Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.

Aller en bas 
+4
Jada Uffe
Nobuo Shigeyoshi
Itaku Mizuki
Hiraku Takada
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyLun 29 Déc - 23:47

    *Regarde à droite, puis à gauche, et voit que personne n'est là pour lui rappeller qu'elle est une admin indigne qui n'a toujours pas fini sa fiche de présentation. Soupire et entre, un étrange panneau à la main et d'autres outils dans l'autre. Plante un piquet dans le sol puis y fixe le panneau sur lequel on peut lire :

    ATTENTION, LE FLOOD EST UNE MALADIE TEXTUELLEMENT TRANSMISSIBLE.
    .ben voilà, t'es contaminé(e), abruti(e).


    Admire son chef d'oeuvre et va s'asseoir dans un coin.*


Dernière édition par Hiraku Takada le Lun 29 Déc - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Invité
Invité




Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyLun 29 Déc - 23:53

'M'en fou d'abord ¬_¬ J'étais déjà contaminée avant.

* s'assoit à côté d'Hiraku *

... Bwah.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyLun 29 Déc - 23:59

    Pas drôle, tu fais s'effondrer mon rêve de contamination mondiale T____T

    Hiraku : *toise Katsuo* Bwah ? Quel vocabulaire, man ! Whisky ? *tend une bouteille sortie de nulle part*
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Invité
Invité




Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyMar 30 Déc - 0:02

Nah, j'aime pas le Whisky. >_>

* sort un Mojito (aussi sortit de nul part) *

Miam =D
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyMar 30 Déc - 0:03

    Hiraku : =O T'aimes pas le Whisky ? Sacrilège, blasphème ! *boit une longue gorgée, pour la peine* La vie est nulle sans Whisky ♥️

    (vive les persos pochtron =____=)
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Invité
Invité




Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyMar 30 Déc - 0:09

( Surtout le mien, l'est bien pochtron tiens XD )

Vas-y, bois, bois. Comme ça tu sera bourré, et je pourrais abuser de toi ô_ô

( Rooh, je vais pas commencer à faire le pervers maintenant xD )
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyMar 30 Déc - 0:13

    Hiraku : *le regarde* J'suis Hôte, pas besoin d'me faire boire pour me foutre dans ton lit, triple buse. *se dit qu'il y a des cons partout XD*

    (le mien est ancien junkie yahou T__T)
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Invité
Invité




Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyMar 30 Déc - 0:15

Ah ouais pas con T___T

* Va se pendre * Ouinnnn j'suis con D:
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyMar 30 Déc - 0:21

    Hiraku : *sourire satisfait, adore être méchant ♥️* Mais non, la pendaison n'arrangera rien, tu resteras con jusque dans la mort, reviens par là u__u
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Invité
Invité




Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyMar 30 Déc - 0:28

* Retire la corde et va s'asseoir plus loin *

Sale petit junkie va >_>

* Sirote son Mojito *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyMar 30 Déc - 1:14

*entre l'air préocupée*
Mon Dieu, je ne vais jamais m'en sortir avec ces problèmes d'avatars. ><'
*va se servir un verre de Wisky pour la peine* T____T
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyMar 30 Déc - 1:17

    Hiraku : Mignon comme tout, ce p'tit secrétaire ♥️ Ne, tu couches ? *le sait assez timide et adore embêter tout le monde, alors le teste un peu, juste pour rire*

    (mais enfermez donc ce perso taré xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Invité
Invité




Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyMar 30 Déc - 1:21

Ka-chan : *effectivement très prude* .... *gros rougissement gêné* Euh... Je... Je suis secrétaire ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyMar 30 Déc - 1:24

    Hiraku : *ravis de le voir rougir. Glisse une cigarette entre ses lèvres, l'air nonchalent.* Ben justement, c'est ton boulot. Encore pas passé sous le bureau ? Ca m'étonne de la part de Thao... *prend un air de "je sais de quoi je parle ♥️" alors qu'il ne sait absolument rien =___=*
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Invité
Invité




Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyMar 30 Déc - 1:29

HS : Mon Diiiieeeuuuuuuw ! *O* Lavi. =3 Lavi, Lavi, Laviiiii ! ♥️ Méééé, j'aime bien les Lavi's seme mwa. ><' *BAAAF*

Ka-chan : *se concentre pour que son visage reprenne une couleur normale : pas facile ! ><'* ._. Je... ne suis pas de ce bord. ><' *ce qui n'est pas tout à fait faux, si on revient à sa tendre adolescence. XD* *jaloux* Monsieur Fan-Jiang n'est pas comme ça ! ><' *ne croit même pas ses propres paroles, le patron est forcément un pervers. =O*


Dernière édition par Kaoru Otsuka le Mar 30 Déc - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyMar 30 Déc - 1:34

    HS bis : Et la foule se déchaîne tandis que Lavi entre dans la place... xD Sur l'image là il faisait Uke, j'trouve Razz Il est mignon en p'tit soumis :3

    Hiraku : *pouffe au "je ne suis pas de ce bord" puis tire sur sa cigarette* Garçon ou fille, le sexe, ça reste du sexe. *après ses paroles, regarde Kaoru, un peu surpris qu'il "défende" ainsi Thao et se penche vers lui* Tu kiffes le Boss ? *yeux de merlans fris*
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Invité
Invité




Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyMar 30 Déc - 12:39

HS tris ? *BAAAF* : Kyaaaaaah ! *cri de fangrils en délire* Lavi, Lavi, lavi ! *scande* Mmh, moui, c'est pas faux. =O Sur cette image il fait vachement Uke. XD Mééé, l'est bien aussi en gros-vilain seme, quand il doit s'occuper du cas d'Allen... XD *out*

Ka-chan : *médite* ... ~ En même temps, c'est pas faux ce qu'il dit. =___= ~ Rhum, rhum. *préfère ne rien dire et sursaute quand Hiakru se penche vers lui* O___O Mais... Mais non, mais pas du tout ! Je... ~ Est-ce que ça se voit tant que çaaaa ?! ><' *cry* ~ C'est juste que Mr. Fan-Jiang est un homme respectable et... *s'enfonce tout seul. T___T*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyVen 2 Jan - 22:27

Bonne année à touuus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyVen 2 Jan - 23:03

Ouaiiii ! Bonne année ! =3
Que 2009 soit rempli de sooouuuuuus *toujours fauchée*, de santéééé *tout le temps malade* et d'amooouuuuur ! *BAAAF*
*Fait un câlin général dans le vide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptySam 3 Jan - 16:04

* Ronronne *

Mmmh =3 J'adore les calins. DAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptySam 3 Jan - 18:03

Uhuhuhuhuhuhu. D'autant plus que c'était un 'câlin-spécial-fêtes-éditions-deluxe' par Kaoru-sama'. =O
Hééééé, on dirait bien que les sign's marchent maintenant. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptySam 3 Jan - 18:16

Yes les signs marchent, suffisait de les activer, c'est pas automatique avec les nouvelles versions --'
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Invité
Invité




Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptySam 3 Jan - 18:17

Moi j'ai pas de sign T_T

Bouhouu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptySam 3 Jan - 18:21

Pauvre bichon. XD
*Fait un autre câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. EmptyDim 4 Jan - 16:47

* Ronronne de plus belles *

=D J'ai posté le first post =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty
MessageSujet: Re: Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.   Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que le Flood est une maladie textuellement transmissible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que quand on sait pas comment appeler son sujet, on l'appelle pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's time to stop the game. :: *{ Maladie Floodienne.-
Sauter vers: