Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RP à la 1ère personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP à la 1ère personne Empty
MessageSujet: RP à la 1ère personne   RP à la 1ère personne EmptyDim 4 Jan - 14:05

Hellooo =D

Donc voilà, j'ai relu plusieurs fois les règles, histoire de pas faire mon gros boulet en demandant quelque chose qui est déjà écrit, mais non, ce n'est pas évoqué dans le règlement.

So. Je me demandais si les RP à la 1ère personne du singulier étaient autorisés en plus de la 3ème personne. Personnellement, je suis bien plus à l'aise à la 1ère, mais si jamais le RP en 'je' est interdit, je n'en ferais pas tout un plat ^^

Anyway, j'attends une réponse pour pouvoir commencer mon RP avec Kaoru =)

PS: je sais bien que certains n'aiment pas lorsque leur partenaire écrit à la première personne, mais si vous voulez la preuve que ce n'est vraiment pas désagréable de lire un RP en 'je' je pourrais vous montrez des posts de moi, sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

RP à la 1ère personne Empty
MessageSujet: Re: RP à la 1ère personne   RP à la 1ère personne EmptyDim 4 Jan - 14:24

    Personellement ça ne me dérange absolument pas, surtout si tu dis être plus à l'aise en écrivant à la Première Personne. Reste à voir avec tes partenaires de RP si ça ne les dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Invité
Invité




RP à la 1ère personne Empty
MessageSujet: Re: RP à la 1ère personne   RP à la 1ère personne EmptyDim 4 Jan - 20:27

Moi j'en ai déjà lu à la 1° personne et j'aime pas particulièrement, voir même pas du tout, mais en même temps ça ne m'a jamais empêché de jouer avec quelqu'un qui écrivait ses postes de cette façon...Enfin voilà, je passais juste donner mon avis xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP à la 1ère personne Empty
MessageSujet: Re: RP à la 1ère personne   RP à la 1ère personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP à la 1ère personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's time to stop the game. :: *{ Over & Over.-
Sauter vers: