Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thao Fan-Jiang
if you don't respect the boss, he'll turn u into a slut ♥
Thao Fan-Jiang


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Au plus profond de mon bureau.
Date d'inscription : 16/02/2009

Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. Empty
MessageSujet: Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse.   Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. EmptyDim 28 Juin - 20:16

Thao Fan JIANG

Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. 2mdhx95

« La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir. »


Qui suis-je ? Même les êtres vivants près de moi en ma demeure, mon domaine des plaisirs l'ignorent. Mon coeur de pierre et mon visage de marbre démontrent le dragon que tous craint. Une abîme de mort déversant son venin sans jamais exprimer sa réelle facette. Pour se protéger du mal habitant les esprits désireux de me cueillir, me renverser de mon siège de cristal. Sans parvenir à ses fins, car à chaque fois, mon esprit les met à mes pieds. Une place digne des chiens montrant les crocs à leur seigneur et maître que je suis ...Je n'ai nulle craint de poser un collier à ceux osant se fourvoyer à mon égards.Après avoir pris un soin particulier à faire découvrir les méandres de la désillusion avec brio. Un art dont je possède le secret grâce à mes connaissances acquises.

Ma présence effraie les mœurs ou hypnotise les regards et cela me sied. M'offrant le droit de me satisfaire de ma puissance sur leurs esprits réduits à la servitude. Faibles ou forts soient ils, ma volonté les écrase, la mettant sous mon joug pragmatique.Et pour l'instant, aucune rivalité importante ne peut rivaliser avec mes capacités hors normes dépassant l'imaginaire. M'approchant des animaux mythiques aux griffes acérées.Aux écailles dorées étincelantes de force et charisme.Pourtant j'aimerais connaître la valeur d'un ennemi, arrachant à ma solitude l'ennui implacable d'une vie monotone. Un homme d'affaire impuissant à la confiance sachant que cela m'amènerait à la fin.

Voilà ce que les miroirs de l'âme perçoivent en me regardant. Mais derrière ce mur fabriqué, le marbre de mon visage se cache une personne estimant la valeur de sois. Protecteur des biens qui lui sont chers au risque de souffrir en cas de douleurs visibles.Versant le sang en toute insulte à leurs égards sans une once de pitié. En promesse de mes convictions sur l'amitié forte me liant à eux. Même si rare soient ils. Ils sont à mes yeux les prunelles de mon visage. Et quiconque outrepasse de s'arroger le droit à une destruction prochaine de mes diamants se briseront entre mes doigts.

I WANT

~ FRIENDS ~

Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. 35idvgz

« Il est plus facile de devenir ami au hasard d'une rencontre que de le rester dans la vie. »


Même s'ils se comptent sur une unique main, le Propriétaire peut accepter d'entretenir une relation particulière avec quelques êtres lui ayant montrer des preuves de leurs bonnes volontés. Ainsi, un fil d'Ariane se créé les plaçant dans les personnes précieuses de notre cher Asiatique. Pourtant, sachez que jamais, ses mots ne permettront de le deviner. Par des gestes, par sa façon protectrice d'agir en toute intimité en son berceau, son bureau. Ailleurs, ses manières et son faciès de marbre reprend le dessus afin de protéger son secret. Sa facette démontrant un homme de bien.

~ HIS EMPLOYEES ~

Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. 35ndb82

« Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête. »


Thao Sama dispose de la vie de son personnel comme il le désire. Leur offrant une semi liberté ou des chaines dorées selon ses envies du moment. Tout dépend de la manière dont ses yeux intenses perçoivent le respect à son égard. La flatterie l'amuse mais aussi l'agace. Il ne vaut jamais trop dépasser les limites de sa patience immense. Cela attirerait ses foudres si par un malencontreux hasard, une de ses possessions se retrouvait blessée. Bien que cela soit surprenant, oui, le Gérant les voit comme des objets ...

~ HIS ENEMIES ~

Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. Sbkozd

« Si tu veux voir le cadavre de ton ennemi... assieds toi sur le bord de l'Oued et tu le verras passer. »


Il est facile de deviner que ce dragon aux griffes acérées possèdent des ennemis. Mais peu en sachant que l'affronter revient à se briser contre un mur inflexible. Un roc qui jamais ne courbe l'échine sous les traitements qu'on lui inflige. Le sang, la mort et la tristesse restent ses seuls compagnons et celui qui se trouve en son carnet noir doit deviner que la lutte sera acharnée. Sans jamais s'arrêter. Une chaîne sans fin continuant éternellement jusqu'à ce que la funeste faucheuse n'emprisonne le perdant entre ses mains osseuses.

~ HIS LOVERS ~

Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. 2dr6mbo

« La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude. »


Parfois, une pointe de luxure le pousse à choisir une conquête et le mener en sa couche pour une nuit exquise. Cela est rare qu'un de ses hôtes ou clients ne le rejoigne car Thao préfère garder sa tête froide non plongé à jamais entre les bras luxurieux d'amants. Pourtant, après l'effort, le réconfort. Un adage bien familier de son esprit acéré qui le met en pratique quand son corps à besoin de caresse et de goûter à la chair. Mettez vous en mémoire que ceux ci n'ont pu profiter qu'une unique fois de ses intentions perverses.

~ CUSTOMERS ~

Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. Mcxjsl

« La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie. »


La relation que conçoit le Propriétaire de ce lieu convoité avec ses nombreux clients est étrange. Tant qu'ils respectent sa fonction et ses jouets, pas un seul ne prendront le risque d'attiser son courroux. Dans l'inverse, un rapide dressage se fera d'une manière à ce que leurs esprits comprennent qui est le maître à bord. Qu'importe si la torture dure longtemps pour son propre plaisir à faire passer l'ennui. Jusqu'à ce que poussé par la lassitude par son bon vouloir il les relâche. Mais par ailleurs, certains peuvent avoir le droit à avoir quelques droits fondés sur les bases d'un respect mutuel.


Dernière édition par Thao Fan-Jiang le Jeu 23 Juil - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
Thao Fan-Jiang
if you don't respect the boss, he'll turn u into a slut ♥
Thao Fan-Jiang


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Au plus profond de mon bureau.
Date d'inscription : 16/02/2009

Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. Empty
MessageSujet: Re: Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse.   Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. EmptyLun 29 Juin - 1:18

    Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. 35idvgz Mon ami précieux, ma perle, mon Trésor.

    Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. Headcr10
      Hiraku TAKADA
      « Tu es le joyaux de la couronne de mon empire. »


      Hiraku, ton âme s'éteignait ce fameux soir lorsque je t'ai trouvé sous la pluie à moitié mort. Je ne sais pourquoi mes instincts me guidèrent à te sauver cette nuit là, mais saches qu'aucun regret ne traverse mon corps. Plutôt une certaine nostalgie. Toute ces années, par ton arrogance et ton langage acide et jeune, j'ai pu accéder de nouveau aux rivages de la paix. Tu as réussi à prendre une place importante en mon cœur de pierre qui refusait qu'une quelconque personne ne vienne s'attacher à moi. Par ton respect et ta gentillesse, tu possèdes la chance de percevoir l'homme se cachant sous la statuette de marbre et de glace que je cachais pour me protéger. Alors que tout autre ne voit que la facette que je daigne montrer. Charismatique et glacial. Même si jamais encore, mes mots te l'ont avouer, tu m'es précieux et mon seul souhait, ton bonheur. Petit poussin sous mes ailes de dragon, je te défendrais férocement de mes griffes et mes serres contre l'adversité de mes ennemis et le malheur te frappant. Je te le jure. Dors en paix. Je veillerais sur ton sommeil. Toujours. A jamais.

      Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. Eai9zp Petite pièce de collection, tu m'appartiens.

      Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. 2zqv9g4
        Gabriel d'ESSEX
        « Petit bijou qui devra supporter mes humeurs en sachant que jamais tu ne devineras comment je te vois. Ami ou animal ? A toi de le voir. »

        Gabriel, cela fait déjà sept longues années que tu es entré en mon service et tu restes toujours autant soumis. Toujours aussi respectueux, m'offrant une jolie pièce de collection que je refuse de céder. Un ornement de luxe si rare soit il. Mais en cela, tu ignores que sous mon visage de marbre, se cache un être différent d'un Gérant taillé au plus profond de la Glace. Un homme droit et juste qui voit en ses hommes de confiance des alliés de taille. En fais tu partie ? Je ne répondrais pas à cette question aimant restait discret sur mes émotions. En cela, toujours la relation se passant entre nous sera ambiguë, te faisant perdre pied. En second, le révéler m'enlèverais tout amusement à nos rencontres propices en mon bureau. Et je ne tiens pas à m'ennuyer d'avance ... Saches le même si cette manière peut être vue d'égoïste ou étrange. Je n'en ai cure. Seule ma façon de voir m'intéresse. Parfois, en te voyant si bien respectueux à mon égard, je me retiens de mettre ma main dans ta chevelure et la caresser comme un animal en disant "bon chien". Un jour peut être je le ferais après avoir remporté mes éternelles victoires contre toi. Qui sait. J'en souris rien que d'y penser.


        Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. Sbkozd Faible client qui recevra mon juste courroux.

        Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. 33omgir
          NobuoShigeyoshi
          « Petit chien qui connaîtra bientôt la sensation d'un collier autour de sa nuque. Et dont je prendrais un malin plaisir à t'apprendre à marcher au pas. »

          Nobuo, cela faisait un certain temps que je jetais un oeil sur toi et tes penchants amènent envers mes possessions. Mes hôtes .. Même si tes billets augmentent mon compte en banque, je surveillais en secret tes sombres agissements mettant parfois à mal la sécurité de mon petit personnel et la bonne marche de mon entreprise, ma fierté. Sans pour autant encore agir, te laissant jouir de ta liberté entre les murs de l'Hypnotic Poison. Il est bien dommage que tu ne t'en aperçoives pas depuis le début de ma suspicion à ton égard qui augmentait au fil et à mesure de tes erreurs. Te réservant un jour ou l'autre un aller retour en mon bureau ou dans un lieu ou je mettrais à bien toute mes idées de dressage si par une de tes incartades un de mes biens souffrait. L'épée de damoclès est depuis bien longtemps sur ta tête et un jour, tu sombreras par sa lame.


        Dernière édition par Thao Fan-Jiang le Jeu 23 Juil - 16:48, édité 21 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
        Nobuo Shigeyoshi
        ~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
        ~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
        Nobuo Shigeyoshi


        Nombre de messages : 202
        Age : 34
        Date d'inscription : 04/01/2009

        Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. Empty
        MessageSujet: Re: Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse.   Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. EmptyLun 29 Juin - 21:50

        Je serais bien un ennemi...
        Moi le sale gamin bourré d'arrogance.


        Ce client est un être detestable.
        Il paie toujours ce qu'il dois mais il est capricieux, manipulateur, et ont peut lui adresser pleins d'autre adjectifs sympathique du même genre.
        Il se tape les hotes comme les serveur et même parfois les clients.
        Il ne fait pas dans la bonne éthique.

        Enfin... tout ça n'est pas grand chose. La vraie raison pour laquelle Nobuo Shigeyoshi devrait etre consideré comme un ennemi c'est son enlevement. Celui qu'il à organisé afin de pouvoir s'amuser de Sosil, ce beau danseur, à sa guise.
        Sur que quand Thao l'apprendra il ne sera pas ravi.

        Nobuo n'a jamais vraiment preté attention au risque qu'il encourait en faisant ce genre de chose... même si il en est conscient. Il ne sait pas ce dont le patron de L'hypnotic Poison est capable de toute façon.
        Revenir en haut Aller en bas
        Gabriel d'Essex

        Gabriel d'Essex


        Nombre de messages : 66
        Age : 33
        Localisation : Dans le dos de mes protégés et aux pieds de Thao
        Date d'inscription : 21/05/2009

        Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. Empty
        MessageSujet: Re: Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse.   Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. EmptyMar 30 Juin - 1:06

        Je balance entre Ami et Esclave.

        Depuis sept ans, Gabriel est au service de Thao. Il le respecte, l'aime pour sa "générosité" de l'avoir sauvé et n'agirait jamais contre lui, au contraire, il travaille plus qu'il ne le faut pour satisfaire son "maître".

        Mais c'est aussi un jeune homme intelligent et très bien éduqué. A force de rendre des visites, au moins hebdomadaires, à Thao, il devrait bien avoir une relation quelque peu privilégiée. Surtout qu'il est attaché au pied du chinois et se plait dans cette situation, ayant toujours besoin d'un protecteur, surtout aussi possessif. De ce fait, on peut lui faire confiance, même si ce n'est pas trop le genre de Thao qui aime se distraire, parfois aux frais de Gabriel, ce dernier supportera tout avec humilité et une note de malice bien placées.

        Il aide aussi beaucoup à la gestion de HP, étant toujours dans le dos des hôtes et dans l'ombre des clients à tout surveiller et à donner des conseils à droite ou à gauche. C'est un informateur de taille.

        Comme il est soumis et obéissant, je vois bien aussi une sorte d'adversité distrayante. Des parties de Go, des conversations remplies de sous-entendus et de mi-moqueries bien masquées. Comme il n'est pas un concurrent, mais un esclave, ça ne peut pas tourner en violence ou haine. C'est un jeu.

        Et il s'agit tout de même du seul professeur et pas n'importe qui. Un noble anglais, impeccable... Une pièce de collection d'une valeur inestimable, rien que commercialement parlant. Sans mentionner l'intérêt qu'on peut lui porter de part sa manière de faire la conversation et exercer des arts tels que l'escrime et les jeux intellectuels...


        A modifier, selon la volonté du tout-puissant.

        P.S.
        Je vois bien une scène à trois avec Jada... Si Gabriel devait faire un choix, ce serait chaud... A exploiter, je pense. ^^
        Revenir en haut Aller en bas
        http://andd.forumactif.com/forum.htm
        Thao Fan-Jiang
        if you don't respect the boss, he'll turn u into a slut ♥
        Thao Fan-Jiang


        Nombre de messages : 44
        Age : 39
        Localisation : Au plus profond de mon bureau.
        Date d'inscription : 16/02/2009

        Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. Empty
        MessageSujet: Re: Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse.   Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. EmptyMar 30 Juin - 1:48

        @ Nobuo : Bien bien intéressant. Avoir un ennemi serait des plus appréciable pour cet homme au visage de glace. Qui prendrait un malin plaisir à te chercher des poux. Je tiens à te prévenir d'avance que tu perdras des plumes, et pas qu'une seule. Tu aurais le droit à un dressage complet. Mais la manières sera gardée secrète. Je ne tiens pas à tout révèler de notre cher Thao avant l'heure. Ce serait ma foi bien dommage.

        Il est vrai que lorsque il aura oui dire du traitement fait à son personnel, cela déclenchera son ire au maximum. A ses yeux, ils sont ses objets, ses choses précieuses. Et gare à toute âme s'arrogeant le droit de jouer de leurs vies. Lui seul le peux. Tu connaitras en ta chair son côté porté sur la revanche. Le jeu sera drôle et tu seras la souris dans la patte d'un chat. Tu risques fort de t'en plaire. Mais cela va, il n'utilise jamais d'arme à feu pour règler ses comptes. Ses mots et son intelligence suffisent.

        @ Gabriel : Très intéressant. Je pencherais pour ami/esclave même si vraiment la relation entre le Gérant et le professeur soit plus ambigues. Impossible à deviner réellement comment Thao considère ton personnage. Rendant cela plus intéressant. Il se montrerait froid mais malgré ça, usera d'un certain respect à son égard. Sans devoir devenir blessant. Sauf, si le côté trop soumis touche les limites de sa patience. Le Chinois est difficile et ne se gênera pas de faire comprendre directement à sa façon lorsque ce trop de soumission le lasse. Tu verras cela dans ma réponse normalement.

        Pour l'escrime, c'est fort possible que cela arrive, le Boss étant un amateur des arts chinois et autre. Quant au go, j'ai lu des instructions mais n'y ayant pas joué moi même j'attend un peu histoire de pas le faire perdre facilement XD. Et tu dois bien comprendre que s'il perd toujours, ça ne le ferais pas ... Parlons de son langage, étant avant tout un homme de culture et appréciant voir les limites de son vis à vis, il use de mot et d'actions troublants. Sans s'avèrer être pervers ou insultant.

        En dernier, je ne nierais pas que Thao sera très possessif à son égard, le prenant pour un saphir qu'il serait dommage d'offrir à autre. Mais, s'il s'avèrait blesser, le sang coulerait sans que ses lèvres n'en explique la raison.

        PS : Je sais déjà comment faire Gabriel et il est même probrable qu'il n'a pas à faire ce choix. *Ne dira rien de plus.*

        Ps 2 : Je mettrais vos relations demain avec le petit texte, les titres et les images. Là je pars dormir.
        Revenir en haut Aller en bas
        http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
        Black Jack
        | Client de l'Hypnotic Poison |
        | Client de l'Hypnotic Poison |
        Black Jack


        Nombre de messages : 70
        Age : 37
        Localisation : Le pays des Merveilles
        Date d'inscription : 03/07/2009

        Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. Empty
        MessageSujet: Re: Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse.   Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. EmptyLun 20 Juil - 19:32

        [Ce topic bug, un vrai film d'horreur...]

        Quelle pourrait être la relation entre Thao Fan-Jiang et Black Jack ?

        Black est sans doute l'un des meilleurs clients du Dark Angel et par "meilleur" j'entends "assidu". Capable du pire, il ne réserve que le meilleur aux hôtes, non par respect mais intérêt : il serait fort fâcheux de se retrouver sur la liste noire de monsieur le directeur.

        Directeur qui, du reste, n'est sans doute pas ignorant des activités professionnelles de l'américain. Le boss de Jack ne cherche pas de noises à Fan-Jiang ni ne menace ses intérêts mais pour combien de temps ? Compter cet assassin n'ayant jamais raté son coup parmi ses meilleurs clients est-il un atout ou un désavantage ?

        Black Jack est souvent arrogant et suffisant mais ne dépasse jamais les limites, ne justifiant jamais un éventuel débordement. Son sourire narquois est-il une provocation ? Peut-être signifie-il "Tu es un homme puissant, comme il doit être plaisant de jouer avec toi..." Quel que soit le sens à accorder au verbe...


        Dernière édition par Black Jack le Sam 12 Sep - 12:10, édité 1 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        http://oishiistudio.forumactif.com
        Thao Fan-Jiang
        if you don't respect the boss, he'll turn u into a slut ♥
        Thao Fan-Jiang


        Nombre de messages : 44
        Age : 39
        Localisation : Au plus profond de mon bureau.
        Date d'inscription : 16/02/2009

        Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. Empty
        MessageSujet: Re: Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse.   Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. EmptyJeu 23 Juil - 9:58

        [Il bugguait j'avoue et je viens de résoudre le problème \o/. Je vais pouvoir enfin compléter tranquillement cette fiche relation sans me tailler à cause du bug ]

        Une relation qui m'intéresse grandement. Cela risque fort d'être distrayant car ce sera avec plaisir que je jouerais avec toi.

        Pour répondre à ta question, sur le désavantage ou avantage, je dirais sans crainte les deux. Un meilleur client qu'il est bon de dresser ou d'affronter voir même s'amuser d'une certaine manière. *Un sourire fin apparaît sur ses belles lèvres en disant long sur la manière de s'amuser. *

        En parlant de tes sourires, ils me donnent toujours l'envie de te les enlever de ton visage de gré ou de force et je finirais bien par y arriver.

        (Il est content Xd)
        Revenir en haut Aller en bas
        http://aedenia.forumactif.org/forum.htm
        Contenu sponsorisé





        Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. Empty
        MessageSujet: Re: Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse.   Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse. Empty

        Revenir en haut Aller en bas
         
        Thao ¤ Comprendre la volonté du Ciel conduit à la sagesse.
        Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
         :: Gestion. :: *{ Personnage. :: My Dear Friends-
        Sauter vers: