Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de se "détendre" (pv Jack)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
Itaku Mizuki


Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

Histoire de se "détendre" (pv Jack) Empty
MessageSujet: Histoire de se "détendre" (pv Jack)   Histoire de se "détendre" (pv Jack) EmptyMar 12 Jan - 22:17

Le dring-dring insistant du réveil finit par me tirer de mon sommeil, je retins à grand peine un grognement étouffé, je n'avais aucune envie de me lever, et de me rendre au boulot aujourd'hui. Ouvrant les yeux, j’étouffais un bâillement avant de jeter un coup d’œil au réveil. Celui-ci affichait dix neuf heures, j’avais dormi toute la journée … blasé à cette découverte, je repoussais les couvertures et me redressais, restant un moment en station assise avant de me lever pour de bon. Ça n’aurait tenu qu’à moi, je serais resté couché encore un peu, j’avais des heures de sommeil à rattraper pour la nuit dernière. Le truc, c’est que quelqu’un avait visiblement décidé de ne pas se soucier de mon manque de sommeil. Je ne savais pas grand-chose de la personne que je devais aller voir aujourd’hui, juste que je lui avais tapé dans l’œil un coup. Je ne connaissais même pas son nom. Enfin, ça n’était pas quelque chose de vraiment extraordinaire, ça n’était pas la première fois, ni même la dernière qu’un client me demandait sans que je sache de qui il s’agissait. Mon souci dans le cas présent, c’était le lieu du rendez-vous.

Soupirant légèrement je me pris par la main et finis pas sortir du lit, et me dirigeais au radar jusqu’à la douche, pestant mentalement contre ces fils de riches … ou riches tout court d’ailleurs, qui ne trouvaient rien de plus amusant que de faire souffrir les autres. Un rencart au Dark Angel, rien que ça, à croire que je devais avoir un panneau : « je suis maso » collé sur le dos et que je ne m’en étais jamais rendu compte… soupirant je mis l’eau chaude à fond, profitant du moment alors que la buée envahissait la pièce d’eau, j’avais un peu de temps devant moi avant de me rendre … Là-bas. D’après ce que m’avait dit le pingouin je devais être dans la chambre 21 à 21h … à se demander si c’était fait exprès.

A contrecœur je finis par couper l’eau et m’habiller, soupirant légèrement avant de sortir de l’appartement. J’avais opté pour une tenue un peu plus passe partout que d’habitude, un jean délavé assez large avec une chemise, rien de bien attrayant en somme, mais je n’avais pas eu envie de faire les efforts nécessaires à mon métier, de toute façon ça finirait de la même manière, que je sois super bien habillé ou non, alors à quoi est-ce que ça servait ? Je pris tout mon temps pour arriver à destination, et poussais les portes du club sans grand enthousiasme, j’avais plutôt envie de faire demi tour, comme à chaque fois d’ailleurs. Me composant un visage de circonstances, je traversais le hall et me dirigeais vers les chambres, cherchant du regard la 21, j’étais pile poil à l’heure, même un peu en avance, étonnant vu le temps que j’avais mis à faire le trajet de chez moi à ici.

Avec un nouveau soupir je poussais la porte, je savais que mon client n’y serait pas encore, un instant je m’adossais contre celle-ci, regardant d’un air mi curieux, mi effrayé les lieux avant de m’approcher du mini bar et de fouiller dedans jusqu'à trouver une bouteille de whisky, je ne me rendis pas compte que mon client était entré dans la pièce, jusqu’à ce que je me retourne et le vois…

« -Euh … bonsoir … »

J’avais toujours la bouteille à la main …
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Black Jack


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

Histoire de se "détendre" (pv Jack) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se "détendre" (pv Jack)   Histoire de se "détendre" (pv Jack) EmptyLun 18 Jan - 14:20

    Tapé dans l'œil, c'était parfaitement le terme.

    Ce n'était pas au Dark Angel que Jack avait pu voir Itaku sans que celui-ci ne s'en rende compte, c'était dans un couloir de l'Hypnotic Poison. L'hôte accompagnait un client trop bavard au goût de Jack - et visiblement à celui d'Itaku également mais il faisait admirablement bien contre mauvaise fortune bon cœur. Ils s'étaient croisés et l'américain avait fait demi-tour sans même s'en rendre compte, juste pour ne pas quitter l'hôte des yeux. Qu'est-ce qui avait bien pu attirer ainsi son attention ? C'est sans doute bête à dire mais... c'était ses cheveux. De longs cheveux clairs, apparemment soigneusement entretenus... alors que l'hôte et son client s'éloignaient sans lui avoir accordé la moindre attention, Jack rêvassait déjà sur toutes les choses merveilleuses que cette chevelure pourrait permettre...

    Et il avait mené son enquête.

    En tant qu'assassin pour la mafia, il se devait de connaitre les personnes les plus influentes du pays. Les connaitre, sinon personnellement, au moins de vue pour savoir à qui il avait affaire. Et le client d'Itaku, il le connaissait... C'était un avocat, le genre qui n'a pas eu son diplôme dans une pochette surprise. Bien au contraire, il connaissait si bien tous les tours et détours de la loi qu'il se distinguait régulièrement dans le rôle de l'avocat du diable. Un mafieux se devait d'avoir un personnage semblable dans sa chaussette en cas de besoin. Connaissant donc l'identité du client, il n'eut que quelques tours à jouer pour avoir le nom de l'hôte et demander une entrevue. Itaku Mizuki... Il n'avait pas pu voir les kanjis de son nom mais celui-ci lui évoqua immédiatement un arbre au bord d'une rivière. Ce devait être quelqu'un de calme et contemplatif...

    Rendez dans la 21 du Dark Angel à 21h après demain.

    Le 21 était en quelque sorte le nombre fétiche de Jack. Après tout, c'était la valeur du score gagnant au black jack et c'était donc une faveur qu'il faisait à Itaku, un peu pour que cela lui porte bonheur...

    Le jour dit, Jack fut à l'heure. Plus ponctuel que jamais mais ce n'était qu'un coup du hasard. A 21h tapantes il entra dans la chambre pour y découvrir son hôte de la soirée. L'arbre... sans doute un saule pour avoir de si beaux cheveux. Un saule pleureur... mais il ne voulait pas le faire pleurer. Il semblait avoir été pris au dépourvu par son entrée et tenait une bouteille d'alcool fort à la main.

    L'américain ne lui souhaita pas le bonsoir pour la bonne raison qu'il n'avait pas à le lui souhaiter : il veillerai personnellement à ce que son saule passe une bonne soirée. C'est pourquoi il fut tout de même aimablement souriant et ne lui sauta pas dessus, même pas avec subtilité. Il retira tranquillement son manteau d'hermine - imitation évidement, Jack était un tantinet Brigitte Bardot - et avança tranquillement pour le rejoindre.

    "Vous nous servez à boire ? Pas d'alcool pour moi."

    Il resta près de lui, ne regardant que ses branches - pardon, ses cheveux. Il aurait sans doute aimé les effleurer mais préféra se garder ce plaisir pour plus tard.

    "Je suis Black Jack." fit-il. Peut-être sa réputation le précédait-elle. "Mais appelez moi Jack..."
Revenir en haut Aller en bas
http://oishiistudio.forumactif.com
 
Histoire de se "détendre" (pv Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHINJUKU NI-CHOME >> HYPNOTIC POISON :: *{ Le Dark Angel.-
Sauter vers: