Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Choix de personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Futur quelqu'un




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010

Choix de personnage Empty
MessageSujet: Choix de personnage   Choix de personnage EmptyDim 29 Aoû - 19:07

Bonjour !

Ce forum titille mon imagination, mais j'aimerais faire d'une pierre deux coups en choisissant un personnage parmi les Personnages Prédéfinis.

Mais j'ai un problème : ils me semblent tous aussi intéressants les uns que les autres ! Aussi, je voudrais savoir lequel vous arrangerait le plus... En fait, j'hésite paticulièrement entre Kazuo Kanemaya et Noaki Hoshino... >_<

EDIT : je viens de voir que Noaki Hoshino est déjà dans les membres ! Hmm, il serait bon de mettre à jour la liste des Personnages Prédéfinis ! T_T

Revenir en haut Aller en bas
Sosil
Invité




Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage   Choix de personnage EmptyLun 13 Sep - 15:06

Avant tout désolé mais je suis sur le point de quitter mon pc donc j'ai la flemme de me connecter >>

Cette version du forum est morte. Nous en avons créée une autre. Pour l'histoire, l'admin a disparu en emportant tous les droits d'admin donc nous n'avions aucun accés au panneau d'admin ni rien. D'où la création d'un autre forum, totalement identique. Il est à cette adresse :

Là-bas, la liste de prédèfs est à jour
Revenir en haut Aller en bas
Sosil Sari
~ Danseur - Contorsionniste ~
~ Danseur - Contorsionniste ~
Sosil Sari


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Up side down
Date d'inscription : 08/02/2009

Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage   Choix de personnage EmptyLun 13 Sep - 15:07

Bon, les liens ne s'affichent pas quand on est invités donc je me connecte, et revoilà lol

http://hypnotic-poisonv2.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://albino-house.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Choix de personnage   Choix de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Gestion du Forum. :: FAQ-
Sauter vers: