais j'le vois bien considérer Hiraku comme un sale gosse chieur et bruyant, pas comme un morceau de viande potentiellement dégustable (j’invente un mot, yeah ! *O*). =3 Il serait du genre à marcher dans son jeu jusqu'à un certain point - parce que bon il aime le flirt. XD - avant de l'envoyer bouler quand Hiraku devient un peu trop... lourd ? XD Pour Ushi ce serait donc un avis partagé : d'un côté il trouve Hiraku collant et chiant et de l'autre, il le trouve amusant et aime bien passer du temps avec lui. =)

Ca me semble bien et vu que je n'ai pas vraiment d'autres idées. ._.
Pour la dérouillée ça marche aussi. *O* Super-Ush' à la rescousse et... tiens ! J'ai une idée. XD Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'vois bien Hiraku lui donner toutes sortes de surnoms débiles qui le font mousser, genre Fye avec Kurogane dans TRC mais en pire. =3
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Ushi Ling's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Ushi Ling's relationships.   Ushi Ling's relationships. EmptyVen 23 Jan - 22:44

    Nickel, surtout pour les surnoms, c'est un peu c'que j'avais en tête xD
    J'file mettre ma fiche de relations à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ushi Ling's relationships. Empty
MessageSujet: Re: Ushi Ling's relationships.   Ushi Ling's relationships. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ushi Ling's relationships.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ushi Ling ~ BodyGuard. {FINI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's time to stop the game. :: *{ Over & Over.-
Sauter vers: