Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noaki Hoshino [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noaki Hoshino
.Petit dernier des Hoshino ~ Client.
.Petit dernier des Hoshino ~ Client.
Noaki Hoshino


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2009

Noaki Hoshino [TERMINE] Empty
MessageSujet: Noaki Hoshino [TERMINE]   Noaki Hoshino [TERMINE] EmptyMer 15 Juil - 23:34

IDENTITY



  • Nom : Hoshino

  • Prénom : Naoki

  • Surnom : Nao-chan par certains proches ou "l'Ahuri", "l'Abruti", « Débile profond » et autres termes peu flatteurs par d'autres ... On a longtemps cru que son deuxième prénom était "Tais-toi, mais tais-toi ... La ferme !!"

  • Âge : 21 ans

  • Date de Naissance : le premier avril (il partait déjà avec un handicap ...)

  • Nationalité : japonaise

  • Niveau Social : plutôt élevé en tant que fiston d'un yakuza assez influent

  • Statut Social : célibataire et profitant de sa jeunesse selon ses propres termes

  • Métier : chanteur et guitariste




INSIDE OF YOU



  • Uke, Seme ou Ambi ? Ambi, il est assez arrangeant et tient à passer un bon moment et à en faire passer à son partenaire dans la mesure de ses moyens.


  • Son plus grand rêve ? Etre un jour capable de vivre de la musique par lui même sans avoir à rester dans l'ombre du talent de sa mère.


  • Sa plus grande peur ? Même s'il ne l'avoue pas, la plus grande peur de Noaki est la solitude oppressante et implacable, c'est surtout pour cela qu'il se consume dans des paradis artificiels comme l'Hypnotic Poison



  • Relations Familiales : Noaki est le petit dernier d'une kyrielle de frères et soeurs. Considéré comme le mouton noir de la famille et étant ce qu'on peut appeler un gros lourdingue à l'humour plus que vasouilleux, Noaki n'entretient pas de relation très proches avec sa fratrie et avec son père. En revanche, il entretient une relation très fusionnelle avec sa mère qu'il ne voit pas assez souvent à son goût et qu'il admire plus que de raison.



  • He loves/he hates : Noaki est raide dingue de musique, c'est une passion qu'il a hérité de sa mère une chanteuse de grand talent. Excellent guitariste et chanteur,Noaki pourrait bien être du genre à vivre de musique et d'eau fraîche, passant sa vie à jouer et à composer si il avait fait partie d'une famille un peu plus "artiste" et s'il n'avait pas sentit les regards désapprobateurs de son père et de ses frères et soeurs sur lui. Le jeune homme aime sa mère d'une façon totalement déraisonnable pour quelqu'un de son âge et il cherche à marcher dans ses traces sans pour autant se sentir capable de la surpasser. Etonnamment, Noaki est quelqu'un d'assez cultivé - Même si cela concerne quasi exclusiement la musique - et il s'avère être un grand amateur de poésie française mais en général les gens ne le supportent pas assez longtemps en train de parler pour être capable de se rendre compte de sa culture et de ses centres d'intérêt. Le jeune homme adore les chats et il entretient un bon feeling avec ces animaux étranges et lunatiques. Rejeté des "affaires familiales" de son père, Noaki n'accepte pas réellement d'être considéré comme un fils de yakuza avant d'être considéré comme un garçon normal, c'est aussi pour ça qu'il n'apprécie pas d'avoir à être constemment protégé par Shuya contre lequel il n'a pourtant aucune animosité. Il y a queque chose qui met Noaki - pourtant assez patient dans l'ensemble - hors de lui c'est qu'on insulte sa mère ou tout autre personne qu'l considère comme étant proche ou qu'on l'attaque sur ses préférences sexuelles, là il perd tout sens commun et toutes limites ... En général ses interlocuteurs ne commettent ce genre d'erreur qu'une fois tant la réaction de Noaki peut être démesurée.



  • Signe(s) Particulier(s) ? Noaki a un tatouage - qui a fait hurler sa mère - tribal qui court le long de son arcade sourcilière gauche et remonte sur son front. Par n'importe quel temps, Noaki a toujours les mains glacées. Autrement il se démarque du lot par son humour ... pourri et son talent pour la musique. C'est relativement rare de le voir se balader sans sa guitare et quand il tient une idée pour une chanson, il ne pense plus qu'à ça négligeant même sa santé. Il parle couremment le français même s'il a un accent assez exécrable, il adore Damien Saez que sa mère lui a fait découvrir et il luidemande à chacun de ses déplacements en France de lui rammener un cd.



TELL ME YOUR STORY


Si on vous dit "Noaki" ?

Mélodie Archet, mère de Noaki :

Noaki. Mon petit, mon cher petit. Celui que j'aime plus que tout et que j'aurais aimé pouvoir tenir dans mes bras toute sa vie durant et que j'abandonne pourtant. j'ai sacrifié mon nfant à ma carrière, et le pire dans tout ça c'est qu'il ne m'en veut pas,qu'il m'admire ... m'idolâtre même, et cours toujours se réfugier dans mes bras sitôt que je refais une brêve apparition dans sa vie, il y a des jours où je me sens si sale et méprisable ... Mais je ne peux pas m'en plaindre devant lui, mon Noaki qui reste tellement enfant malgré son âge,j'ai tellement peur dele décevoir ... Ce doit être le lot de toute mère, j'imagine. Je me souviens, souvent je reste à me plonger dans mes souvenir. Je suis d'origine française mais lors d'une tournée assez foireuse au Japon j'ai rencontré Ryuichiro Hoshino, n homme séduisant et un don Juan de premier ordre, n'étant pas prude de nature et ayantfortement d'apporter au oins une lueur positive à ce voyage pourri, je me suis laissée charmer. Je ne regrette rien. D'autant que de cette agréable aventure est survnu le plus bel évènement de toute ma vie : la naissance de Noaki. Et en bonne mère indigne, j'ai laissé à Ryuichiro le soin de l'élever alors que je continuais mes tournées à travers le monde, lui, de son coté m'a toujours assuré qu je troverais toujours un toit où dormir dès que je voudrais revoir mon fils. Je l'ai quitté, il avait deux ans et je ne l'ai revu que lors de sa cinquième année. C'est à ce moment que j'ai pris conscience de ce que cet enfant représentait pour moi, ça m'a crevé le coeur de devoir me présenter à lui en lui disant : " Bonjour Noaki, moi c'est Mélodie, je suis ta maman". D'ailleurs il ne m'a jamais appellée "Maman", toujours "Mélodie",pareil quand il parle de moi à ses amis ... Je ne devrais pas m'en plaindre, je sais qu'il m'aime et ça devrait me suffire. Mais parfois ça me fait mal de le voir grandir si vite, très tôt,il a voulu marcher dans mes pas, la passion de la musique est ce que j'ai pu lui transmettre de mieux avec mes cheveux presque rouges, oui ça ne se voit pas sur moi qui change de couleurs au moins deux fois par mois, mais à lui ça lui va tellement bien.

Ryuichiro Hoshino, père de Noaki :

Noaki ? Gni. Depui qu'il est venu au monde je crois que ce gamin m'aura tout fait. Tout-tout-tout. Tant de bêtise dans un si petit corps ça laisse tout de même sévèrment rêveur .... Il parle tout le temps, tout le temps, tout le temps ... Et que pour dire des conneries.Il y a des jours ou je me demande si son nom de baptême ne serait pas " ferme la !", on ne fait pas un yakusa avec une tête de noeud pareille, il n'a pas évolué depuis la maternelle et il faut tout de même lui imposer un garde du corps, des fois qu'il se fasse agresser par un gang rival, et ça il ne supporte pas : il passe tout son temps libre à foutre le bordel dans mon bureau pour que je lui retire son chapeon. Shuya, heureusement qu'il est là pour protéger cet espèce de crâne d'oeuf qui non content d'avoir une gueule grande comme le grand Canyon, et le cerveau aussi vide que la Toundra, cet incapable est d'une maladresse crasse : du genre à se faire écraser à chaque carrefour et à se casser les deux jambes parcequ'il a voulu essayer de faire le mur. Il me fatigue. La cerise sur le gâteau : il est homosexuel,ça ne me pose pas de problèmes en soi, mais quand je lui demande ce qu'il comptera faire quand il voudra un enfant, il me répond texto : " Nan, mais t'inquiètes pas Papa, j'ai des amies lesbiennes on pourra toujours s'arranger au niveau de la garde.". Gni. Des parents moins à cheval sur les valeurs traditionnelles pourraient faire une petite crise de nerfs pour ce genre de remarques ... Il faut croire que je suis blasé. heureusement que Shuya est là pour gardr un oeil sur lui, autrement je ne sais pas comment je ferais, c'est le garde du corps qu'il a le mieux accepté, qu'il n'essaie presque jamais de semer ni de menacer,c'est sans doute dû au fait qu'ils ont presque grandi ensemble et ue fut un temps ou Shuya comblait le vide de la vie de Noaki durant son enfance.

Yaki K., ancien batteur actuellement employé dans une entreprise d'export de cartes numériques :

Je faisait partie du premier groupe de musque qu'il a fréquenté, le leader monsieur A nous avait dit qu'il avait trouvé un guitariste et un chanteur de folie, du coup on l'attendait avec impatience. A première vue Noaki est assez impressionant. Je dois bien avouer que la première fois que je l'ai vu, il m'a fait très forte impression : grand et fin avec ces cheveux rouges dont il nous assurait que c'était sa couleur naturelle, qui cachaient la moitié de son visage. Et parlons en de son visage, assez agréable à regarder, des trais harmonieux, un nez droit, une bouche fine et bien dessinée, des yeux en amande marron glacé et surtout ce tatouage tribal qui courait sur son arcade sourcilière et son front. Assz impressionant et sur le moment je me suis dit qu'il faisait vraiment joli dans le paysage. Quand il a ouvert la bouche pour la première fois ... je me suis dit que notre collaboration serait très courte et qu'il était totalement exclu que je supporte ce genre de blagues pourries à longueur de journées. Quand il a ouvert la bouche pour la seconde fois, je me suis dit exactement l'inverse et qu'il risquerait de durer longtemps dans le groupe si il se contentait de chanter et non pas de parler. Mais bon ... Disons qu'il était le plus passionné et que les autres préféraient privilégier une carrière " stable" ce qui se traduit par un boulot de merde payé un sous-SMIC pour nourrir une famille d'au moins deux enfants. Moi ? Je m'épanouis bien dans mon boulot de merde merci, mais je n'ai pas d'enfants.

Kaede H, cuisinière du manoir Hoshino :

Noaki ... ce type est un gag vivant ... Sérieusement et le pire c'est que c'est mon eilleur ami. Du genre auquel on ne confie pas un service en porcelaine fine qu'on compte garder intact : on a l'impression qu'il a des mouffles sur deux mains gauches. Quel pas doué mais quel pas doué ... Mais un coeur en or, ça c'est sur : toujours envie de rendre servce et toujours sincèrement désolé d'avoir ajouté d'autres dégâts ... Mettons ... Une charmante jeune femme - moi - qui n'a pas eu une bonne journée, s'est faite houspiller toute lajournée par son connard de patron et qui se retrouve à porter un sac de farine de 25 kilos. Noaki vient tout suite aider la demoiselle en détresse qui arrive à peine à soulever ledit sac, le prend et le soulève, jusque là tout va bien. Arrive le patron, le patron qui gueule sur Noaki, ce dernier surpris, trébuche et crève le sac de farine sur la tête du patron. Renvoyée Kaede-chan. J'admet que sur le moment j'ai un peu pété un cable, mais cet espèce de pot de glue obtus et borné de Noaki m'a harcelé pndant une semaine avec des petites annonces et il a fini par me montrer un job clé en main : embauchée en cuisine. Et pas n'importe quelle cuisine : les cuisines de la famille Hoshino. Ca aussi ça m'a fait beaucoup rire : ce gros nounours maladroit comme c'était pas permis : un yakusa. Et un vrai attention : suivit de près par un garde du corps aussi aimable qu'une porte de prison avec des yeux à se damner. On ne pourrait pas imaginer une paire moins bien assortie : d'un côté un nounours tête en friche toujours à se la rammener de la manière la plus bruyante et la plus gamine possible et de l'autre Mister Freeze toujours en train de faire la gueule, méga sérieux, classe ... Personnellement je ne me demande jamais longtemps vers lequel je dois aller, parcequ'ormis ses blagues de merde, Noa-chan est vraiment un type adorable avec le coeur sur la main et un sourire chaleureux à vous faire fondre un glacier. Souvent il se confie à moi et me parle de sa famille, surtout de sa mère, et quand je le vois maheureux comme ça, je ne peux pas m'empêcher de leur en vouloir aux Hoshino et à la Mélodie.

Pr K, psychologue :

Noaki Hoshino ? Un peu que je m'en souviens !! Je suis psychologue et j'ai eu à faire à lui quand il avait dans les quinze-seize ans. Son père pensait qu'il devait se confier ou je ne sais quelle autre chose. Cet affreux gamin refusait de me parler. Le seul sujet sur lequel j'ai réussit à l'ammener c'était sa mère et à la façon dont il en parlait, j'ai très vite diagnostiqué un complexe d'Oedipe, je lui ai dit. Ce sale morveux m'a regardé comme si je venais de dire la pire ineptie de toute ma carrière. Et là, il a rit. Il est partit dans un fou rire total et il est sortit de la salle de consultation pour aller dans la salle d'attente. Et je le verrais toujours, plié de rire, s'accrocher à sa mère pour ne pas s'écrouler et lui dire entre deux éclats de rire : " Hé Maman ! Tu connais la dernière ? Selon ce crâne d'oeuf, la cause de mes "problèmes" c'est que j'aurais envie de m'envoyer en l'air avec toi !". J'ai cru que j'allais mourir de honte, tout mes clients qui me regardaient comme si j'étais le pire des satires ! Mais je maintiens que je sais reconnaître un Oedipe mal géré quand j'en croise un, peu m'importent le procès que cette folle de chanteuse m'a fait subir et le scandale que ça a créé dans la presse. Pensez bien, un gamin de starlette française ça fait du bruit.


Dernière édition par Noaki Hoshino le Mar 21 Juil - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noaki Hoshino
.Petit dernier des Hoshino ~ Client.
.Petit dernier des Hoshino ~ Client.
Noaki Hoshino


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2009

Noaki Hoshino [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Noaki Hoshino [TERMINE]   Noaki Hoshino [TERMINE] EmptyVen 17 Juil - 21:35

Kazuo Aibara, bassiste dans le groupe de Noaki :

Noaki ... Il est un peu plus complexe que ce qu'on pourrait croire. Il a toujours l'air d'être toujours pleine balle et ce n'est pas un masque croyez moi, à ce stade là ça frise le niveau olympique. Mais c'est un passioné, tout ce qu'il fait il le fait à fond. Il est toujours en demande d'apprendre pour tout ce qui est musique, c'est un gars qui vénère les Rolling Stones et Eric Clapton mais qui a été capable de me trainer dans un concert de classique dans une église. Une église ! Il réussi à me faire rentrer dans une église !! Moi ! Moi qui suis athée jusqu'à l'os et en plus il s'est montré sous un jour étonament différent de ce que je connaissais de lui. J'avais voulu faire ma grande gueule anti-cléricale et il m'a regardé etil n'a dit qu'un mot : " respect". Après il ne m'a plus calculé de tout le cocert, il était complètement pris par la musique ... Si je me souviens bien c'était le requiem de Mozart. mais je ne pensais pas que ce crâne de piaf sois capable d'une réflexion assez profonde pour m'arrêter et le faire d'une telle manière que je ne pouvais rien répliquer. Je le pensais trop immature et instinctif pour respecter quelque chose en quoi il ne croyait pas. Mais ça m'avait déjà frappé, il est étonnant et puissant ce contraste qui s'établit entre son état "normal" - excitation intense, bruyant, déconnant, vasouilleux, con mais mignon - et cet état de semi conscience quand il joue de sa gratte. On l'entend plus souvet jouer que chanter, et pourtant il a une voix ... mes aïeux, il en fait ce qu'il veut, il peut passer du registre lyrique au rock bourrin alors qu'il a un timbre franchement atypique : doux, éraillé, grave et profond. Toujours maîtrisé, j'ai parfois du mal à m'imaginer les exercices et les travail qu'il s'impose tous les jours. Et vraiment, il essaie de chanter de tout pour diversifier au maximum, c'est assez impressionnant de le voir si appliqué et professionnelalors que dans la vie en général c'est un gros gamin immature, mais ça fait deux ans que nous jouons ensemble alors je commence à le connaître et à m'adapter. Noaki est un être solaire, quand on ne le connaît pas, on le prend vraiment pour le denier des cons, mais une fois le vernis gratté on s'apperçoit que malgré sa propension à faire chier le monde à taquiner les gens tout le temps, il est super attentioné. Ce type est du genre instinctif et jovial - le voir abattu n'est possible que si l'on fait partie de soncercle le plus intime - il vit au rythme de ses émotions et comme c'est un chieur e première, il aime quand les gens autour de lui sont heureux. Alors il essaie de rendre service et comme c'est un pas doué de la vie beh il se plante, mais on l'aime quand même,, hein ...


Mr S, jardinier dans un parc de Shibuya :

Ah c'est Noaki qu'il s'appelle ce gamin. Oh, je ne le connais pas vraiment vous savez mais j'aime bien le voir. Ca fait plaisir de le voir arriver, les gosses l'adorent. Il passe toujours des heures à jouer avec eux sans jamais se lasser. Un vrai chien fou, et ça change un peu de tous ces ados blass et de tous ces adultes fatigués, lui il respire l'énergie et la joie de vivre. Et quand i larrête de jouer avec les gosses, il sort presque toujours une guitarede sa housse et puis il joue, mais en général il s'instlle dans un coin discret, pe de gens savent qu'il joue ici et même moi, je ne le croise que rarement en train de jouer, les trois quarts du temps on le croise plutôtallongé dans l'herbe à écouter un balladeur. Des fois il y a un gamin qui l'accompagne, pas l'air d'être un rigolo, plutôt taciturne, disons aussi discret et froid que l'autre est braillard et chaleureux. On dirait que le grand brun jugule l'énergie de l'autre et le force un minimum à être calme, quand ils sont tous les deux le gamin aux cheveux rouges ne va pas jouer avec les gosses et il est relativement calme. Depuis des années je le vois venir, ce gamin je l'ai vu grandir au fur et à mesure que les années passaient mais je n'ai jamais vu le moindre changement pour ce qui est dela maturité, c'est parfois bien de voir des gens rester "enfants" malgré leur âge, c'est vraiment raffraichissant pour le veiux hibou que je suis.

Le narrateur, je suis omniscient et omnipotent. Je sais tout, je vois tout et je dévoile ce que je veux :

Dans ces témoignages, on peut constater que les gens se sont aperçus qu'il état plus calme en présence de Shuya. La raison ? Le pourquoi du comment ? c'est bien simple, Shuya représente tout ce que Noaki aurait voulu être :un homme fort, discipliné, capable de dissimuler ses émotions, fort comme un roc et capable d'observation. Tout ce que Ryuichiro Hoshino aurait désiré pour fils, cela Noaki le sait et en souffre. Il a réellement essayé de lui ressembler et de le prendre pour modèle mais n'en a jamais été capable et a fini par vivre selon sa nature malgré les regrets et la déception qu'il lisait dans le regard des gens de sa famille. Shuya l'intimide énormément et même s'il le taquine un peu pour la forme, Noaki n'ose pas trop aller vers lui, c'est un grand timide malgré tout. Toujours en demande d'affection et d'attention, cela explique les attitudes franchement envahissantes et le côté obstiné de Noa-chan. Contrairement à ce qu'on pourrait penser avec son caractère grande gueule, Noaki est quelqu'un qui doteénormément de sa propre valeur et qui se fixe des objectifs quasi impossibles, on retrouve ce trait de caractère dans son travail, il a toujours énormément de mal à présenter des compositions exclusivement personnelles dont il se sente satisfait, et il a toujous un peu peur de trop se dévoiler et tient à garder cette imagede gamin joyeux à l'humour douteux sans jamais montrer sa tristesse ou quoi que se soit qui pourrait pousser les gens à le prendre en pitié pour autre chose que ses blagues vaseuses.

REALITY



  • Nom/Pseudo : Ko-chan


  • Âge : 17 ans


  • Où avez-vous trouvé ce forum ?


  • Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ?


  • Code réglement :Lucky you
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
Nobuo Shigeyoshi


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

Noaki Hoshino [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Noaki Hoshino [TERMINE]   Noaki Hoshino [TERMINE] EmptyVen 24 Juil - 23:02

Je te valide. Jolie fiche.
Désolé du temps que ça à mit. Je croyais qu'Hiraku serait présent pour le faire mais là c'est vrai que tu commences à attendre depuis un moment.

Tu auras ta couleur plus tard, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Noaki Hoshino [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Noaki Hoshino [TERMINE]   Noaki Hoshino [TERMINE] EmptySam 25 Juil - 0:11


    Arf, excuse-moi, je n'avais pas vu que tu avais fini ta fiche. ><
    Je te mets tes couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Noaki Hoshino [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Noaki Hoshino [TERMINE]   Noaki Hoshino [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noaki Hoshino [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Registre d'Hypnotic Poison. :: Fiches Validées :: Clients-
Sauter vers: