Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Everywhere i Go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen Sheep

Queen Sheep


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2009

Everywhere i Go Empty
MessageSujet: Everywhere i Go   Everywhere i Go EmptySam 21 Nov - 16:50

Queen n'était pas un garçon compliqué. Son système de fonctionnement était même des plus simples. Il lui suffisait d'un peu d'eau, un peu de nourriture, une grande salle vide et il était comblé. Sa libido tendait vers zéro, due à la quantité de sport qu'il pouvait faire au cours de la journée, contrairement à la moitié des hommes qu'il croisait sur son lieu de travail. Aussi loin qu'il ne s'en souvenait, il n'avait jamais eu d'histoire notables, sexy, particulièrement chaude avec un des stip teaseurs avec lesquels il travaillait. Une aventure, ici, là, après un verre et un restaurant. Tout était toujours très léger avec le jeune homme, qui en vérité ne se remettait pas des fautes de son passé.

En bref, il était une plante au milieu de l'orgie. Dans l'arrière salle depuis le début de la journée, il échauffait quelques téméraires lèves tôt, tout en buvant de temps en temps une bonne limonade saturée de sucre. En somme, un programme qui lui convenait parfaitement. Il dansait tranquillement, essayant de faire comprendre aux 5 autres qu'ils auraient mieux fait de s'échauffer avant de le suivre, les courbatures du lendemain allaient être terribles. Tant pis pour eux. L'anglais marmonna dans sa langue et s'écarta encore une fois avant de ramasser un danseur qui avait pris un peu trop d'élan pour son grand jeté. Ils étaient souples, mais dissipés et pas particulièrement techniques. Queen s'appuya au mur et regarda vaguement sa "classe" de jeunes éphèbes. Tout dans le corps mais pas grand chose dans la cervelle, force était de constater.
Revenir en haut Aller en bas
Sosil Sari
~ Danseur - Contorsionniste ~
~ Danseur - Contorsionniste ~
Sosil Sari


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Up side down
Date d'inscription : 08/02/2009

Everywhere i Go Empty
MessageSujet: Re: Everywhere i Go   Everywhere i Go EmptyLun 23 Nov - 12:14

    Cela faisait un peu plus d'un mois maintenant qu'il était de retour à l'Hypnotic Poison. Un mois pendant lequel il avait entreprit de se reconstruire tout en faisant involontairement perdre de l'argent à son patron. C'était cette idée déplaisante - il n'aimait pas se sentir redevable - qui l'avait poussé à reprendre très tôt l'entrainement. Il avait attendu que les marques de coups sur son corps soient assez estompées pour devenir presque invisible avant de penser sérieusement à remontrer à la barre verticale mais s'était en tout cas employé très consciencieusement à se maintenir à niveau. Surtout au niveau de la souplesse.

    Aujourd'hui était un jour particulier. Sosil ne se sentait pas près pour se montrer devant des clients et n'était pas encore tout à fait présentable mais il allait prendre son premier cours de danse. Il avait besoin de retrouver une pleine confiance en lui-même et quand il avait appris au hasard d'une conversation qu'il y avait un professeur à l'Hypnotic Poison, il avait immédiatement demandé à assister à ses cours.

    Seulement on ne lui avait pas donné l'heure, uniquement le jour et l'endroit. Après s'être échauffé et préparé dans la chambre qui était encore la sienne - sans doute plus pour très longtemps - il était descendu dans l'arrière salle de Black Mambo mais n'avait pas eu le cœur de passer la porte. Il était visiblement en retard, six personne se trouvaient déjà à l'intérieur et l'algérien n'eut aucun mal à deviner lequel était le professeur. Il n'avait pas pu le voir danser mais songea qu'il en avait envie... Sa silhouette était gracieuse, il devait être sublime en dansant...

    Sosil se secoua. Le nez dans l'entrebâillement de la porte, il se faisait l'effet de ne pas être à sa place. A vrai dire, il n'avait pas envie de se montrer devant autant de monde et préférait attendre la fin du cours. Avec un peu de chance, le professeur pourrait s'occuper de lui ensuite. Se bousculant lui-même, il prit sur lui et entra. Sans bruit, contournant soigneusement les danseurs pour ne pas déranger, il se dirigea vers Queen.

    "Monsieur, je... bonjour. Je suis Sosil. Je suis... en retard ? Pardon." articula-t-il maladroitement.

    Sosil ne possédait pas de tenue particulière pour danser à l'exception de ses tenues de scène et il ne les portait pas pour l'entrainement. Il était simplement vêtu d'un survêtement fatigué et quand il se rendit compte qu'il était en train de se tordre les mains, il se les mit dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://albino-house.kazeo.com/
Queen Sheep

Queen Sheep


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2009

Everywhere i Go Empty
MessageSujet: Re: Everywhere i Go   Everywhere i Go EmptyMar 24 Nov - 21:18

L'immense anglais alignait les pas un à pas, avec rigueur et précision. A vrai dire, la danse n'était qu'une partition, dont les notes étaient le corps, et Queen semblait alors virtuose. Il se liait avec la musique plus qu'il ne l'aurait jamais pu, ondulait et cherchait le mouvement le plus représentatif de chaque musicale, inventant ses chorégraphies au fur et à mesure, au grand dam des quelques danseurs qui tentaient de le suivre. Il leur montrait sa composition surprise et leur demandait de reproduire la seconde suivante, ce qui n'était pas dans les capacités de tous. Ils étaient souples, beaux, mais pas vraiment dotés d'une attention défiant la concurrence.

Une seconde, il glissa sa main dans ses cheveux bleus et fit la bouche en cul de poule. Ce n'était pas probant, il valait peut-être mieux adapter son cours... oui, mieux valait ... Vu la tête des danseurs si pimpants maintenant couverts de sueur... Il songea à revoir sa méthode d'enseigner, plutôt directe.

" Bon ... on va en rester là pour le moment ... Allez boire un peu. " Finit-il par lâcher, un peu penaud.

Le grand professeur mit la musique sur pause et ferma les yeux en s'étirant de tout son long. Son cours était un vrai moulin, ça allait, ça venait, ça repartait puis ça revenait. A tel point qu'il n'organisait plus rien et allait voir ceux qui lui posaient des questions particulières, passant le reste de son temps à faire de la chorégraphie pure afin d'une part de stimuler la créativité des danseurs et d'autre part de développer leur technique. En bref, il finissait parfois par faire tapisserie. Bon, soit, de toutes façons il était payé le même montant, debout, assis ou couché. Enfin, non, pas couché, pas lui. Il avança finalement jusqu'à la porte, s'attendant à ne pas trouver grand monde. Mais alors qu'il avançait, il vit une petite silhouette se faufiler dans sa salle. La première chose qui le frappa fut le simple de fait de voir un garçon à peu près couvert. Queen le fixa un peu plus qu'il n'aurait du. Ses cheveux blonds, mi longs, caressaient son cou doucement. Il le regarda encore, un petit visage, typé, le nez légèrement en trompette. Adorable. Il n'y avait rien de vulgaire sur son expression, contrairement à ce qu'il avait plus voir.


"Monsieur, je... bonjour. Je suis Sosil. Je suis... en retard ? Pardon."

Il haussa un sourcil, étonné de la remarque. Amusé, il lui lanca son plus beau sourire et déclara tout de go .

" Mais non pas d'horaires, je t'en prie entre il n'y a presque plus personne. Je suis Queen, enchanté Sosil !" Darda t-il de son accent le plus anglais.

Pour une fois que quelqu'un daignait lui adresser la parole il n'allait pas s'en priver. Le professeur changea de musique et revint voir le petit blond, constatant un peu palot, comme sorti d'une longue période d'hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
Sosil Sari
~ Danseur - Contorsionniste ~
~ Danseur - Contorsionniste ~
Sosil Sari


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Up side down
Date d'inscription : 08/02/2009

Everywhere i Go Empty
MessageSujet: Re: Everywhere i Go   Everywhere i Go EmptySam 28 Nov - 13:52

    Sosil ressentit presque physiquement le regard un peu trop appuyé de Queen et eut soudain l'envie de se faire tout petit, de disparaitre dans un trou de souris. L'instant d'après, il se souvint de la raison de sa présence dans cette salle de danse et écarta son malaise d'un revers de main mental. Il comprenait parfaitement pourquoi il supportait mal ce regard mais était justement là pour retrouver sa confiance, son aisance. Aisance qu'il n'avait sans doute jamais vraiment eue vu qu'il n'avait jamais supporté les regards concupiscents des clients du Black Mambo... Enfin, toujours était-il qu'il voulait vraiment pouvoir retourner travailler. Il en avait besoin, n'avait pas le choix : il devait cesser de dépendre de Fan-Jiang et prouver enfin que ce dernier avait eu raison de prendre soin de lui.

    Il fit cependant le poisson lorsque Queen s'adressa à lui. Sosil comprenait le japonais si l'on n'utilisait pas de mots trop compliqués mais avec un tel accent anglais, ça changeait tout. Sur le coup, il ne reconnu même pas que c'était du japonais mais son cerveau se mit rapidement en marche. En répondant, il fit un effort pour parler correctement.

    "Enchanté aussi monsieur Queen. Je viens pour la danse. Heu... Je travaille dans Black Mambo depuis un petit temps et je..."

    Il commençait à s'embrouiller, comme d'habitude quand il faisait des phrases trop longues. De plus, il ne savait pas comment expliquer qu'il avait cessé de travailler sans donner la raison de cette interruption.

    "Je eu un petit problème et je danse plus de trop, alors je venu pour l'exercice et pour avoir la confiance de nouveau."

    Et voila, ce qu'il parvenait à dire n'avait pas de sens. Il baissa les yeux, cogitant pour trouver quelque chose de plus correct à dire. De plus nipponement correct...

    "Je m'en remets à vous s'il vous plait" fit-il finalement.

    ZE formule bateau à la japonais mais elle était efficace la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://albino-house.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Everywhere i Go Empty
MessageSujet: Re: Everywhere i Go   Everywhere i Go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everywhere i Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHINJUKU NI-CHOME >> HYPNOTIC POISON :: *{ Le Black Mambo.-
Sauter vers: