Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée reposante [PV Hiruki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Ryuuku

Mitsuko Ryuuku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

Une soirée reposante [PV Hiruki] Empty
MessageSujet: Une soirée reposante [PV Hiruki]   Une soirée reposante [PV Hiruki] EmptyMer 1 Juil - 0:03

Une soirée fraiche sans être froide, un vent léger sans être gênant, Sortant de son bureau où il avait encore travaillé plusieurs jour sans voir le temps passer, Mitsuko sortit. Il se sentait plutôt bien, fier de ce qu'il avait réussi à faire. Plusieurs jour sur un même vêtement, un vêtement pour femme certes, mais un vêtement qu'il avait réussi à confectionner, depuis le temps qu'il avait en tête ce modèle. Bon, au passage il avait fait la même chose pour homme, mais ne voulant pas le montrer durant un défilé, ces vêtements étant réservés, il se permettait de porter ce qu'il venait de faire. Il avait un sac en main, en plus de ses affaires habituelles. Il repassa chez lui pour offrir son présent à sa femme et souhaiter une bonne nuit à son fils. Il ne resta pas longtemps, prétextant qu'il avait un repas d'affaire. Il devina en voyant sa femme qu'elle ne le croyait pas. Enfin bon, elle savait bien où il allait. Il lui promit de revenir pour dormir, mais lui expliqua ses besoins, comme à chaque fois. Et il s'excusa à nouveau de ne pas réussir à lui rendre l'amour qu'elle lui porte.

Après une discussion d'une dizaine de minutes, Mitsuko alla coucher son fils et sortit. Il avait beau essayer de faire des efforts, il avait bien du mal à tenir les décisions qu'il avait prise à la naissance de son fils. Il avait besoin de retourner là bas assezrégulièrement, c'était sa drogue à lui. Il espérait juste ne jamais y rencontrer de journaliste malveillant. Iln'en avait jamais vu, et en remerciait sa chance, mais s'il en croisait un ... Il espérait juste que ça n'arriverait jamais.

Il arriva enfin à l'Hypnotic poison, et s'arrêta devant. Il avait dit qu'il mangerait juste, il tiendrait parole. Ses pas se dirigèrent vers l'Allegro, où il avait l'intention de manger à son aise. Avec de la chance, il y aurait même quelqu'un pour lui tenir compagnie. En entrant, le luxe du restaurant contrasta à moitié avec sa tenue. Il restait dans le luxueux, cela se voyait, mais il était assez hors du commun. Il avait une sorte de haut jaune chinois aux motifs un peu incertains. Il y avait des courbes et des sorte de feuilles-fleurs par moments, tous noirs. Il portait un pantalon noir d'une matière confortable tout en gardant une certaine classe. Il alla s'assoir à l'une des tables et commanda. Il avait l'habitude de ces restaurants, mais il ne se disait qu'une chose, c'était différent ici. Il n'y avait que des hommes, ce qui permettait à Mitsuko de se détendre sans peine. Bien qu'il savait que les hommes n'étaient pas tous des saints, loin de là, il se plaisait à leur contact.

Il rajusta ses cheveux blonds qu'il avait attaché en chignon, quelques mêches tombantes lui gênant la vue. De ses yeux de jade, il observait autour de lui, le regard doux invitant à ceux qui le croisait à venir lui tenir compagnie. Manger son repas en solitaire ne lui plaisait pas vraiment. Ses yeux ne cessèrent de scruter autour de lui, guettant une personne succeptible de venir lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruki Kuryu

Hiruki Kuryu


Nombre de messages : 25
Localisation : [...Dans un endroit sombre...]
Date d'inscription : 25/04/2009

Une soirée reposante [PV Hiruki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée reposante [PV Hiruki]   Une soirée reposante [PV Hiruki] EmptyMer 1 Juil - 14:05

La soirée s’annoncer tranquille pour Hiruki et il se dirigeait de sa démarche féline vers l’Allegro, le restaurant de L’Hypnotic Poison. Sa journée avait été fatigante mentalement, comme toutes les autres, car il fallait sourire et être aimable avec tout le monde.

Il entra dans le restaurant, et quelques visages se tournèrent vers lui, certains il les connaissait de vu, d’autres non. Le jeune homme sourit à quelque personne, histoire de faire bonne figure. Il se dirigea vers la table la plus reculé de la salle, dans un coin discret et s’y assit. Il espérait qu’aucun homme ne vienne l’aborder, malgré ce souhait, Ruki préservait une expression ouverte. L’orphelin agissait ainsi juste pour que personne ne se plaigne de lui au responsable de ce lieu douteux, de cette façon il pourrait conserver son travail, même s’il ne lui était pas du tout adapté.

Un serveur vient lui demander ceux qu’il souhaitait manger et il lui répondit avec affabilité.

L’hôte n’avait commandé qu’un seul plat, car, même si la nourriture était délicieuse dans ce restaurant cinq étoiles, depuis qu’il était ici, Hiruki n’avait plus d’appétit. Il aurait tant aimé pouvoir emmener son assiette et partir manger ailleurs, seul, dans un endroit paisible, sombre et frais. A cette heure, le restaurant était plein de monde et les conversations faisaient un bruit de fond permanent que beau Ruki n’appréciait guère.

« Les gens ne peuvent pas se taire lorsqu’il mangent… » pensa t il.

Balayant la salle des yeux, quelqu’un attira son attention et ses magnifiques prunelles d’un gris profond et translucide se posèrent sur lui, un très bel homme avec une flamboyante crinière blonde était assis tout seul. Hiruki ne l’avait encore jamais vu ici, mais, il l’avait déjà vu à la télévision, c’était un célèbre créateur de mode et il devait attendre son hôte. En général, les hommes de sa trempe ne sont jamais isolés.

Enfin, après une longue attente on servit le plat du jeune homme. Il échangea quelques mots avec le serveur et le remercia. Ce dernier s’éloigna d’un pas pressé, il avait beaucoup de travail. Hiruki commença à manger, c’était très bon. Une recette à base de poison et de légumes. Il manger avec grâce, ayant reçu des cours de bonnes manières de son mentor, quelques années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ryuuku

Mitsuko Ryuuku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

Une soirée reposante [PV Hiruki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée reposante [PV Hiruki]   Une soirée reposante [PV Hiruki] EmptyDim 5 Juil - 17:41

Scrutant la pièce à la recherche d’une personne, Mitsuko se rendit compte qu’il n’y avait personne qui se trouvait en solitaire. On lui prit sa commande, et il attendit. Un menu composé d’entrée – plat – dessert était son choix, et il eut rapidement l’entrée, qu’il commença à manger en solitaire. Il prit pourtant le temps de savourer et d’apprécier le plat qui lui était proposé. Il n’avait pas encore finit ce plat qu’il vit entrer quelqu’un, seul. Il l’observa un instant, sans pour autant stopper son repas. L’homme s’installa plus loin, comme fuyant la foule. Mitsuko l’avait suivit du coin de l’œil, et ne détacha son regard que pour observer son assiette vide. Il attendit qu’un serveur passe pour le débarrasser pour lui demander l’identité du solitaire. On lui répondit qu’il se nommait Hiruki et qu’il était un hôte. Enfin, c’était les informations que le styliste garda en mémoire. Il resta ensuite à sa table. Si c’était un hôte il devait accepter l’intrusion d’un client à sa table, cependant, Mitsuko ne voulait pas le forcer à supporter sa présence.

Il n’hésita pourtant pas longtemps, demandant que l’on porte son assiette à la table de cet hôte. Il laissa le serveur partir devant, expliquer à ce prénommé Hiruki qu’il allait s’imposer. Il préférait laisser le serveur lui annoncer plutôt que venir comme cela, sans prévenir. Il lui avait juste demandé de dire que quelqu’un désirait manger avec lui. Mitsuko se leva après avoir vu le serveur partir et se dirigea vers la table où il s’assit.


« Je suis désolé de m’imposer ainsi, mais te voyant seul, j’ai eu l’envie de venir te tenir compagnie. De plus, je cherchais moi-même à ne pas me retrouver en solitaire à manger de mets aussi délicieux. Cela dit, si ma présence te gêne, je retournerais à ma place. »

Mitsuko était sérieux, si sa présence n’était vraiment pas désirée, alors il repartirait tranquillement à sa place, sans demander son reste. Il n’avait pas l’habitude de s’imposer auprès des gens. Il ne toucha d’ailleurs pas à son plat tant que l’hôte n’eut pas donné son accord pour qu’il reste à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruki Kuryu

Hiruki Kuryu


Nombre de messages : 25
Localisation : [...Dans un endroit sombre...]
Date d'inscription : 25/04/2009

Une soirée reposante [PV Hiruki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée reposante [PV Hiruki]   Une soirée reposante [PV Hiruki] EmptyLun 6 Juil - 14:13

Hiruki avait mangé un quart de son assiette lorsqu’un serveur vint le voir, lui expliquant qu’un client voulait venir manger à sa table et qu’il sagissait du créateur de mode « Mitsuko Ryuuku », qu’il avait observé quelques instants auparavant. Le jeune dit d’un qui se voulait affable qu’il n’y avait pas de problème. De toute façon, l’hôte n’était pas en droit de refuser, il devait accepter de s’occuper des clients à quand ceux-ci solliciter sa compagnie. Le même serveur apporta l’assiette du prénommé « Mitsuko » et celui-ci traversa la pièce d’un pas rapide et assuré. Avant que celui-ci n’arrive et s’asseye, le jeune homme se recomposa une façade accueillante et souriante. A l’arrivé du bel inconnu, Hiruki hocha la tête avec un grand sourire dévoilant une rangé de dent parfaitement aligné et d’une blancheur immaculé.

« Je suis désolé de m’imposer ainsi, mais te voyant seul, j’ai eu l’envie de venir te tenir compagnie. De plus, je cherchais moi-même à ne pas me retrouver en solitaire à manger de mets aussi délicieux. Cela dit, si ma présence te gêne, je retournerais à ma place. »

Au moins il était polit même si ce tutoiement direct surpris quelque peu Ruki, mais il n’en dit rien.

« Bonsoir, j’ai crus que vous attendiez un hôte c’ est pour cela que je ne me suis pas permis de venir vous voir, sinon je n’aurai point hésité… »

Sa voix était douce comme du miel mais ce qu’il venait de dire n’était qu’un gros mensonge. Il avait envie de rester seul, et si Mitsuko ne serai pas venu, il aurait passé une paisible soirée, seul dans le magnifique jardin. C’était le seul endroit qu’il aimait ici. Malgré toutes ses pensées, Ruki était convaincant car il savait très bien mentir et jouer la comédie. Ceci, il le devait à sa précédente carrière.

« Je vous souhaite un excellent appétit, vous devriez manger avant que sa ne refroidissent. »

Il sourit lui sourit à nouveau. Si seulement il pouvait avoir une indigestion, de cette façon, Ruki serait plus vite tranquille… Cette pensée lui arracha une mimique diabolique. Il attendait que l’homme se commence à manger pour en faire de même.
Hiruki l'observait comme il faisait avec tout le monde. Ses yeux étaient magnifique, d'un bleu océan... Les traits de son minois étaient fins et sa silhouette était plutôt élancée. En résumé, c' était un trés bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Ryuuku

Mitsuko Ryuuku


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2009

Une soirée reposante [PV Hiruki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée reposante [PV Hiruki]   Une soirée reposante [PV Hiruki] EmptyDim 19 Juil - 15:34

« Bonsoir, j’ai cru que vous attendiez un hôte c’ est pour cela que je ne me suis pas permis de venir vous voir, sinon je n’aurai point hésité… »

Qu'il attendait un hôte ? Oui, cela aurait pu être possible ... Mais au moins, il ne refusait pas sa présence. C'était toujours cela de gagné. Après ces jours de travail sans repos, il avait sentit son manque de présence masculine. Juste le temps d'un repas, ça lui suffirait, et il n'avait d'ailleurs pas envie. Il n'avait pas l'intention de s'imposer beaucoup plus longtemps.

« Je vous souhaite un excellent appétit, vous devriez manger avant que ça ne refroidisse. »

Mitsuko regarda son assiette, effectivement, s'il ne mangeait pas, son plat allait refroidir. Il regarda furtivement l'assiette de l'hôte, qui avait déjà commencé à manger.

"Je te retourne le conseil, surtout que tu es servi depuis plus longtemps que moi."

Sur ces mots, Mitsuko commença à manger doucement, tout en sentant le regard d'Hiruki sur lui. Il leva les yeux pour voir ce qu'il fixait ainsi, et croisa son regard. Il le soutint, sans ciller et sans adresser le moindre mot, juste en mangeant. Il savourait en même temps ce plat, premier véritable repas qu'il prenait depuis un moment. Et ses deux besoins ne se correspondaient malheureusement pas, Mitsuko était incapable de travailler et de venir à l'hypnotic poison aux même périodes. Encore heureux qu'en général, il ne prenait pas beaucoup de temps sur son travail.

A son tour, il observa Hiruki. Il ne fut pas étonné qu'il soit devenu un hôte, du moins sur le plan physique. Il était agréable à regarder. Mitsuko se dit qu'il avait fait un bon choix en étant venu à cette table. Mais il cherchait quelque chose à dire, lui qui était plutôt excentrique et bavard, ça ne devrait pas être difficile. Sauf que pour une fois, Mitsuko ne savait pas quoi dire.

"Si tu n'as pas quelque chose à faire, j'irais bien me promener quelque peu en ta compagnie après le repas."

Bien que Hiruki était un hôte, Mitsuko n'arrivait pas à le considérer autrement que comme un humain, et c'était souvent ainsi avec tous les hôtes qui venaient en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruki Kuryu

Hiruki Kuryu


Nombre de messages : 25
Localisation : [...Dans un endroit sombre...]
Date d'inscription : 25/04/2009

Une soirée reposante [PV Hiruki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée reposante [PV Hiruki]   Une soirée reposante [PV Hiruki] EmptyMar 21 Juil - 17:40

"Je te retourne le conseil, surtout que tu es servi depuis plus longtemps que moi."

Hiruki ne releva pas, de toute façon, s’il mangeait ce n’était pas par appétit. Alors que Mitsuko recommençait à manger, l’hôte l’observait. L’homme du sentir le poids des prunelles presque translucides du jeune garçon car il leva la tête et leur regard s’accrochèrent. Au bout de quelques secondes, l’employé eut un bref sourire et détourna la tête. Il regarda son assiette avant de reprendre sa fourchette, il mâcha lentement quelques bouchées et laissa tomber le couvert sur la porcelaine dans un tintement légèrement sonore. Pendant qu’il mangeait, il sentait les yeux du client rivés sur lui, mais il fit comme si de rien n’était. Ruki avait l’habitude qu’on le dévisage. Quand il eut finit avec peine son assiette, il sourit à son vis-à-vis de façon aussi naturelle et enthousiaste que le lui permettait son humeur.

"Si tu n'as pas quelque chose à faire, j'irais bien me promener quelque peu en ta compagnie après le repas."

S’il n’avait pas eut de client, le bel hôte avait prévu d’aller dans le jardin s’allonger dans l’herbe fraiche, à observer les étoiles, sa peau pâle caressé par la brise. Mais tant pis, ce ne sera pas pour ce soir.

« Si c’est ce que vous désirez… »

Dit-il, d’un ton aussi aimable que possible. Ayant finit leurs plats, le serveur vint les débarrasser. Hiruki lui tendit son assiette pour l’aider, car il était chargé. Ayant déjà 2 assiettes de la table voisine. En saisissant l’assiette, le serveur, sans doute surpris par la température glaciale de la peau de l’orphelin, lâcha l’assiette. Elle aller se briser en mille morceaux sur le sol, quand Ruki tendit la main dans un geste rapide et naturel et la rattrapa. Le serveur qui se tenait à côté de lui le regarda avec stupeur.

« Il serait dommage qu’une si belle porcelaine soit cassé… »

Ruki lança un sourire enjoué et éblouissant, dévoilant une rangée de dent parfaitement aligné et blanche, comme la porcelaine de Chine dans laquelle étaient servis les repas. Le serveur déglutit et acquiesça puis s’éloigna d’un pas pressé et mal assuré. Hiruki s’adossa à sa chaise et fixant l’entrée des cuisines et se statufia. Il ne bougeait plus, figé dans sa magnificence. Il fixait les allers et retours ente la salle de restaurant et la cuisine. Son visage était dénué de toutes expressions et il paraissait plongé dans une profonde réflexion. Un bruit lui fit reprendre le fil de la réalité, un homme avait rit bruyamment. L’hôte se tourna vers Mitsuko.

« Vous avez commandé un dessert ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée reposante [PV Hiruki] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée reposante [PV Hiruki]   Une soirée reposante [PV Hiruki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée reposante [PV Hiruki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHINJUKU NI-CHOME >> HYPNOTIC POISON :: *{ L'Allegro.-
Sauter vers: