Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois ♫ (pv Heero)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sosil Sari
~ Danseur - Contorsionniste ~
~ Danseur - Contorsionniste ~
Sosil Sari


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Up side down
Date d'inscription : 08/02/2009

Promenons-nous dans les bois ♫ (pv Heero) Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois ♫ (pv Heero)   Promenons-nous dans les bois ♫ (pv Heero) EmptyLun 15 Juin - 16:23

    ... pendant que le loup n'y est pas mais pourquoi y serait-il ?

    Il était presque midi mais Sosil était déjà sur un des bancs glacés du parc de Shinjuku, un sac contenant son repas sur les genoux et la bouche pleine. Le gérant du combini qu'il fréquentait régulièrement n'était pas présent ce jour là et c'était bien dommage car le vieil homme avait l'habitude de lui offrir de l'eau chaude pour les nouilles instantanées. Par un froid pareil, Sosil aurait bien aimé manger chaud mais devait donc se contenter d'un bentô industriel. Bah, ce n'était pas si grave, il était très bon quand même ce bentô ! Sauf qu'il n'avait pas fait attention et avait grignoté une prune marinée. Buh, comme il n'aimait pas ça !

    Maniant d'une main les baguettes - il n'avait pas mit longtemps à s'y habituer - et de l'autre tenant une carte achetée dans un des nombreux temples de la ville, il était pensif. Il voulait écrire à Katsuo et Henri, ces amis à qui il devait tant mais pour leur dire quoi ? Pour Katsuo, ce n'était pas réellement un problème : ils s'étaient rencontrés dans un club clandestin de strip-tease alors... Mais le vieil Henri n'aimerai sans doute pas savoir que "tout va bien. Je danse tous les soirs dans une boite de nuit très branchée, je suis bien payé mais je dors encore à la rue. J'économise pour trouver un tout petit appart." Le jeune algérien était en train de se dire qu'il attendrait peut-être d'avoir une situation plus convenable avant de donner des nouvelles au pied-noir. Il se tortilla sur son banc et glissa la carte dans son sac puis compta sa monnaie. Cool ! Il avait largement de quoi se prendre une bouteille de thé bien chaud au distributeur, un peu plus loin. Ca, c'était vraiment un des bons côtés du Japon.

    Quand il eut finit son bentô, il joignit les mains, adressant de brefs remerciements à ses ancêtres de pouvoir manger chaque jour convenablement et alla jeter le plateau en plastique dans la poubelle la plus proche. D'un pas tranquille, il suivit l'allée gravillonnée en direction du distributeur de boissons qu'il avait vu plus tôt en arrivant, passant près un campement improvisé de sans-abris. Il ralentit à leur approche. En Algérie il n'avait pas été confronté au problème mais en France il était bien évidement hors de question de camper aux Tuilleries. Depuis un moment, il songeait à passer l'été ici. Il y serait mieux qu'entre deux poubelles dans une impasse...

    Il n'était pas encore temps d'y penser. Il reprit son chemin et arriva enfin devant la machine. Du thé chaud, miam ! Il adorait le thé japonais en plus. Ca ne valait sans doute pas le thé à la menthe de sa mère mais c'était un régal quand même avec du sucre et du lait. Il vérifia qu'il avait l'acompte et introduisit les pièces dans le mécanisme. Appuya sur le bouton et... il ne se passa rien.

    "Hein ?"

    Il insista, entamant sa bataille contre la technologie. Rien n'y fit et pas de chance, il n'avait plus assez de monnaie. Pris au dépourvu, il chercha une âme charitable et aborda le premier jeune homme passant près de lui.

    "Excusez-moi" articula-t-il soigneusement. Il ne parlait pas très bien japonais. "S'il vous plait, peut-être vous avez 50 yens pour le thé. Le machine il a avalé..."

    Il ne savait pas dire que ça n'avait pas fonctionné la première fois, ça lui demanderait trop de mots de substitution, un long discours qui ferait fuir n'importe qui ne voulant s'encombrer du charabia d'un étranger.


Dernière édition par Sosil Sari le Mer 9 Sep - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://albino-house.kazeo.com/
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois ♫ (pv Heero) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ♫ (pv Heero)   Promenons-nous dans les bois ♫ (pv Heero) EmptyMer 17 Juin - 14:40

Heero avait eu une journée de liberté, il avait beaucoup travaillé depuis qu'il avait été engagé, il y avait peu de travail durant la journée, bien plus le soir et toute la nuit, alors le patron du Black Mambo l'avait laissé sortir pour la journée avec ordre d'être de retour pour 19h au plus tard.

9 longues heures de liberté, tout ce qu'il lui faut pour être heureux. Il avait fouillé dans ses maigres possession une tenue si ce n'est belle tout du moins potable... Il avait fini par trouver un de ses rares jean sans accroc et un polo noir à capuche. Il a attaché des chaînes et d'autres élément métalliques sur le jean, il enfile rapidement une paire de chaussure, genre basket, noire bien évidement puis sort de la boite.

Il flâne dans les rue de Tokyo, mange au chaud dans un magasin de ramen puis se dirige vers le parc. Il marche tranquilement dans les allées quand il est abordé...

"Excusez-moi"

Heero s'arrête et regarde le jeune homme en face de lui.

"S'il vous plaît, peut-être vous avez 50 yens pour le thé. Le machine il a avalé..."

La phrase était parfaitement compréhensible malgré quelques fautes de langue. Un achat dans le distributeur et une machine récalcitrante...

"oui je dois avoir 50 yens"

Heero fouille ses poches, dans une des poches arrières de son jeans il trouve quelques pièce de menue monnaie. Il tend les 50 yens demandé au jeune homme puis avec un sourire l'accompagne jusqu'au distributeur avaleur d'argent ^^.

"Je fais une tentative"

Lui souriant il glisse la monnaie dans la fente destiné à ça et appuie sur un bouton, Quelques instant plus tard son thé atterit dans le bac en bas, Heero se penche et le prend avant de cédé sa place à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sosil Sari
~ Danseur - Contorsionniste ~
~ Danseur - Contorsionniste ~
Sosil Sari


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Up side down
Date d'inscription : 08/02/2009

Promenons-nous dans les bois ♫ (pv Heero) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ♫ (pv Heero)   Promenons-nous dans les bois ♫ (pv Heero) EmptyJeu 18 Juin - 14:59

    Quelle chance il avait d'être tombé sur une personne serviable ! Sosil prit la pièce de 50 yens avec une très sincère reconnaissance même si finalement, il ne s'agissait que de trois sous pour un thé, rien de vital n'est-ce pas ?

    "Très beaucoup merci !"

    Il le laissa sans mal le devancer pour prendre sa boisson et en profita pour le regarder. Sans réelle instance mais suffisamment pour pouvoir le reconnaitre s'il le recroisait un autre jour et justement... Ne l'avait-il pas déjà vu quelque part ? Il le remit rapidement: ils dansaient dans le même club. Sosil n'y était pas depuis longtemps, il était sans doute très loin de connaitre tout le monde.

    Quand Heero eut été servit, il pris sa place et reproduit son geste. Un 'boum' - le thé tomba brusquement dans le bac - suivit presque immédiatement d'un bruit de ferraille. Dubitatif, Sosil poussa du doigt le volet de la monnaie et y trouva quelques pièces. Certainement celles qu'il avait mises tout à l'heure ! Vraiment, cette machine ne savait pas travailler... Son thé lui brûlant un peu une main, il trouva 50 yens dans la monnaie finalement rendue et les tendit à son 'sauveur'.

    "Tiens, pour l'équilibre."


    Il hissa son sac sur ses épaules et maintint la bouteille chaude contre son corps pour se réchauffer un peu. Il avait l'habitude de boire le thé brûlant mais autant en profiter pas vrai ?

    "Je reconnais, toi et moi c'est le travail dans la même place. Tu sais, Black Mambo. Je travaille depuis un temps court, je suis Sosil."

    Il s'inclina selon les coutumes du pays après avoir hésité à lui tendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://albino-house.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois ♫ (pv Heero) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ♫ (pv Heero)   Promenons-nous dans les bois ♫ (pv Heero) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois ♫ (pv Heero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heero Youkai
» NOUS LIER. /!\ Les partenariats sont clos pour une durée indeterminé en raison de l'absence de l'administrateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOKYO >> SHINJUKU. :: *{ Shinjuku.-
Sauter vers: