Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tsu cherche un compagnon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsu cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Tsu cherche un compagnon   Tsu cherche un compagnon EmptyJeu 1 Jan - 14:47

Hellooo =D

Bon voilà, le titre dit un peu tout xD Je cherche quelqu'un avec qui RP. Peu importe le type de personne (je parle de client, ou hôte, ou serveur, etc, m'en fiche ^^). Tout ce que je veux, c'est quelqu'un qui sache tout de même bien écrire, et qui ne soit pas radin sur les lignes...

Voilàà, so ? Quelqu'un ? :3
* Fait les yeux doux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsu cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Tsu cherche un compagnon   Tsu cherche un compagnon EmptyJeu 1 Jan - 20:36

Si ça t'intéresse, je suis libre. XD
Sinon bah... Tant pis. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsu cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Tsu cherche un compagnon   Tsu cherche un compagnon EmptyVen 2 Jan - 10:46

Je prends ! =)

T'as une idée du lieu où on pourrait commencer notre RP ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsu cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Tsu cherche un compagnon   Tsu cherche un compagnon EmptyVen 2 Jan - 14:14

Hum, et bien j'ai un peu réfléchi à une raison qui pourrait pousser Katsuo et Kaoru à se parler et... chez pas, mais je pensais au bar, le Black Poison, qu'en dis-tu ? XD Parce que bon, logiquement, si Katsuo est à l'HP, c'est pour y prendre du bon temps avec les hôtes donc... je pense que c'est l'endroit le plus 'logique'. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsu cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Tsu cherche un compagnon   Tsu cherche un compagnon EmptyVen 2 Jan - 22:24

D'acc, ça me va =D

Qui est-ce qui commence le first post ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsu cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Tsu cherche un compagnon   Tsu cherche un compagnon EmptyVen 2 Jan - 22:58

Comme tu veux. =)
Quoique. XD Personnellement, je ne suis pas trop fan des first post (comme tout le monde, à peu près. XD) donc... Si dans ton immeeeense bonté tu pouvais t'en charger, je t'en serais très reconnaissant. =3 *Ou comment refiler les tâches ingrates aux autres. <3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsu cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Tsu cherche un compagnon   Tsu cherche un compagnon EmptySam 3 Jan - 16:03

Nan franchement moi ça me va les first posts XD
Bon bah je vais m'y mettre. Mais ça risque de prendre plus de temps que prévu, étant donné que je reprends les cours Lundi et que j'ai plein de boulot pour la semaine que je n'ai pas fait pendant les vacances parce que j'avais trop la flemme, et que..blablablaa blaablaa pkojivd)ç'vvj fhdGR

Soit patiente quoi =D
Oh eh ! une petite question. Combien tu fais de ligne ou de mot en moyenne ? Que je n'en fasse pas trop ou pas assez :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsu cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Tsu cherche un compagnon   Tsu cherche un compagnon EmptySam 3 Jan - 18:01

Je comprends. XD (Moi aussi je reprends les cours lundi. ><') ~ Et puis bon, de toute façon, je suis naturellement lente pour écrire donc mes réponses tardent toujours un peu. ^^'

Et bien... Je sais pas trop. =/ Ca varie en fonction du topic, des gens qui RP avec moi, etc. Mais je pense que ça ne va jamais (ou rarement) en-dessous de 20-25 lignes. (Mais ça peut aussi aller jusqu'à une soixtaine quand je suis vraiment motivée ! XD). Donc bref, je sais pas trop. =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsu cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Tsu cherche un compagnon   Tsu cherche un compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsu cherche un compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde, cherche quelqu'un pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion. :: *{ RPs. :: Demande de RP.-
Sauter vers: