Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un ptit rp bien sympa !

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Tokazawa




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Un ptit rp bien sympa ! Empty
MessageSujet: Un ptit rp bien sympa !   Un ptit rp bien sympa ! EmptyVen 8 Mai - 22:55

Bon et bien me voilà !

Besoin d'un rp en toute urgence car mon ptit Seiji va finir par prendre racine x) Un rp sympa, hot... enfin quelque chose qui bouge et comme vous voulez... plutôt un seme si possible =)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit rp bien sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp bien sympa !   Un ptit rp bien sympa ! EmptyVen 8 Mai - 23:43

Je veux bien un deuxième rp pour Jade , qui soit régulier. Et le contexte serait plutot original car il n'est pas un client mais un employé . As tu une idée si tu es d'accord pour rp avec moi ? Cr je peux trouver facilement une situation originale.

Jade est seme avec le sexe pour la première fois et quand il ne connait pas , cela résoult le problème. Cependant je comprendrais que tu préfères un client, c'est plus simple pour toi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Tokazawa




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2009

Un ptit rp bien sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp bien sympa !   Un ptit rp bien sympa ! EmptyDim 10 Mai - 1:37

Je suis OK pour rp avec toi.

Si tu as une idée de situation originale et bien je te laisse commencé le rp, ça te va ?
Fais moi signe et laisse moi le lien ici ou par mp. Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit rp bien sympa ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit rp bien sympa !   Un ptit rp bien sympa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit rp bien sympa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit rp ?
» Un tit rp pour un tout ptit hôte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion. :: *{ RPs. :: Demande de RP.-
Sauter vers: